CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 4 aussi sur PS2 !

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
03 novembre 2004 à 13:48:08

pour vous faire taire
meilleur jeu de combat:soulcalibur 2 version gc qui et mieux que la version xbox ou ps2 ( plus belle et link)
meilleur jeu de plate forme:mario
action rpg:zelda
meilleur jeu de snow:1080
course:mario kart
fps:metroid
allé vous caché maintenant vous avé l´air bien bete

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2004 à 13:48:44

il y a un vrai travail derrière chaque jeu nintendo

parce que derriere un gta ya pas de travail?

afficher un environnement aussi vaste sans temps de chargement que la map de gta sa , releve de l´exploit, et ce n´est qu´un exeple , bref

" wiliamk
Posté le 03 novembre 2004 à 13:43:25
Akuma , parce que je sais que c´est a peu de chose pres le meme point de vu que trash ou ecco "

mouais, t´es pas convaincant comme mec :ok:

" du reve" :rire: moins qu´avant , ou du moins qu´a l´époque de oot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2004 à 13:49:24

spa objectif ça , ta pas du jouer a amped 2 , ton 1080° il le massacre :ok:

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
03 novembre 2004 à 13:50:15

j´ai oublié:meilleur survival horor:eternal darkness

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:50:41

meilleur jeu de combat:soulcalibur 2 version gc qui et mieux que la version xbox ou ps2 ( plus belle et link)
meilleur jeu de plate forme:mario
action rpg:zelda
course:mario kart

ce doit etre une blague :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2004 à 13:51:47

ton 1080° il le massacre

• amped 2 le massacre

" course:mario kart " mouais le dernier n´est pas terrible

déja metroid n´est pas un fps , donc retourne te couché :ok:

Irumi
Irumi
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:53:13

A part Soul Ca 2(et encore), le reste est largement contestable.

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
03 novembre 2004 à 13:53:47

avec la liste que je vous et fais vous continué a l´ouvrir?????????????ca vous a pas calmé???????????????

Irumi
Irumi
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:54:44

Non....................

ça nous as pas calmé..........................

Maintenant tu sors ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
03 novembre 2004 à 13:57:00

qu´est se que ca va etre quand mario tennis ( meilleur jeu de tennis) metroid 2 et paper mario vont sortir!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2004 à 13:59:10

qui est ce clown?

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:39:03

" si par joueur gamecube on entend wiliamk, c un peu normal...
il n´empeche que des series comme silent hill valent largement les series de nintendo.
un jeu comme SSX3 est considéré comme meilleur jeu de snow et balaye la concurrence a savoir amped 2 ( meme si c pas le meme genre) et 1080 de nintendo lui meme, comme quoi les editeurs tiers peuvent faire de la qualité, si un surpasse le grend nintendo... "

:d) Déja 1080 a chagé de boite de developpement ce qui explique la qualité précaire du titre.
Pour toi silent hill4 vaut largement un jeu nintendo , mais comme je le dis c´est tres loin de faire l´unanimité ( deja que silent hill n´est pas un succes commercial sur x-box et ps2...)

" GTA remporte un gros succes sur ps2, sur xbox aussi il a bien marché, et bon nombre de joeurs gamecube voulait vraiment que le double pack sorte sur leur console.
burnout3 n´aurai pas fait du mal vu que nintendo ne fait pas de jeux de caisse, et que burnout 3 marche tres bien sur xbox et ps2. "

:d) Gta aurait peut etre assez bien marché aux etats unis , et burnout3 moyennement.
Mais c´est pas ma faute si rockstar ne souhaite pas sortir gta , alors qu´ils auraient quand même un minimum de succes aux usa.Retourne toi plutot vers rockstar.

" mais vu que els editeurs connaissent le favoritisme des joueurs nintendo envers les jeux, c meme plus la peine de vouloir sortir leur hits dessus. "

Le favoritisme? Tu as de ces mots juste pour dire que pour un fan de nintendo les jeux Big N sont en général les meilleurs.
Il y a rien de choquanr en ça non?

