En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Test] Dragon Ball Z : Budokai 3
Straky
Niveau 14
26 janvier 2005 à 21:46:45
L´enfoiré^^
" bojack et ses mercenaires."
Lui il a la classe.
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2005 à 21:50:20
Diablo
Diabolo
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:52:57
Appele moi encore Diablo et je te garantis que je fais de Oolong ton surnom officiel !
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2005 à 21:59:17
Kicekakommencé^^
On est quitte Diabolo^^
Diaboulet
Niveau 1
26 janvier 2005 à 22:00:13
Diablo il n´aime pas il aime mieu ceci
Diabolo
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:01:13
C´est parti de la remarque sur Videl, t´as fait ton Oolong là ^^ Et en plus tu lui ressemble
Diabolo
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:02:30
C´est antalis, t´iras loin Au fait comment se fait-il que j´ai budokai 3 sans avoir la pstwo
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2005 à 22:04:11
Diabolo-> Je lui ressemble tu vas voir
Moi j´ai toujours aimé Dabla en méchant :p
Diabolo
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:06:17
Le persos le plus charismatique de la série est pour moi Vegeta grace à sa psychologie tourmenté, il a vraiment la classe. Et sa voix française pete bien en plus
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2005 à 22:07:42
Oui le doubleur a fait des tas de trucs connus
Vegeta a marqué clairement tout une génération,c´est l´anti-héro comme Ikky des CDZ qui plait par son coté solitaire mais efficace.
Diabolo
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:10:49
Coté méchant sinon, Freezer et Cell sont excellents je trouve. Dabla a la classe aussi. Le plus ridicule est sans conteste le gros Buu, heureusement que petit Buu est là pour rattraper le coup.
Straky
Niveau 14
26 janvier 2005 à 22:13:36
Buu moi je connais Boo. *arrêtez de prendre les langues étrangéres ou autre grrr*
Le meilleur méchant c´est Coola en sa deuxiéme transformation. Il est trop joli.
lv555
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:15:30
Bah elle est sympa la Videl puis c´est moi qui l´ai mise donc je la garde Et c´est pas Gohan qui va m´arrêter
Diabolo
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:15:45
Coola est pas mal, surtout en metal
Cell, l´etre parfait, a vraiment la classe : http://www.etc.cl/series/dbz/imagenes/imagen60_grande.jpg
Diabolo
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:16:47
Si c´est pas gohan, c´est Hercule qui va t´arreter
Straky
Niveau 14
26 janvier 2005 à 22:18:34
Nan pas en métal, je te parle de quand il est sur Terre dans sa deuxiéme transformation gros inculte!
Ne jamais sous-estimer un Hercule en colére!
Straky
Niveau 14
26 janvier 2005 à 22:19:54
Pff Videl c´est une quiche, il saigne du pif aprés trois coups, en plus sa coupe de cheveux est horrible, une honte à la série.
Straky
Niveau 14
26 janvier 2005 à 22:20:28
elle pas il.
Enfin aprés tout c´est peut-être une trans?...
Diabolo
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:21:15
Inculte surement pas ! J´ai pas dit que la 2eme transformation de coola était sa version metal mais qu´il était classe dans cette dernière. Rhalala...
Vanadiel78
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:22:00
Moi j´aimais beaucoup sangohan ado contre cell et Bojack! Quand il se transforme en super sayen 2... Splendide!