CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Test] Dragon Ball Z : Budokai 3

lv555
lv555
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:55:21

Me souviens de Dragon Ball sur NES, qu´est ce que j´ai rire avec ce jeu et les attaques : grandiose ! ! :rire:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:03:28

DBZ Sagas... Je crois pas que ça sera une grande perte. Hum dragon ball sur nes ? C´était pas terrible ?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:12:27

Une version collector pour juin à prix attractif :

" Après maintes réclamations et rumeurs, Dragonball Z Budokai 3 sortira bel et bien en version collector. Fera-t-il le bonheur des fans ?

Dépoussiérez votre console, mettez votre panoplie de guerrier et préparez vos Kaméhaméha, car Atari nous prépare une version collector de son Dragonball Z Budokai 3. Prévue sur PS2 pour le moment, cette version devrait apporter quelques bonus pour satisfaire encore plus les fans.

On nous annonce de nouveaux costumes, notamment pour Goku ( qui sera disponible avec une auréole), Trunks du Futur et Vegeta. Assez critiquées, les voix seront toutes en japonais. Pas de panique pour ceux qui ne parlent pas la langue, le jeu sera sous-titré en français.

Enfin, le jeu est prévu pour le 17 juin et devrait être vendu à un prix raisonnable."

Putain les voix japs... et moi faut que je me tape les voix ricaines d´une qualité discutable, sans parler des quelques autres bonus meme si de coté c´est pas excessif apparement. Mais rien que les voix japs :snif2:
Enfin bon...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:14:08

Ah oui la source : jeux video.fr

Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits. :question:

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:14:11

Interessant.

Merci Diabolo :)

En bon fan-boy que je ss , je m´y interesserait surement :-)

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:15:02

Non j´hallucine, si jeux video.fr est attaché, c´est un mot interdit :honte:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:16:00

pezz, tu as deja budokai 3 :)
Tu serais pret à le racheter ?

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:18:43

Bah je veux pas m´avancer , mais c´est possible.
´fin , on verra en tps voulu bien sur :-)
Et puis si ils sort à ce pris " raisonable" , raison de plus pour que je m´y interesse.
Pas toi ?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:22:13

Faut voir. Je pourrai revendre budokai 3 si la sauvegarde est compatible d´une version à l´autre.

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:24:26

Ah bien sur! Faut que la sauvegarde soit compatible. :)

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:26:45

Ouais parce que je me vois mal de tout recommencer, surtout que j´en suis à 80 %.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:28:14

" Putain les voix japs... et moi faut que je me tape les voix ricaines d´une qualité discutable, sans parler des quelques autres bonus meme si de coté c´est pas excessif apparement. Mais rien que les voix japs
Enfin bon... "

:d) oh tu sais,j´ai un patch avec les voix jap perso...donc si tu le veux...

Doomday
Doomday
Niveau 6
21 avril 2005 à 11:28:18

Encore un piège à c... cette version collector. Et je suis sûr que ça va marcher en plus.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:29:07

Un patch ?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:34:53

C´est quoi cette histoire de patch ? :hap:

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:45:14

ça veut dire que Lynchcore a les voix jap´ , mais apparemment il s´en branle un peu d´avoir les voix jap :rire:

80% Diabolo ? Autant dire que tu ma mis un vent , je ss mm pas à 70%.
M´enfin ça devient dur à force , je doute mm que ce soit possible d´avoir les 100% :peur:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:55:43

Bah tu sais j´ai débloqué ce qu´il y avait de plus interessant, le reste je m´en fous... je vais pas me retaper le dragon world et réunir les 7 boules de cristal pour débloquer le sound test des voix des différents persos du jeu et atteindre les 100 %, pas particulièrement interessant.

Bon lynchcore, faudra que tu m´expliques stp :)

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:06:02

Le petit lynchcore est demandé sur ce topic, je répète, le petit lynchcore est demandé sur ce topic :-)

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:10:36

Rha c´est qu´il les veut ses voix jap´ le Diabolo ^^

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:11:37

Disons plutot que cette histoire de patch m´intrigue ^^

La vidéo du moment