" " attend c´est aux editeur de faire des exclus aussi"

pour se jeter dans la gueule du loup?
pour finir par faire des exclu faudrait peut etre s´assurer que les fanatiques nintendo veulent bien voir plus loins que myamoto non? et les jeux multi plateforme sont la pour ca, mais bon, mnt dans la categorie jeux multi plateforme, on parle surtout de jeux ps2/xbox car c devenu desesperant de vendre de la qualité a qqun comme toi qui boude ce qui ne vient pas de nintendo et ce qui n´est aps exclu meme quand la qualité est la ( RE4...) "

Les jeux multiplate forme sont en regle général asser moyen ( pas de hit) même si il y a des exceptions , soul calibur 2 est là pour le prouver.
Regarde rogue leader c´est un super jeu et il s´est bien vendu , sa suite est nettement moins bonne , sanction immédiate , les ventes d´effondrent.

T´es toujours bien dans le HS en ce qui concerne RE4

Si on prends le temps de developper une licence , connue , populaire , d´en faire un grand jeu , d´offrir une exclusivité , les ventes seront au rendez vous et même sur gamecube

Irumi tu connais beaucoup de joueurs qui achetent des jeux qui a la base ne leurs plaisent pas?Les editeurs tiers font l´erreur de croire que les fans de nintendo ont le même gouts que certains joueurs play ou x-box , ou on peut faire de l´argent facile.C´est en ça que les exclus sont aussi interessante , car développé spécifiquement pour la console.

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:54:08

" Déja 1080 a chagé de boite de developpement ce qui explique la qualité précaire du titre."

:d) et? on s´en tape, SSX3 est tout simplement le meilleur jeu de snow et balaye 1080 sans souci.

" Pour toi silent hill4 vaut largement un jeu nintendo , mais comme je le dis c´est tres loin de faire l´unanimité"

:d) oui la serie vaut largement les jeux nintendo, a part le 4 qui s´essoufle legerement, les autres sont devenu des jeux majeurs du genre. genre que nintendo ne developpe pas, et qui ferait du bien sur GC. mais bon, les editeurs ne s´y risquent plus mnt...

" Gta aurait peut etre assez bien marché aux etats unis , et burnout3 moyennement.
Mais c´est pas ma faute si rockstar ne souhaite pas sortir gta , alors qu´ils auraient quand même un minimum de succes aux usa.Retourne toi plutot vers rockstar."

:d) pourquoi sur rockstar? ils font comme bcp de nos jours, il boudent la GC.

" Le favoritisme? Tu as de ces mots juste pour dire que pour un fan de nintendo les jeux Big N sont en général les meilleurs.
Il y a rien de choquanr en ça non?"

:d) choquant? non, consternant plutot...
il existe de super jeux chez les editeurs, qui combleraient les lacunes de nintendo, mais comme les fans de nintendo ne voient pas plus loi que leurs exclu ( comme toi), les editeurs ne s´y risque pas et au final sur GC on ne retrouve que des fans de nintendo au lieu alors que les autres consoles ont des joueurs + variés dans leur gouts.
mnt pour acheter une console nintendo, faut aimer mario, zelda et co, si t´aime pas tu peux te dire qu´il vaut mieu se prendre une autre console car il y aura autre chose.

" Les jeux multiplate forme sont en regle général asser moyen ( pas de hit) même si il y a des exceptions , soul calibur 2 est là pour le prouver."

:d) des exeptions? silent hill, GTA3, rainbow six, splinter cell, rayman, burnout3, SSX3, soul calibur 2, RE4, beyonf good and evil, hitman, PES4, project zero,...
sur que ce sont des jeux moyens...

" Si on prends le temps de developper une licence , connue, populaire, d´en faire un grand jeu , d´offrir une exclusivité, les ventes seront au rendez vous et même sur gamecube"

:d) t´es encore a coté de la plaque, pour que certains se decident a faire des exclu sur GC, faut qu´ils soient sur de pas jeter du pognon par les fenetres et se lancent d´abord dans le multi plateforme, et meme si ce sont des hits, des esprits bouchés comme toi considerent que ce sont des jeux moyens.

on en revient au point de depart, pour acheter une console nintendo, faut etre un joeur, fan de nintendo, sans quoi vaut mieu se tourner sur d´autres consoles ou les editeurs tiers veulent bien sortir + de titres.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:11:04

" et? on s´en tape, SSX3 est tout simplement le meilleur jeu de snow et balaye 1080 sans souci."

