CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Test] Dragon Ball Z : Budokai 3

Straky
Straky
Niveau 14
26 janvier 2005 à 21:46:45

L´enfoiré^^ :rire2:

" bojack et ses mercenaires."

:d) Lui il a la classe. :cool:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2005 à 21:50:20

:ouch:

Diablo :coeur:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:52:57

Appele moi encore Diablo et je te garantis que je fais de Oolong ton surnom officiel !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2005 à 21:59:17

Kicekakommencé^^

On est quitte Diabolo^^

Diaboulet
Diaboulet
Niveau 1
26 janvier 2005 à 22:00:13

Diablo il n´aime pas il aime mieu ceci

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:01:13

C´est parti de la remarque sur Videl, t´as fait ton Oolong là ^^
Et en plus tu lui ressemble :o))

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:02:30

C´est antalis, t´iras loin :ok:
Au fait comment se fait-il que j´ai budokai 3 sans avoir la pstwo :rire2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2005 à 22:04:11

Diabolo-> Je lui ressemble tu vas voir :-((

Moi j´ai toujours aimé Dabla en méchant :p

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:06:17

Le persos le plus charismatique de la série est pour moi Vegeta grace à sa psychologie tourmenté, il a vraiment la classe. Et sa voix française pete bien en plus :cool:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2005 à 22:07:42

Oui le doubleur a fait des tas de trucs connus :oui:

Vegeta a marqué clairement tout une génération,c´est l´anti-héro comme Ikky des CDZ qui plait par son coté solitaire mais efficace.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:10:49

Coté méchant sinon, Freezer et Cell sont excellents je trouve. Dabla a la classe aussi. Le plus ridicule est sans conteste le gros Buu, heureusement que petit Buu est là pour rattraper le coup.

Straky
Straky
Niveau 14
26 janvier 2005 à 22:13:36

Buu moi je connais Boo. *arrêtez de prendre les langues étrangéres ou autre grrr*

Le meilleur méchant c´est Coola en sa deuxiéme transformation. Il est trop joli. :coeur:

lv555
lv555
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:15:30

Bah elle est sympa la Videl puis c´est moi qui l´ai mise donc je la garde :cool:
Et c´est pas Gohan qui va m´arrêter :nah: :-p

:rire2:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:15:45

Coola est pas mal, surtout en metal :oui:

Cell, l´etre parfait, a vraiment la classe :
http://www.etc.cl/series/dbz/imagenes/imagen60_grande.jpg

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:16:47

Si c´est pas gohan, c´est Hercule qui va t´arreter :rire2:

Straky
Straky
Niveau 14
26 janvier 2005 à 22:18:34

Nan pas en métal, je te parle de quand il est sur Terre dans sa deuxiéme transformation gros inculte! :nah:

Ne jamais sous-estimer un Hercule en colére! :o))

Straky
Straky
Niveau 14
26 janvier 2005 à 22:19:54

Pff Videl c´est une quiche, il saigne du pif aprés trois coups, en plus sa coupe de cheveux est horrible, une honte à la série.

Straky
Straky
Niveau 14
26 janvier 2005 à 22:20:28

elle pas il.

Enfin aprés tout c´est peut-être une trans?... :o))

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:21:15

Inculte surement pas !
J´ai pas dit que la 2eme transformation de coola était sa version metal mais qu´il était classe dans cette dernière.
Rhalala...

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:22:00

Moi j´aimais beaucoup sangohan ado contre cell et Bojack! Quand il se transforme en super sayen 2... Splendide!

La vidéo du moment