CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 4 aussi sur PS2 !

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:53:58

" Irumi Posté le 03 novembre 2004 à 16:55:45
Williamk dis moi si je me trompe mais ce n´est pas toi qui affirmait que les éditeurs tiers devaient se surpasser pour que les joueurs Nintendo achètent d´avantage leurs jeux ?
Tu avais tort sur ce point étant donné que dans le fond les joueurs préfèrent simplement les jeux Nintendo, la qualité n´est pas l´unique motivation. "

:d) Comme partout je pense pas que tu acheterais un jeu que tu n´aime pas , mais des jeux comme rogue leader ont bien percé sur gamecube , idem pour soni et soul calibur2.Si la qualité est vraiment au rendez vous le jeu peut facilement arrivé a bien se vendre , même si nintendo reste maître en son royaume.

" Mais ensuite tu dis que les éditeurs sont eux même responsables de leur échec dû à une public mal ciblé, ce qui tu seras d´accord n´a rien mais alors rien à voir avec ton premier argument du jeu tiers qui n´est pas à la hauteur des jeux Nintendo.

A moins qu´égaler Nintendo signifie pour toi être Nintendo et faire des jeux Nintendo... "

:d) C´est bien simple , sur gamecube aucun n´editeur n´égal nintendo , aucun. Quand les developpeurs arriveront a rendre leur jeu indispensables , ils vendront assurément plus

" -Ecco- Posté le 03 novembre 2004 à 18:33:42
" si la raison est sa qualité"
Bien des jeux de qualité ne se sont pas vendus sur Gc, Eternal Darkness par exemple. Donc la qualité de SC II n´assurait en rien ses ventes..."

:d) Il faut dire que eternal drakness c´est pas vraiment une bombe atomique et que le jeu n´a jamais été vraiment soutenue , en plus il souffrait de la conccurence de RE.Soul calibur 2 ne souffrait d´aunce conccurence serieuse , était d´une grande qualité, d´une série assez connue et réputé donc il a facilement eu du succes

" " i on prends le temps de developper une licence , connue , populaire , d´en faire un grand jeu , d´offrir une exclusivité , les ventes seront au rendez vous et même sur gamecube"
C´est bizarre, ca correspond exactement au Rebirth ce que tu dis... "

:d) sauf que le rebirth est un jeu de play remixer

" " Les jeux multiplate forme sont en regle général asser moyen ( pas de hit)"
Pitoyable de mauvaise foi. "

:d) Non.

" " D´ailleurs RE4 nageras peut etre un peu au dessus des eaux des autres RE sur gc"
Risible, Re 4 est le meilleur jeu d´action à venir avec HL² et Halo 2, point barre. Enfin c´est vrai que maintenant qu´il n´est plus exclu, on le méprise... "

:d) Si tu le dis..... Tes gouts sont sois disant universel , et si on aime pas trop les survival horror? Tout ton raisonnement s´effondre

" Mar-Vell Posté le 03 novembre 2004 à 19:11:21
Irumi Posté le 03 novembre 2004 à 13:45:25
Williamk on en arrive donc à la conclusion que les joueurs Nintendo sont les premiers responsables du départ des tiers.

C´est ce que je lui ai dit mais il a rien compris. Enfin il comprend ce qu´il a envie de comprendre.
Qu´il reste dans son fanatisme, lui seul s´en mordra les doigts. "

:d) Encore une fois dans son rôle adoré de roquet , les joueurs nintendo achetent ce qui leur semblent le plus interessant , et donc incontestablement les jeux nintendo , aux editeur de rendre leurs jeux incontournable.

" Mar-Vell Posté le 03 novembre 2004 à 19:19:02
" Non tu as visé completement a coté , le gameplay a une part importante a voir dedans, si on a pas trop aimé les RE , 60e c´est beaucoup . Celui là était quand même tres tentant , et j´etais assez pret a retenter l´experience quand même , quans la traitrise de capcom est apparu . Capcom s´est fichu de milions de joueurs . Cette annonce m´a simplement éloigné un peu ^plus de Re4 et m´a fait économiser 60e que je pourrais investir dans bien mieux."

Bien mieux?! Laisse moi rire!
Et puis le coup de la traitise de Capcom c´est comique tout de même. Le jeu sort sur GC, il est où le problème? Le seul truc con avec leur annonce c´est la date choisie.
Bien au contraire Capcom va faire beaucoup d´heureux en sortant leur jeu sur PS2 et quand je vois des abrutis dans ton genre je suis content qu´ils le fassent.
Aller ne claque pas tes 60€ dans Resident Evil 4, achète toi un jeu Nintendo. Enfin à mon avis, tu vas attendre... "

:d) Tu peux être content , petit roquet , tu veux que ça me fasse quoi? C´est toi qui t´acharne comme un con a me dire ça.Je suis content de pouvoir m´offrir tout les hits nintendo avec la DS et cie?
Il est ou le probleme :sarcastic: , en fait le probleme vient surtout de toi , petit roquet.

" XMANTRONIX Posté le 03 novembre 2004 à 20:59:36
Avoir + de plaisir a le savoir en exclu que plutot d´y joué c´est Enoooorme ! ! de connerie, c´est pas etre un mouton, c´est etre un esclave de nintendo, ca fait peur "

:d) Ou est le plaisir a le savoir exclu? ? Tu ne parles que de choses que tu ne sais pas , alors tu inventes dans le vide.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:19:37

Ton seul plaisir c´etait de le savoir en exclu, la preuve il n´y est plus donc tu l´achetes plus, pas besoin de tourner en ronds 4 plombes, tu preferes te priver du gameplay juste parce qu´il sort pas uniquement sur la gc, alors que le jeu est optimisé a mort pour elle, va comprendre..

