CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Test] Dragon Ball Z : Budokai 3

lv555
lv555
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:23:16

Au moins elle est cool la Videl, c´est l´essentiel et comme dit Chichi dans l´OAV Fusions " tu te débrouilles très bien avec une éponge, tu feras une parfaite femme de mariage quand tu seras mariée" LOOOOOL :-p

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:23:56

Trop la classe ce Vegeta :

http://www.everything-anime.com/animethemes/submitwalls/Vegeta-Wallpaper.jpg

Straky
Straky
Niveau 14
26 janvier 2005 à 22:25:07

Est-ce qu´il y´a Sangohan sans son bras droit?

lv555
lv555
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:25:54

Majin Vegeta :content:

Goku SSJ2 est sympa aussi :p)

Mais mon préféré est Gogéta.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:27:05

Straky : dans budokai 3 ?
Non.

Straky
Straky
Niveau 14
26 janvier 2005 à 22:28:13

Diabolo
Posté le 26 janvier 2005 à 22:21:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Inculte surement pas !
J´ai pas dit que la 2eme transformation de coola était sa version metal mais qu´il était classe dans cette dernière.
Rhalala...

:d) Oui mais t´as des gouts de chiotte vieux.^^ :nah:

Vanadiel78
Posté le 26 janvier 2005 à 22:22:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´aimais beaucoup sangohan ado contre cell et Bojack! Quand il se transforme en super sayen 2... Splendide!

:d) Complétement d´accord, j´adore les mercenaires de l´espace. C´est un excellent épisode. Et le combat avec Trunks quand il se bat à l´épée et qu´ils courent vers l´eau. Et le moment culte quand il donne un coup de poing et que l´autre l´encercle: moment culte. :coeur:
Et aussi quand Sangohan se prend pleins de boules d´energie rouge comme s´il était fusillé contre un mur: :ouch:

lv555
lv555
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:28:20

L´OAV L´histoire de Trunks était bien à ce sujet :)

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:30:00

Des gouts de chiottes... :nah:
Du tout, il a la classe Coola Metal, point barre :oui:

Straky
Straky
Niveau 14
26 janvier 2005 à 22:30:07

Diabolo
Posté le 26 janvier 2005 à 22:27:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Straky : dans budokai 3 ?
Non.

:d) Dommage je l´aime bien, surtout quand il va se battre de maniére kamikaze contre les cyborgs sans Trunks avec un bras de moins. P´tin magnifique :snif:

Sa mort est prodigieuse. :oui:

Straky
Straky
Niveau 14
26 janvier 2005 à 22:31:36

Coola métal? Bof surtout que son esprit est horrible ( l´espace de tête énorme et moche relié à des tubes de partout). Le pire dans le mauvais gout c´est bio-broly. Autant Broly tout court est culte autant bio est horrible moche! :rire:

lv555
lv555
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:32:42

Les 2 OAV Retour de Broly et Bio Broly ce sont des blagues, on est loin d´un Broly le Super Sayen...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:33:57

Coola Metal n´a pas de tete énorme et je ne vois pas de tubes :question:
Ouais pour Bio Broly, ils ont vraiment chié là, et en plus c´était le dernier OAV mettant en scène Broly :nah:

Straky
Straky
Niveau 14
26 janvier 2005 à 22:35:03

Retour de Broly c´est quand il s´échappe de la glace et qu´il se bat contre Sangoten et Trunks?
Ouais l´autre le 1ér épisode est bien, avec l´attaque de Végéta. :)

Mais bon c´est surtout bio-broly qui est moche, le gars on dirait qu´il s´est pris une marmitte d´épinard sur la gueule. :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2005 à 22:35:54

Le duel Trunk épée contre le mercenaire :ouch:

Un souvenir génial :content:

Straky
Straky
Niveau 14
26 janvier 2005 à 22:36:35

Mais si rappelles toi, les Metal sont construits en série! Goku et Végéta doivent se battre contre une armée de Coola. Aprés Goku se trouve face à une ENORME tête qui est l´esprit de Coola ( trés moche d´ailleurs). Il est dans un complexe de Namek.

lv555
lv555
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:36:59

le pire c´est quand il ouvre la bouche le Bio...

Le Retour de Broly traine trop, il fait trop le con avec les gosses et Sangohan est aplati en 3 secondes, Krilin gache même le jeu en remplacant petit coeur je trouve...

Rien à dire : Broly le super Sayen, Mercenaires de l´espace, Fusions et Attaque du Dragon powa! :content:

Straky
Straky
Niveau 14
26 janvier 2005 à 22:37:10

Moogly25
Posté le 26 janvier 2005 à 22:35:54
Le duel Trunk épée contre le mercenaire

Un souvenir génial

:d) Les grands esprits se rencontrent. :content:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2005 à 22:38:07

Baddack et son histoire j´adore.

Straky
Straky
Niveau 14
26 janvier 2005 à 22:39:45

Oui surtout quand il n´est pas cru à la cantina. Il se retrouve tout seul et arrive jusqu´à Freezer. Et en plus il croit que son fils est un nul...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2005 à 22:42:01

Perso j´ai les 42 tomes.

J´avais toutes les OAV en k7 mais je es ai donné à un de mes meilleurs potes quand je suis passé aux dvd.

Là avec Straky on cherchait les épisodes de DBGT même si je les ai déja vu sur la chaine manga mais c´est pour les avoir :)

La vidéo du moment