CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Test] Dragon Ball Z : Budokai 3

Mac_Doom
Mac_Doom
Niveau 5
21 avril 2005 à 18:17:24

réponse en 10 secondes sur google

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:20:45

lynchcore a parlé de ce patch, c´est donc à lui que je pose la question.

DiaboIo
DiaboIo
Niveau 2
02 mai 2005 à 13:56:16

:up:

Je remonte mes topics parske je suis un gran fan de DBZ ! :coeur:

:merci:

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:01:11

Venez voir les gras, Snaa veut un banissement à vie!

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:31:03

" Venez voir les gras, Snaa veut un banissement à vie!"

Et les maigres alors...qu´est ce que c´est que ce " racisme" de pro-gros-et-gras? :-(( :o))

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:11:37

fôte de frap en faursse!

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:30:44

:rire: :rire:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:35:18

Pas mal en effet :rire2:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:51:57

A confirmer mais il semblerait que le jeu passe à 30 euros à la fin du mois. Vu sur ce blog :

http://www.jeux-france.com/blog_Dingamag

Straky
Straky
Niveau 14
20 décembre 2005 à 20:11:56

J´ai achété le jeu. Alors je le trouve passionant mais difficile à prendre en main, notamment pour voler, et s´avancer vite sur l´adversaire!! Un vrai probléme ou alors je n´ai toujours pas compris mais ça bloque souvent.... J´aurais bien pris le 4 mais par manque de moyen je me suis rabattu sur le 3 en platinium mais je ne regrette pas le jeu est bon.
Seule autre ombre au tableau, le mode story est trop rapide, j´en suis au Cell-game en même pas 3h. Je n´ai ni combattu entiérement le commando Génue (?), ni même le docteur Guérot et l´autre gros de C-20 (?) [pardonnez mais j´ai lu les mangas il y´a plusieurs années déjà, je me rappelle plus bien des noms et écriture mais j´ai tout en tête]... Bref ils ont sauté un énorme passage. De la même maniére je me suis battu contre Metal Coola sans m´être battu avant contre Coola. :roll2: Enfin pleins de trucs dans le genre regrettable (et peut-être corrigé dans le 4). Sinon ce qui est chiant aussi c´est que je dois me battre mille fois contre Gohan pour prendre de l´XP donc c´est un peu relou, ils auraient pu faire un changement automatique de l´adversaire pour varier.
Mais bon, je m´amuse et l´ambiance est fidéle.^^

ps: les voix US à chier.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:57:14

C-20 c´est le docteur Gero, l´autre c´est C-19.

"De la même maniére je me suis battu contre Metal Coola sans m´être battu avant contre Coola"

Tout dépends du personnage et de l´objectif que tu as choisi, si je me rappele bien durant la saga freezer (il faut avoir terminé le mode story au moins une fois avec le perso selectionné) il y a 3 points d´objectifs sur la carte, soit tu vas combattre freezer, soit coola ou soit metal coola.
Enfin c´est un peu plus compliqué que ça car ça varie en fonction du personnage que t´as pris et du nombre de fois que tu as terminé ce mode, durant cette saga on peut aussi y affronter par exemple super vegeta, ce dernier ayant tué freezer et pris sa place.
Pour les voix fallait prendre la version collector !

Straky
Straky
Niveau 14
21 décembre 2005 à 13:31:25

J´ai réglé le probléme, dans les options on peut mettre les voix soit en US soit en Jap. :cool:

Sinon, j´ai choisi évidemment Sangoku par contre j´suis vénére j´ai du mal à me transformer à chaque fois en SS. J´ai tendance à être en kaioken voir en "hyper" ce qui est bien bidon car ça m´use le "ki" et en plus l´ennemi recule quand j´y suis. :x:
A part ça, je suis allé dans les tips et j´ai vu comment débloquer les persos, apparement, il faut souvent finir plusieurs fois le jeu.
En attendant je me fais défoncer par Cell, il est bien plus fort que moi. Je m´entraine dur pourtant mais rien n´y fait (je suis lvl 21) et chaque lvl est long à atteindre désormais...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:40:09

Va dans le mode arène du dragon si tu l´as débloqué, pour gagner en xp ya pas mieux.

Straky
Straky
Niveau 14
21 décembre 2005 à 15:21:53

Ok merci.

Straky
Straky
Niveau 14
21 décembre 2005 à 16:21:54

Euh, pour débloquer l´aréne du dragon faut avoir fini plusieurs fois le monde du dragon. :o))
Bon bah je vais me tapper du gohan.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:44:25

Si mes souvenirs sont bons, il faut finir le monde du dragon avec les 11 personnages disponibles.
Et pour débloquer les persos secrets (broly, uub, etc...) du monde du dragon, te fais pas chier prends une soluce car c´est vraiment trop tordu, t´y arriveras pas sans.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:21:34

Super Dbz débarque cette semaine à petit prix (30 euros).
Et il a l´air de les valoir largement :)

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:36:30

Le jeu a obtenu 31/40 dans famitsu (31 pour budokai 3 et 30 pour tenkaichi).

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:37:44

Je vais essayer ca.

La vidéo du moment