CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony, Nintendo et Microsoft

RRomuluSS
RRomuluSS
Niveau 5
15 janvier 2005 à 02:46:27

antalis , reste avec ta console sois heureux , mais arrété de critiqué les autres marque car tu n y connait rien ou alors renseigne toi avant(mais bien), et si un jour tu te réveille
avec l impression d avoir raté le vrai plaisir du jeux video sa sera de ta faute car tu est trop borné.

Se que nintendo apporte tu ne l aura jamais sur ps2 je ne dit pas qu il n y a pas de bon jeux, mais les jeux estampillé nintendo sont a un autre niveau, pour moi et plusieur million de joueurs proche de la perfection tu sans que ses gens connaissent leur métier et ses pour sa que je leur serai toujour fidel meme si il sorte une console avec un jeux par an , pour moi sa en vaudra la peine .

Tu n a pas remarque que les personnes qui aime nintendo l aime vraiment et les defendront corps et ames se que tu n a pas sur d autre marque.
Et se n est pas par hassard, car se que tu resant
est inexpliquable, le plaisir a mario kart a 4,la sensation de liberté a zelda quand tu navigue sur les mers, cette sensation de peur et de solitude dans metroid prime.

pourtant je pense que tu aime les jeux video autant que moi et que tu est passionné mais je ne comprend pas comment tu peux critiqué nintendo
a se point alors que sans eux le monde du jeux serais bien terne et sans gout.

Peut etre que pour certain j exagere mais j ai quelques années de jeux deriere moi et si je suis autant accro au jeux c est en grande partit grace a nintendo!!!!!

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:02:49

dis moi qu´est ce que tu fous alors ?
dans le forum guerre des consoles ?
je comprends pas
t´es banni des autres forums ?
t´acceptes pas les avis des autres ?
qu´est ce qui te derange ?

vas-y je t´ecoutes...

Ta connerie sans doute.
Sur ce topic, tu t´en es pris plein la gueule en te la jouant connaisseur et en traitant les autres d´incultes, bah les incultes ont ramené des preuves de ce qu´ils avançaient et tu t´es trouvé bien con. Mais il te restait la mauvaise foi et le dégagement en touche. T´es un bon à rien.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:11:00

Une petite photo d´antalis :

http://www.touchandchange.com/artman/uploads/supersheep.jpg

:rire2:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:58:30

Antalis est encore une fois à coté de la plaque rien qu´a voir ses postes. Selon lui sony doit rester seul dans le JV comme ça ils auront un bon monopole. Et ben tu peux dire adieux si c´est ça à la plupart des hits sur les consoles de sony car , sony ne fera aucun effort pour faire des bons jeux vu qu´il est seul.

Aussi une console très chere, abanddon du on-line.

Et le coup de la gc qui est une n64 amélioré.
La ps2 est aussi une sous dreamcast pourtant sorti 1 ans et demi avant. mois de mo de ram, moins de ports manettes , moins de on-line...
, + de newbs acheteurs de daubes( lincense de ciné ) ( différence avec les hardcords gamers de sega qui ont eu des perles vidéoludiques.)

et sega n´avait pas le meme soutient des éditeurs tiers et pas les memes moyens financier.

Kxent
Kxent
Niveau 1
15 janvier 2005 à 12:02:35

Kèse kon sen fou de buisness des consoles tou se ki compte lezs jeu ki a dessu bande de . ..

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:02:39

Antalis a commencé a jouer sur playstation pour avoir cette connaissance des jeux video?
Ce n´est pas possible autrement.
Donc oui la N64,la saturn et la SNES avait des systèmes online.

antalis
antalis
Niveau 10
17 janvier 2005 à 10:54:53

" Et ben tu peux dire adieux si c´est ça à la plupart des hits sur les consoles de sony car , sony ne fera aucun effort pour faire des bons jeux vu qu´il est seul.
"

pas d´accord.
la PS2 a plein de jeux dessus.
et les rares jeux escampillé SONY sont toujours d´une bonne qualité.
ils sont integralement en francais, bien fait.
et se bagarre avec les autres qui sortent sur la Console.
on ne manque pas de jeux concurent pour que les jeux soient justement encore plus affiné.

qu´est ce qui pousse Ninetndo a faire des efforts sur ces jeux ?
pas grand chose car peu de concurence sur GC...

aujourd´hui si tu sors un jeu mediocre sur ps2, t´es certain qu´il passe la trappe, tellement la concurence est rude.

Un getaway qui sur ps, passe pour bidon aurait fait un ravage sur GC, tellement il ya peux de concurence.

la concurence Hardware est bonne, mais je preferais l´epoque ou tout venait sur PS.
pas besoin d´acheter plusieurs console.
on avais qu´a prendre les meilleures jeux.

tomlink
tomlink
Niveau 45
17 janvier 2005 à 11:45:42

c´est vrai que sur gamecube, le manque de jeux fait vendre des jeux moyens ( qui se vendent - sur ps2)
l´exemple le +flagrant est fifa 2005 qui marche bien sur gamecube car il n´y a pas pes4 dessus.

un jeu nintendo même moins bon que d´habitude ( bien que réussi) n´a c´est vrai aucune concurrence mais bon la gamecube on l´achète pas pour les jeux multi consoles mais pour les gros jeux nintendo ( sinon je vois pas l´intérêt d´avoir un cube)

sony a 2 studios " magiques" aujourd´hui ( je ne vois que çà mais c´est déjà pas mal) :

team ico et polyphony digital.

par contre la team soho est nulle je trouve. je crois que c´est qui font entre autres les syphon filter...

La vidéo du moment