CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Test] Dragon Ball Z : Budokai 3

lv555
lv555
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:43:24

Cooler se la joue un peu trop quand meme ^^
Il s´est fait déchiré par Goku et s´est repris une deuxième tannée en Metal.

Toutefois le plus rapide cet Trunks quand il arrive du futur face à Freezer et son paternel.

Straky
Straky
Niveau 14
26 janvier 2005 à 22:45:29

Ouais mais il est entrainé et maitrise le fait d´être super sayen quand il tue Freezer et le Roi.

Ouais je recherche les épisodes ( GT j´ai abandonné c´est trop moyen) je vais me dl les OAVS comme les mercenaires, broly, bio ( nan je rigole^^)...

lv555
lv555
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:48:12

GT c´est pas pareil, on retrouve un peu les voix mais tout a changé, on retrouve pu le type qui faisait le résumé de début d´épisode, il avait sa palce dans le lot! Végéta a une voix de bagnard et Sangoten est un peu zarb...
Les autres s´en sortent tous, y a Pan qui se démarque, elle est vraiment énergique. Mais un conseil, quand vous regardez DB GT, zappez le générique en VF... c´est meme une obligation.

Straky
Straky
Niveau 14
26 janvier 2005 à 22:49:29

C´est tout GT que j´ai zappé. :rire:

N´empêche je me suis toujours posé une question existentielle, mais comment aurait fait les gentils si Boo était arrivé quand sangoku ne savait pas devenir super sayen? :ouch:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2005 à 22:51:25

GT c´est pas Toryama je crois que ça veut tout dire.

DBZ c´est comme tout,faut surtout pas commencer à se demander si....alors si... sinon on finit par se taper dessus :lol:

lv555
lv555
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:52:38

GT c´est le dessin qui est de Toryama.

Mais c´est vrai que pour moi Dragon Ball s´arrête à la fin de Dragon Ball Z et non GT.

Straky
Straky
Niveau 14
26 janvier 2005 à 22:52:54

Oui mais quand même, Goku il était dans le caca fasse à Boo sans savoir devenir ne serait-ce que super sayen 2. :o))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2005 à 22:53:54

Oui mais il n´en a jamais voulu un manga,ça prouve bien que c´est dispensable :)

Pareil et encore j´arrête même avant le manga car le dernier tournoi du tome 42 bof,je préfère la simple réunion de famille post-Boo.

Straky
Straky
Niveau 14
26 janvier 2005 à 22:54:18

Déjà l´idée de faire devenir Goku à l´état de nain je la trouve nul car ça limite la progression de la puissance du personnage pendant un certains temps. Et à contrario aprés ça part dans la surenchére: super sayen 4 puis gorille!

Straky
Straky
Niveau 14
26 janvier 2005 à 22:55:29

Pareil et encore j´arrête même avant le manga car le dernier tournoi du tome 42 bof,je préfère la simple réunion de famille post-Boo.

:d) Complétement d´accord, m´enfin c´est trés court, le seul but de ce passage c´est nous montrer Oob et Goku partir.

lv555
lv555
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:55:49

Nan Gorille d´abord puis SSJ4 :-p

Je trouvais que SSJ3 était déjà trop moi... Au début Goku 3 était super, face au petit Boo ça m´a saoulé... SSJ2 lui convient bcp mieux^^

lv555
lv555
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:56:30

D´ailleurs la série Boo a bien débuté puis a viré à la catastrophe...

Straky
Straky
Niveau 14
26 janvier 2005 à 22:57:00

Autant pour moi trés cher. A quand super sayen 5? Avec des cheveux verts flous et des poils roses. :o))

lv555
lv555
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:58:48

Kirby ? :o))

4 c´est déjà pas mal, Goku est affreux mais Gogeta SSJ4 est terrible hormis la voix -________-

Cette branlée qu´il colle à Li-Shenron, moins radical que Janemba mais plus spectaculaire, rien ne lui résisterait.

Straky
Straky
Niveau 14
26 janvier 2005 à 23:00:07

lv555
Posté le 26 janvier 2005 à 22:56:30
D´ailleurs la série Boo a bien débuté puis a viré à la catastrophe...

:d) C´est un long passage, tu parles d´à partir d´ou?

Ce qui est dommage c´est le coup de Végeto qui dure 10 secondes pour au final arrêter la fusion dans le bide de Boo...
Par contre j´ai beaucoup rit quand Gotenks ( c´est ça?) et Piccolo se retrouvent coincés dans la salle d´entrainement du palais avec Boo et qu´il fait croire à Piccolo qu´il a fait toutes ses tentatives et que c´est mort. Et aussi aprés quand Boo se casse et qu´il utilise la transformation en super sayen 3! :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2005 à 23:01:35

Le coup des fusions ratées aussi c´était excellent :rire:

lv555
lv555
Niveau 10
26 janvier 2005 à 23:03:00

Je parle à partir du moment où Boo absorbe Gotrunks et Petit coeur, ça vire à la surenchère de puissance et ça n´a aucun intéret.

Béjito est classe et c´est bien fun c´est vrai mais voila, l´épisode dans le corps de Boo est nul de chez nul et chez les Dieux n´en parlons pas... au final, j´aurais presque arrêté Boo à Gotrunks...
Mais bon, y a de belels bagarres quand meme.

Straky
Straky
Niveau 14
26 janvier 2005 à 23:06:50

Moogly25
Posté le 26 janvier 2005 à 23:01:35
Le coup des fusions ratées aussi c´était excellent

:d) Ah oui lol. En tout cas dans les mangas les dialogues et les images de ces passages m´ont toujours fait marrer. :rire:

Le pire c´est Gohan qui se fait absorber alors qu´il massacrait au départ Boo. Donc aprés l´avalement des deux autres. Là y´a de l´abus il arrive il le massacre au final ils se font tous avaler...

Et le passage dans le bide est en effet nul à chier.
Et la mort de Boo aussi, le Gendikama ( un truc dans le genre) est abusé!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2005 à 23:08:57

J´ai adoré San Gohan passant pour le type qui sauvera mais se fait bouffer,Tenshin Han et son kikoho :)

Straky
Straky
Niveau 14
26 janvier 2005 à 23:10:10

En tout cas, Gohan c´est un bouseux 10 ans aprés Cell... Honte sur lui!

La vidéo du moment