CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony, Nintendo et Microsoft

antalis
antalis
Niveau 10
14 janvier 2005 à 09:24:03

RRomulus.
quoi de nouveu sur GC ? par rapport a la N64 ?
et svp pour moi c´est pas un jeux qui permet de dire qu´elle a aporté le online en plus.
chose qui se doit d´etre présent !

la GC on me l´a deja preté et on me la repretra pour le futur zelda.. :)

kaji, tu me critqiues car sois disant de je dis tes conneries mais laors, tu entre dans le livre des guinness :

" La plus grosse innovation de Sony, c´est d´avoir lancer la mode des jeux dont le budget marketing est plus gros que le budget développement"

:lol:
Sony est la boite qui investit le plus en devellopement.
donc quand on sait pas on se tait. !

quand a as-com :
" La game cube est très solide, en plus d´être un modèle de miniaturisation ( on ne peut pas en dire autant pour la ps-two)"

bon alors la que dire ?
t´as des problems aux yeux... !
alors celle la aussi guinnes des records !

RRomuluSS
RRomuluSS
Niveau 5
14 janvier 2005 à 13:23:13

Juste pour ton info il existe au japon une game cube qui lis les cd et dvd " gammeQ" et pour te dire elle est magnifique c est panansonic qui la construit dommage quelle ne sortira jamais ici.

C est vrai que le online est un plus , car sur pc je m eclate bien , mais quand je t ai demandé
de te faire préter une gc avec mariokart c etait pour te prouvé que une partit a 4 l un a coté de l autre n a pas d egale.(fou rire garantit)et surtout que nintendo est un maitre question multi.

Nintendo pense que se n etait pas encore le moment pour le online, et d un coté il n a pas tout a fait tord car seul la xbox a un service digne de se nom, mais le probleme est qu il est payant et payé le fourniseur plus un abaonnement a microsoft sa ne m interesse pas.
( sa revien cher)

Mais je sais qu on pourra te donné toute les preuve qu on veut tu n avouera jamais que tu a tord j ai bien compris et puis on dirais que tu lis a moitié se qu on écrit.

Donc reste avec tes convictions seul contre tous
je t ai deja vue sur d autre topic ses toujours la meme chose tu restera egale a toi meme.

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:30:21

" Seul Nintendo est réelement une societe de Jeux video.
il font des jeux videos, c´est leur principale fonctions.
leur consoles ne servent que pour taxer les autres jeux ( royalties plus eleves d´ailleurs que les autres), coté hardware, ce n´est pas leur fort, je dirais même pire, c´est leur point faible. "

:lol: PS2-gamecube
DS-PSP
a chaque fois la machine de nintendo est la mieux conçu.

tomlink
tomlink
Niveau 45
14 janvier 2005 à 13:55:09

j´ai une question, si sony avait réellemnt été doué en miniaturisation, pourquoi avoir attendu 4 ans pour sortir la pstwo à la place de la ps2, ils auraient pu la faire tout de suite, mais seulement c´est une technique marketing pour que ceux qui ont une grosse ps2, achétent une pstwo, et cela pour que la ps2 connaisse une seconde vie sachant que la ps3 sera là d´ici 18 mois. ( même technique que pour la ps1/psone qui marquait l´arrivée de la ps2)

la gamecube elle, était direct à sa taille minimale ( pour + de puissance q´une ps2, 2 ports manettes en + et en prenant en compte que les emplacements en dessous de la console pour le gb player, le modem haut-débit, prennent beaucoup de place)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
14 janvier 2005 à 14:06:28

La PS2 a deux ports manettes,des jeux en majorité 60 Hz et aliasé au possible mais c´est l´innovation made In Sony ! MDR
Au passage,si SEGA a bien proposé le online y´a un bout de temps,Nintendo l´avait aussi fait sur N64 sans que ça ait du succès,et Sony a attendu 2003 pour le faire ! Enfin,ta culture vidéoludique me fera toujours rire.
Cet antalis est vraiment un spécimen rare !