:d) Peut etre mais ça explique que 1080 ne soit pas réussi , sinon ça aurait sans doute été la référence.

" oui la serie vaut largement les jeux nintendo, a part le 4 qui s´essoufle legerement, les autres sont devenu des jeux majeurs du genre. genre que nintendo ne developpe pas, et qui ferait du bien sur GC. mais bon, les editeurs ne s´y risquent plus mnt... "

:d) Justement il devait y avoir les RE en exclu pour compenser ce manque et attirer un public plus large.Pour toi ça vaut largement un jeu nintendo , pas pour moi.

" " Gta aurait peut etre assez bien marché aux etats unis , et burnout3 moyennement.
Mais c´est pas ma faute si rockstar ne souhaite pas sortir gta , alors qu´ils auraient quand même un minimum de succes aux usa.Retourne toi plutot vers rockstar."

pourquoi sur rockstar? ils font comme bcp de nos jours, il boudent la GC. "

:d) Non , si rocksart sort gta sur gamecube le jeu est assuré d´avoir un minimum de succes sur gamecube aux usa.Rien a voir avec les jeux nintendo mais un petit succes quand même

" choquant? non, consternant plutot...
il existe de super jeux chez les editeurs, qui combleraient les lacunes de nintendo, mais comme les fans de nintendo ne voient pas plus loi que leurs exclu ( comme toi), les editeurs ne s´y risque pas et au final sur GC on ne retrouve que des fans de nintendo au lieu alors que les autres consoles ont des joueurs + variés dans leur gouts.
mnt pour acheter une console nintendo, faut aimer mario, zelda et co, si t´aime pas tu peux te dire qu´il vaut mieu se prendre une autre console car il y aura autre chose. "

:d) Maintenant je retourne ton raisonnement , si on aime zelda , donkey kong , mario , metroid etc... on prend quelle console?
Y a aucun équivalent et ce nulle part

Les éditeurs sont juste un peu làche d´affronter le premier editeur mondial sur son terrain , mais qui leur en voudrait ? Ils sont sur de moins vendre que sur les autres consoles ou de l´argent facile est possible.
J´ajoute aussi que soul calibur 2 , star wars et sonic ont tres bien marché.

" des exeptions? silent hill, GTA3, rainbow six, splinter cell, rayman, burnout3, SSX3, soul calibur 2, RE4, beyonf good and evil, hitman, PES4, project zero,...
sur que ce sont des jeux moyens... "

:d) Bien que la majorité des jeux de cette liste ne m´interesse pas le moins du monde je te dirais juste que c´est une goutte comparés aux jeux multi merdique ( driver,hulk,matrix,etc...) qui se vendent souvent aussi bien que tes titres

" t´es encore a coté de la plaque, pour que certains se decident a faire des exclu sur GC, faut qu´ils soient sur de pas jeter du pognon par les fenetres et se lancent d´abord dans le multi plateforme, et meme si ce sont des hits, des esprits bouchés comme toi considerent que ce sont des jeux moyens. "

:d) Re4 auraient eu a coup sur un succes , comme un dragon quest , c´est de l´évidence pure.

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:19:19

" Peut etre mais ça explique que 1080 ne soit pas réussi, sinon ça aurait sans doute été la référence."

bah voyons :sarcastic:
qu´en sais tu? SSX3 est fun a en pleurer, complet au possible,...

" Justement il devait y avoir les RE en exclu pour compenser ce manque et attirer un public plus large.Pour toi ça vaut largement un jeu nintendo , pas pour moi."

ya eu des RE en exclu, et on ne peut aps parler de carton du siecle. ensuite pour bcp, silent hill est devenu LA reference en matiere de survival horror.

