Moogly25
Posté le 26 janvier 2005 à 23:01:35
Le coup des fusions ratées aussi c´était excellent
Ah oui lol. En tout cas dans les mangas les dialogues et les images de ces passages m´ont toujours fait marrer.
Le pire c´est Gohan qui se fait absorber alors qu´il massacrait au départ Boo. Donc aprés l´avalement des deux autres. Là y´a de l´abus il arrive il le massacre au final ils se font tous avaler...
Et le passage dans le bide est en effet nul à chier.
Et la mort de Boo aussi, le Gendikama ( un truc dans le genre) est abusé!