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:33:20

C´est totalement débile ce que tu dis , sinon je n´acheterais pas mes jeux et ça me ferait bien des économies.
T´es juste un simplet qui ne peux pas comprendre ou tu le fait expres ? Par exemple si baten kaitos est annoncé sur ps2 , je le prends quand même parce qu´il m´attire beaucoup plus.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:45:13

:rire: t´a dit toi meme que capcom ont mis un coup de poignard bla bla et que finalement tu le prenais pas,, avant qu´il soit annoncé sur Ps2, t´allait bien le prendre ? non ? ???????????????????????

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:49:11

Comme on dit ( on etant des personnes ayant des capacités mentales suffisantes , hein xman,) C´est la goutte d´eau qui a fait déborder le vase , et comme un vase ne déborde pas avec une goutte(je t´explique pour que tu comprenne plus vite) tu as tord.
J´acheterais baten kaitos ( ce qui ridiculise ton raisonnement déja limite , je suis encore dans les explications , )

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:16:33

Qu´est ce que tu racontes :question:

tu dit dans ce post que aprés cette annonce t´en veut plus et la tu dit que t´en veut plus pas parce qu´il n´est plus exclu :sarcastic: , m´enfin c´est ton bléme t´a le droit de niquer capcom, c´est clair que tu va bien les niquer :rire: , t´a juste pas compris que c´est toi que tu niques, quand tu dis que ca peut limiter les ventes de la gc par contre la c´est clair, mais ca n´enleve rien a la qualité de la console et je vais surement pas me priver de Re4, c´est leur plan business, nous ce qu´on veut c´est un big game bien fun, c´est tout..

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:20:11

Tu es bien un simplet apparemment , puisque malgré mes explications tu n´as rien compris.Je me suis largement exprimé dessus , mais ta limite t´empeche sans doute de comprendre.

Ou alors c´est de la pure mauvaise fois

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:37:17

t´es pret a boycoter un jeu parce qu´il est annoncé sur ps2 alors que c´est a coup sure un big hit sur gc mais c´est moi le simplet :sarcastic:

Sujet : Resident Evil 4 aussi sur PS2 !

" Pistolero22 Posté le 02 novembre 2004 à 01:22:27 wiliamk : Comptes-tu toujours faire l´acquisition du jeu à sa sortie ? "

" wiliamk
Posté le 02 novembre 2004 à 01:24:50

Non car je ne suis pas un gros fan des RE , je n´aime pas du tout leur maniabilité."""Mais celui là m´attirait quand même j´aurais pu essayer de retenter l´experience RE""" , " ""mais la il en est même plus question"""

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:38:36

Et ? Comme je dis la goutte d´eau qui fait déborder le vase .

Si ce jeu me plaisait plus , je l´aurais pris direct

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:03:55

Qu´est ce que vous vous en foutez qu´il sera pas exclu GC,arretez de dire que la ps2 est moins bien que la GC,RE,c´est de la merde,Silent Hill,c´est bien mieux,par e-que dans RE,courir contre les murs,et s´emmerder tout le long du jeu...

Vladico
Vladico
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:18:21

" courir contre les murs"

:gne:

flbond
flbond
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:40:37

re4 sur ps2,n´a jamais été prévu.
la preuve capcom dement cette rumeur.
si sur game cube ca se vend mal alors ca ne sera pas une exclu mais pas avant

kenman
kenman
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:46:07

Flbond t´as beaucoup de choses a apprendre.
A lire dejà.

flbond
flbond
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:50:19

tinkiete pas jai tout lu vladico

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:54:39

Oh il est content le williamk il a trouvé une expression toute mignonne qu´il sort à tout bout de champ!
Saauf que le petit roquet il te casse deux.
Va donc et suppôt de Nintendo!
Et laisse toi donc une croisade contre Cazpcom et sa " traitrise".
Moi pendant ce temps-là je jouerai à Viewtiful Joe 2 sur GC...

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:57:15

nintendo perd pas grand chose comme editeur qui accumule les daubes en ce moment j´ai nommée capcom deception bouzes deceptions bouzes . ... seul un jeu sort du lot viewtiful joe le reste c pas terrible

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 00:21:58

en fait, je pense surtout que wiliamk aurait préferé se prendre un RE4 bof bof en exclu sur GC qu´un RE4 genial sur GC en sachant qu´il sortira sur ps2 plus tard...

comme il le dit, les jeux nintendo sont les achats les + interessants du cube, on en revient donc a la conclusion que si on aime aps les jeux nintendo, bah c simple on se tourne sur une autre console, qui elle proposera des jeux venant de divers editeurs tiers...
le probleme c que ca baisse...

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:18:37

Le petit roquet ferait mieux de se casser lui même avant de songer a parler.
Et?Tu joueras a Viewtiful joe2? Tant mieux pour toi mais ça n´a pas de rapport

Non trash je prefere un RE excelent et exclu gamecube.

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:29:12

au final t´as le meilleur RE de la serie, programmé POUR la gc, mais ca ne te convient pas, alors que si il etait exclu gc...

quelle mentalité :honte:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:32:01

Je maintiens que je préfere un excelent RE4 exlcu gamecube.

Tu connais même pas mes goûts , moi je les connait mieux que toi , je m´amuserais 2fois plus sur un bon vieux mario tennis.

La vidéo du moment