" Non, si rocksart sort gta sur gamecube le jeu est assuré d´avoir un minimum de succes sur gamecube aux usa.Rien a voir avec les jeux nintendo mais un petit succes quand même"

mais ils ne l´ont pas fait, comme bcp d´autres editeurs.

" Maintenant je retourne ton raisonnement , si on aime zelda, donkey kong, mario , metroid etc... on prend quelle console?"

la GC... le bleme c que la GC ne s´adresse qu´a ces personnes la quasiment, le probleme vient du fait que si les console nintendo se vendent moins qu´avant, c pas pour rien. mais quand on te dis ca, tu traite de boulet anti-nintendo, t´es tellement vexé que tu créé un topic sur celui qui a osé dire que nintendo plaisait bcp moins dans les consoles de salon :rire:

" Bien que la majorité des jeux de cette liste ne m´interesse pas le moins du monde je te dirais juste que c´est une goutte comparés aux jeux multi merdique ( driver,hulk,matrix,etc...) qui se vendent souvent aussi bien que tes titres"

on s´en fout des daubes, je te parle des jeux de qualités.
et il y a vraiment bcp de jeux de qualités dans les jeux multi plateforme, point barre.

" Re4 auraient eu a coup sur un succes, comme un dragon quest, c´est de l´évidence pure."

c bien, tu confirme tout seul ton niveau de moutonnisme, RE4 aurait pu etre un succes, mais mnt qu´on sait qu´il sort sur GC, bcp de moutons dans ton genre vont apsser a coté. super...

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:30:29

" Peut etre mais ça explique que 1080 ne soit pas réussi, sinon ça aurait sans doute été la référence."

bah voyons
qu´en sais tu? SSX3 est fun a en pleurer, complet au possible,... "

:d) Et toi qu´en sais tu? Il aurait tres bien pus être mieux

" " Justement il devait y avoir les RE en exclu pour compenser ce manque et attirer un public plus large.Pour toi ça vaut largement un jeu nintendo , pas pour moi."

ya eu des RE en exclu, et on ne peut aps parler de carton du siecle. ensuite pour bcp, silent hill est devenu LA reference en matiere de survival horror. "

:d) Peut être mais pour beaucoup RE reste LA série , et il y a encore de fans ( bien plus nombreux que les pro silent hill) . Re a eu un succes correct mais bien en dessous des jeux nintendo.Il faut dire qu´un remake n´as pas vocations a casser tout les charts , on est pas sur gba , on parle de la gamecube.

"
" Non, si rocksart sort gta sur gamecube le jeu est assuré d´avoir un minimum de succes sur gamecube aux usa.Rien a voir avec les jeux nintendo mais un petit succes quand même"

mais ils ne l´ont pas fait, comme bcp d´autres editeurs. "

:d) Parce qu´ils n´avaient pas envie de se faire ridiculiser par la 1ere gross sortie nintendo venu .

"
la GC... le bleme c que la GC ne s´adresse qu´a ces personnes la quasiment, le probleme vient du fait que si les console nintendo se vendent moins qu´avant, c pas pour rien. mais quand on te dis ca, tu traite de boulet anti-nintendo, t´es tellement vexé que tu créé un topic sur celui qui a osé dire que nintendo plaisait bcp moins dans les consoles de salon "

:d) C´est pas la faute de nintendo , c´est surtout la faute des editeurs qui ne proposent pas assez de qualité pour esperer rivaliser avec un jeu nintendo.pas un seul ne peut rivaliser avec un mario , un zelda ou un metroid.Et tant qu´ils n´augmenteront pas la qualité de leurs jeux ils devront s´attendre a de faibles ventes.
Sauf que de bons titre , rogue leader , soni et soul calibur2 ont réussi a percer. Je vois que tu n´as aucune remarque a faire dessus

"
Bien que la majorité des jeux de cette liste ne m´interesse pas le moins du monde je te dirais juste que c´est une goutte comparés aux jeux multi merdique ( driver,hulk,matrix,etc...) qui se vendent souvent aussi bien que tes titres"

on s´en fout des daubes, je te parle des jeux de qualités.
et il y a vraiment bcp de jeux de qualités dans les jeux multi plateforme, point barre. "

:d) Mais moi je te donne un élément de réponse a pourquoi les jeux multi plate forme interesse moins que les exclus , développé spécifiquement pour la console.

