" Irumi Posté le 03 novembre 2004 à 16:55:45
Williamk dis moi si je me trompe mais ce n´est pas toi qui affirmait que les éditeurs tiers devaient se surpasser pour que les joueurs Nintendo achètent d´avantage leurs jeux ?
Tu avais tort sur ce point étant donné que dans le fond les joueurs préfèrent simplement les jeux Nintendo, la qualité n´est pas l´unique motivation. "
Comme partout je pense pas que tu acheterais un jeu que tu n´aime pas , mais des jeux comme rogue leader ont bien percé sur gamecube , idem pour soni et soul calibur2.Si la qualité est vraiment au rendez vous le jeu peut facilement arrivé a bien se vendre , même si nintendo reste maître en son royaume.
" Mais ensuite tu dis que les éditeurs sont eux même responsables de leur échec dû à une public mal ciblé, ce qui tu seras d´accord n´a rien mais alors rien à voir avec ton premier argument du jeu tiers qui n´est pas à la hauteur des jeux Nintendo.
A moins qu´égaler Nintendo signifie pour toi être Nintendo et faire des jeux Nintendo... "
C´est bien simple , sur gamecube aucun n´editeur n´égal nintendo , aucun. Quand les developpeurs arriveront a rendre leur jeu indispensables , ils vendront assurément plus
" -Ecco- Posté le 03 novembre 2004 à 18:33:42
" si la raison est sa qualité"
Bien des jeux de qualité ne se sont pas vendus sur Gc, Eternal Darkness par exemple. Donc la qualité de SC II n´assurait en rien ses ventes..."
Il faut dire que eternal drakness c´est pas vraiment une bombe atomique et que le jeu n´a jamais été vraiment soutenue , en plus il souffrait de la conccurence de RE.Soul calibur 2 ne souffrait d´aunce conccurence serieuse , était d´une grande qualité, d´une série assez connue et réputé donc il a facilement eu du succes
" " i on prends le temps de developper une licence , connue , populaire , d´en faire un grand jeu , d´offrir une exclusivité , les ventes seront au rendez vous et même sur gamecube"
C´est bizarre, ca correspond exactement au Rebirth ce que tu dis... "
sauf que le rebirth est un jeu de play remixer
" " Les jeux multiplate forme sont en regle général asser moyen ( pas de hit)"
Pitoyable de mauvaise foi. "
Non.
" " D´ailleurs RE4 nageras peut etre un peu au dessus des eaux des autres RE sur gc"
Risible, Re 4 est le meilleur jeu d´action à venir avec HL² et Halo 2, point barre. Enfin c´est vrai que maintenant qu´il n´est plus exclu, on le méprise... "
Si tu le dis..... Tes gouts sont sois disant universel , et si on aime pas trop les survival horror? Tout ton raisonnement s´effondre
" Mar-Vell Posté le 03 novembre 2004 à 19:11:21
Irumi Posté le 03 novembre 2004 à 13:45:25
Williamk on en arrive donc à la conclusion que les joueurs Nintendo sont les premiers responsables du départ des tiers.
C´est ce que je lui ai dit mais il a rien compris. Enfin il comprend ce qu´il a envie de comprendre.
Qu´il reste dans son fanatisme, lui seul s´en mordra les doigts. "
Encore une fois dans son rôle adoré de roquet , les joueurs nintendo achetent ce qui leur semblent le plus interessant , et donc incontestablement les jeux nintendo , aux editeur de rendre leurs jeux incontournable.
" Mar-Vell Posté le 03 novembre 2004 à 19:19:02
" Non tu as visé completement a coté , le gameplay a une part importante a voir dedans, si on a pas trop aimé les RE , 60e c´est beaucoup . Celui là était quand même tres tentant , et j´etais assez pret a retenter l´experience quand même , quans la traitrise de capcom est apparu . Capcom s´est fichu de milions de joueurs . Cette annonce m´a simplement éloigné un peu ^plus de Re4 et m´a fait économiser 60e que je pourrais investir dans bien mieux."
Bien mieux?! Laisse moi rire!
Et puis le coup de la traitise de Capcom c´est comique tout de même. Le jeu sort sur GC, il est où le problème? Le seul truc con avec leur annonce c´est la date choisie.
Bien au contraire Capcom va faire beaucoup d´heureux en sortant leur jeu sur PS2 et quand je vois des abrutis dans ton genre je suis content qu´ils le fassent.
Aller ne claque pas tes 60€ dans Resident Evil 4, achète toi un jeu Nintendo. Enfin à mon avis, tu vas attendre... "
Tu peux être content , petit roquet , tu veux que ça me fasse quoi? C´est toi qui t´acharne comme un con a me dire ça.Je suis content de pouvoir m´offrir tout les hits nintendo avec la DS et cie?
Il est ou le probleme
, en fait le probleme vient surtout de toi , petit roquet.
" XMANTRONIX Posté le 03 novembre 2004 à 20:59:36
Avoir + de plaisir a le savoir en exclu que plutot d´y joué c´est Enoooorme ! ! de connerie, c´est pas etre un mouton, c´est etre un esclave de nintendo, ca fait peur "
Ou est le plaisir a le savoir exclu? ? Tu ne parles que de choses que tu ne sais pas , alors tu inventes dans le vide.
