antalis , reste avec ta console sois heureux , mais arrété de critiqué les autres marque car tu n y connait rien ou alors renseigne toi avant(mais bien), et si un jour tu te réveille
avec l impression d avoir raté le vrai plaisir du jeux video sa sera de ta faute car tu est trop borné.
Se que nintendo apporte tu ne l aura jamais sur ps2 je ne dit pas qu il n y a pas de bon jeux, mais les jeux estampillé nintendo sont a un autre niveau, pour moi et plusieur million de joueurs proche de la perfection tu sans que ses gens connaissent leur métier et ses pour sa que je leur serai toujour fidel meme si il sorte une console avec un jeux par an , pour moi sa en vaudra la peine .
Tu n a pas remarque que les personnes qui aime nintendo l aime vraiment et les defendront corps et ames se que tu n a pas sur d autre marque.
Et se n est pas par hassard, car se que tu resant
est inexpliquable, le plaisir a mario kart a 4,la sensation de liberté a zelda quand tu navigue sur les mers, cette sensation de peur et de solitude dans metroid prime.
pourtant je pense que tu aime les jeux video autant que moi et que tu est passionné mais je ne comprend pas comment tu peux critiqué nintendo
a se point alors que sans eux le monde du jeux serais bien terne et sans gout.
Peut etre que pour certain j exagere mais j ai quelques années de jeux deriere moi et si je suis autant accro au jeux c est en grande partit grace a nintendo!!!!!