" c bien, tu confirme tout seul ton niveau de moutonnisme, RE4 aurait pu etre un succes, mais mnt qu´on sait qu´il sort sur GC, bcp de moutons dans ton genre vont apsser a coté. super... "

T´a rien a dire sur ma remarque donc tu vises a cotés.
Si re4 etait LE jeux que j´attendais , je l´aurais pris , mais c´etait loin d´etre le cas.Je me suis déja expliqé dessus.D´ailleurs RE4 nageras peut etre un peu au dessus des eaux des autres RE sur gc , mais ils auraient mieux marcher si il était exclu.

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:44:15

" Et toi qu´en sais tu? Il aurait tres bien pus être mieux"

ce qui me fait marrer c que t´en parle comme si il aurait été la référence... mwais.

" Peut être mais pour beaucoup RE reste LA série , et il y a encore de fans ( bien plus nombreux que les pro silent hill) . Re a eu un succes correct mais bien en dessous des jeux nintendo.Il faut dire qu´un remake n´as pas vocations a casser tout les charts, on est pas sur gba, on parle de la gamecube."

et le 0? c´est un remake?
un certain FF7 en remake sur PS2, tu crois qu´il ferait un bide? non...

" Parce qu´ils n´avaient pas envie de se faire ridiculiser par la 1ere gross sortie nintendo venu "

voila, pcq il n´y a que des fans de nintendo sur GC, qu´il ne peut pas y avoir autre chose comme sur les autres consoles.
mais il n´y aura aps tjs des fans pour les consoles de salons... pour ca que leur console sont en baisse. mais ca c une histoire que tu ne peut comprendre^^

" C´est pas la faute de nintendo , c´est surtout la faute des editeurs qui ne proposent pas assez de qualité pour esperer rivaliser avec un jeu nintendo.pas un seul ne peut rivaliser avec un mario , un zelda ou un metroid.Et tant qu´ils n´augmenteront pas la qualité de leurs jeux ils devront s´attendre a de faibles ventes.
Sauf que de bons titre , rogue leader , soni et soul calibur2 ont réussi a percer. Je vois que tu n´as aucune remarque a faire dessus"

evidemment si tu compare dans les jeux de plateforme ou d´aventure, il vau mieu prendre un zelda ou un mario.
mais les jeux multi plateforme, c aussi des jeux de caisses, des jeux d´infiltration, des jeux d´action, des jeux de sport, des survival horror,...
les jeux multi donnent de la variété a un catalogue, tu comprend ca?

" Mais moi je te donne un élément de réponse a pourquoi les jeux multi plate forme interesse moins que les exclus , développé spécifiquement pour la console."

je rejoins ce que je viens de dire. une exclu est plus tentante mais comment tu fais si tu veux un bon jeu d´action? un bon jeu de caisse?... vu qu´il n´y en a pas en exclu sur GC? :sarcastic:
et si tu veux un bon jeu de snow, ca serait pas etonant de voir bcp apsser a coté de SS3 pour 1080 juste a cause de l´editeur, c bien con ca...

" T´a rien a dire sur ma remarque donc tu vises a cotés.
Si re4 etait LE jeux que j´attendais , je l´aurais pris , mais c´etait loin d´etre le cas.Je me suis déja expliqé dessus.D´ailleurs RE4 nageras peut etre un peu au dessus des eaux des autres RE sur gc , mais ils auraient mieux marcher si il était exclu."

j´ai visé tres juste. t´as remis en cause le gameplay des RE apres l´annonce alors qu´en gros fanatqiue que tu es, tu sais tres bien que le gameplay n´a rien a voir, tu sais tres bien que ceux qui l´ont essayé sont sous le charme,... si le jeu etait exclu tu l´aurais acheté, c un fait. mais comme il sort sur ps2, t´as un toc qui te dit que la realisation est moins bonne, le jeu digne d´une ps2, blablabla alors que la version GC n´a pas changé d´un poil par rapport a avant. bref une belle connerie de ta part.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:57:35