Ton seul plaisir c´etait de le savoir en exclu, la preuve il n´y est plus donc tu l´achetes plus, pas besoin de tourner en ronds 4 plombes, tu preferes te priver du gameplay juste parce qu´il sort pas uniquement sur la gc, alors que le jeu est optimisé a mort pour elle, va comprendre..
C´est totalement débile ce que tu dis , sinon je n´acheterais pas mes jeux et ça me ferait bien des économies.
T´es juste un simplet qui ne peux pas comprendre ou tu le fait expres ? Par exemple si baten kaitos est annoncé sur ps2 , je le prends quand même parce qu´il m´attire beaucoup plus.
t´a dit toi meme que capcom ont mis un coup de poignard bla bla et que finalement tu le prenais pas,, avant qu´il soit annoncé sur Ps2, t´allait bien le prendre ? non ? ???????????????????????
Comme on dit ( on etant des personnes ayant des capacités mentales suffisantes , hein xman,) C´est la goutte d´eau qui a fait déborder le vase , et comme un vase ne déborde pas avec une goutte(je t´explique pour que tu comprenne plus vite) tu as tord.
J´acheterais baten kaitos ( ce qui ridiculise ton raisonnement déja limite , je suis encore dans les explications , )
Qu´est ce que tu racontes
tu dit dans ce post que aprés cette annonce t´en veut plus et la tu dit que t´en veut plus pas parce qu´il n´est plus exclu
, m´enfin c´est ton bléme t´a le droit de niquer capcom, c´est clair que tu va bien les niquer
, t´a juste pas compris que c´est toi que tu niques, quand tu dis que ca peut limiter les ventes de la gc par contre la c´est clair, mais ca n´enleve rien a la qualité de la console et je vais surement pas me priver de Re4, c´est leur plan business, nous ce qu´on veut c´est un big game bien fun, c´est tout..
Tu es bien un simplet apparemment , puisque malgré mes explications tu n´as rien compris.Je me suis largement exprimé dessus , mais ta limite t´empeche sans doute de comprendre.
Ou alors c´est de la pure mauvaise fois
t´es pret a boycoter un jeu parce qu´il est annoncé sur ps2 alors que c´est a coup sure un big hit sur gc mais c´est moi le simplet
Sujet : Resident Evil 4 aussi sur PS2 !
" Pistolero22 Posté le 02 novembre 2004 à 01:22:27 wiliamk : Comptes-tu toujours faire l´acquisition du jeu à sa sortie ? "
" wiliamk
Posté le 02 novembre 2004 à 01:24:50
Non car je ne suis pas un gros fan des RE , je n´aime pas du tout leur maniabilité."""Mais celui là m´attirait quand même j´aurais pu essayer de retenter l´experience RE""" , " ""mais la il en est même plus question"""
Et ? Comme je dis la goutte d´eau qui fait déborder le vase .
Si ce jeu me plaisait plus , je l´aurais pris direct
Qu´est ce que vous vous en foutez qu´il sera pas exclu GC,arretez de dire que la ps2 est moins bien que la GC,RE,c´est de la merde,Silent Hill,c´est bien mieux,par e-que dans RE,courir contre les murs,et s´emmerder tout le long du jeu...
" courir contre les murs"
![]()
re4 sur ps2,n´a jamais été prévu.
la preuve capcom dement cette rumeur.
si sur game cube ca se vend mal alors ca ne sera pas une exclu mais pas avant
Flbond t´as beaucoup de choses a apprendre.
A lire dejà.
tinkiete pas jai tout lu vladico
Oh il est content le williamk il a trouvé une expression toute mignonne qu´il sort à tout bout de champ!
Saauf que le petit roquet il te casse deux.
Va donc et suppôt de Nintendo!
Et laisse toi donc une croisade contre Cazpcom et sa " traitrise".
Moi pendant ce temps-là je jouerai à Viewtiful Joe 2 sur GC...
nintendo perd pas grand chose comme editeur qui accumule les daubes en ce moment j´ai nommée capcom deception bouzes deceptions bouzes . ... seul un jeu sort du lot viewtiful joe le reste c pas terrible
en fait, je pense surtout que wiliamk aurait préferé se prendre un RE4 bof bof en exclu sur GC qu´un RE4 genial sur GC en sachant qu´il sortira sur ps2 plus tard...
comme il le dit, les jeux nintendo sont les achats les + interessants du cube, on en revient donc a la conclusion que si on aime aps les jeux nintendo, bah c simple on se tourne sur une autre console, qui elle proposera des jeux venant de divers editeurs tiers...
le probleme c que ca baisse...
Le petit roquet ferait mieux de se casser lui même avant de songer a parler.
Et?Tu joueras a Viewtiful joe2? Tant mieux pour toi mais ça n´a pas de rapport
Non trash je prefere un RE excelent et exclu gamecube.
au final t´as le meilleur RE de la serie, programmé POUR la gc, mais ca ne te convient pas, alors que si il etait exclu gc...
quelle mentalité ![]()
Je maintiens que je préfere un excelent RE4 exlcu gamecube.
Tu connais même pas mes goûts , moi je les connait mieux que toi , je m´amuserais 2fois plus sur un bon vieux mario tennis.