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:37:45

alala antalis tu me feras toujours pitié :) c´est pas parce que t´as lu le dossier sur l´histoire des JV que tu dois te la péter et créer des topics pour nous montrer l´étendue de ta culture vidéoludique...ah au fait :sors: boulet

antalis
antalis
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:02:12

" ´ai une question, si sony avait réellemnt été doué en miniaturisation, pourquoi avoir attendu 4 ans pour sortir la pstwo à la place de la ps2, ils auraient pu la faire tout de suite, mais seulement c´est une technique marketing pour que ceux qui ont une grosse ps2, achétent une pstwo, et cela pour que la ps2 connaisse une seconde vie sachant que la ps3 sera là d´ici 18 mois"

je dirais que tu cherches plutot des fausses questions.
pourquoi les telephones ne sont pas sorti direct de la taille actuelle ?
pourquoi est-il gros au debut . ..
etc .
ta question TOMLINK est du même gabari...

lynchore :
" Au passage,si SEGA a bien proposé le online y´a un bout de temps,Nintendo l´avait aussi fait sur N64 sans que ça ait du succès,et Sony a attendu 2003 pour le faire ! "

sur N64, on jouer online ?
ah ben pas au courant, quel jeux ?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:06:13

Sur n64, c´est exact, mais je sais plus quels jeux.
On pouvait surfer sur le net avec la saturn, et je crois qu´on pouvait meme jouer à quelques jeux. Mais states only.

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:08:13

Pour la 64 c´était un périphérique appelé DD64 ou autres sortit uniquement au japon , non?

antalis
antalis
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:08:27

" On pouvait surfer sur le net avec la saturn, et je crois qu´on pouvait meme jouer à quelques jeux. Mais states only"

alors la je demande a voir et tes liens !
ca sens encore la connerie made in diabolo !

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:08:47

Pour info la super nintendo était aussi online au japon

antalis
antalis
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:12:44

faut rire Chaostheorie ?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:13:32

" Il faut aussi signaler que la Saturn est la première console à s’ouvrir au jeu sur Internet. Le modem Netlink, vendu séparément, permet de jouer en réseau à certains titres, et donne accès à des fonctions de e-mail, d’IRC, ainsi qu’au Web avec le logiciel PlanetWeb"

http://www.grospixels.com/site/saturn.php

La prochaine fois, tu fermes ta grande gueule antalis et tu respectes les autres, car ici, c´est toi l´inculte ( comme la plupart du temps). Pauvre cloche.

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:14:19

C´est pourtant la vérité via un périphérique qui permettait de télécharger des compléments pour les jeux,de parier sur les courses de chevaux , d´assister a des systèmes spéciaux etc...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:15:08

Et chaostheorie a raison.
T´es vraiment un inculte.
Dire que tu n´étais meme pas au courant de l´affaire nintendo/sony avant le dossier de jeuxvideo.com :rire:

lv555
lv555
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:19:36

Quand à la N64 :

" Enfin, Nintendo confirme la rumeur selon laquelle il sera possible de se connecter à un réseau privé via un modem. [...] Un clavier sera disponible pour permettre aux joueurs d´y accéder plus facilement via leur modem. Il est possible d´écrire et de recevoir des mails grâce au 64DD."

http://nintendoforever.free.fr/N64/_autres/Dossier/DD64.php

antalis
antalis
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:20:45

chaos therorie et tu download sur quoi tes complements de jeux videos.
a l´eoque de la nes, je ne sais même pas sir internet exisait...
tres louche.

diabolo qui a lu le dossier...
ya pas longtemps tu disais encore c´est la dreamcast la premiere.
il vient de le decouvrir et se permet de vouloir donné une lesson.
t´es un charlot bonhomme !

tu feras toujours rires...

" Dire que tu n´étais meme pas au courant de l´affaire nintendo/sony avant le dossier de jeuxvideo.com"

si j´atais au couarnt mais pas du detail sur lequel Ninetndo avais viré sony et fais une rupture de contrat abusive.
mais tous tu le savais, humm humm.
on dira que oui même si j´amais avant t´en avait fait allusion... :)

Haru94
Haru94
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:22:12

alors sony ils ont inventé quoi? :question:

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:22:39

Nintendo avait creer un reseau en ligne via un sattelite si je me souviens bien.On téléchargeait des compléments de jeux ( circuit,perso,niveau...) sur le périphérique.

antalis
antalis
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:22:55

pour la N64, surpris !
j´ai entendu parler.
pourtant je l´ai eu.
j´ai squatté les magazins.
pas du etre fortment poussé en france...
mais je ne le nie pas.

par contre etonné de la sturn, je ne savais pas du tout.
ca sentais la conneie de diabolo ( ca fait partie des 15 % de verité qu´il sort... :lol: )

la nes, alors j´ai crois pas du tout !

La vidéo du moment