Diabolo
Posté le 26 janvier 2005 à 22:21:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Inculte surement pas !
J´ai pas dit que la 2eme transformation de coola était sa version metal mais qu´il était classe dans cette dernière.
Rhalala...
Oui mais t´as des gouts de chiotte vieux.^^
Vanadiel78
Posté le 26 janvier 2005 à 22:22:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´aimais beaucoup sangohan ado contre cell et Bojack! Quand il se transforme en super sayen 2... Splendide!
Complétement d´accord, j´adore les mercenaires de l´espace. C´est un excellent épisode. Et le combat avec Trunks quand il se bat à l´épée et qu´ils courent vers l´eau. Et le moment culte quand il donne un coup de poing et que l´autre l´encercle: moment culte. 
Et aussi quand Sangohan se prend pleins de boules d´energie rouge comme s´il était fusillé contre un mur: 