" -trash- Posté le 03 novembre 2004 à 15:44:15
" Et toi qu´en sais tu? Il aurait tres bien pus être mieux"

ce qui me fait marrer c que t´en parle comme si il aurait été la référence... mwais. "

:d) ça aurait été possible

" " Peut être mais pour beaucoup RE reste LA série , et il y a encore de fans ( bien plus nombreux que les pro silent hill) . Re a eu un succes correct mais bien en dessous des jeux nintendo.Il faut dire qu´un remake n´as pas vocations a casser tout les charts, on est pas sur gba, on parle de la gamecube."

et le 0? c´est un remake?
un certain FF7 en remake sur PS2, tu crois qu´il ferait un bide? non... "

:d) Bravo tu réussi l´exploit de comparer RE a FF ! Les final fantasy ont toujours eu bien + de succes.

" " Parce qu´ils n´avaient pas envie de se faire ridiculiser par la 1ere gross sortie nintendo venu "

voila, pcq il n´y a que des fans de nintendo sur GC, qu´il ne peut pas y avoir autre chose comme sur les autres consoles.
mais il n´y aura aps tjs des fans pour les consoles de salons... pour ca que leur console sont en baisse. mais ca c une histoire que tu ne peut comprendre^^ "

:d) Non c´est toi qui comprends pas si les éditeur avait un peu plus de courage ils sortiraient en masse des jeux sur gamecube , le public nintendo continuerais a snober ses titres de " second" ordre ( je parle pas des gros hits) mais plus de gens seraient attirer par la gamecube

"
" C´est pas la faute de nintendo , c´est surtout la faute des editeurs qui ne proposent pas assez de qualité pour esperer rivaliser avec un jeu nintendo.pas un seul ne peut rivaliser avec un mario , un zelda ou un metroid.Et tant qu´ils n´augmenteront pas la qualité de leurs jeux ils devront s´attendre a de faibles ventes.
Sauf que de bons titre , rogue leader , soni et soul calibur2 ont réussi a percer. Je vois que tu n´as aucune remarque a faire dessus"

evidemment si tu compare dans les jeux de plateforme ou d´aventure, il vau mieu prendre un zelda ou un mario.
mais les jeux multi plateforme, c aussi des jeux de caisses, des jeux d´infiltration, des jeux d´action, des jeux de sport, des survival horror,...
les jeux multi donnent de la variété a un catalogue, tu comprend ca? "

:d) De la variété? je suis d´accord mais la variété l´emporte trop souvent sur la qualité , nintendo a tout fait pour avoir les RE en exclu , capcom lui met un coup de poignard dans le dos.

" Mais moi je te donne un élément de réponse a pourquoi les jeux multi plate forme interesse moins que les exclus , développé spécifiquement pour la console."

je rejoins ce que je viens de dire. une exclu est plus tentante mais comment tu fais si tu veux un bon jeu d´action? un bon jeu de caisse?... vu qu´il n´y en a pas en exclu sur GC?
et si tu veux un bon jeu de snow, ca serait pas etonant de voir bcp apsser a coté de SS3 pour 1080 juste a cause de l´editeur, c bien con ca..."

:d) Si on est vraiment en manque on achète le multi , mais , peu de joueurs seraient donc en manque , si on regarde les scores de ces jeux sur gamecube.Comme quoi , les priorités ne sont pas tout les mêmes . 1080 n´a pas bien fonctionner et SSX3 non plus

" " T´a rien a dire sur ma remarque donc tu vises a cotés.
Si re4 etait LE jeux que j´attendais , je l´aurais pris , mais c´etait loin d´etre le cas.Je me suis déja expliqé dessus.D´ailleurs RE4 nageras peut etre un peu au dessus des eaux des autres RE sur gc , mais ils auraient mieux marcher si il était exclu."

j´ai visé tres juste. t´as remis en cause le gameplay des RE apres l´annonce alors qu´en gros fanatqiue que tu es, tu sais tres bien que le gameplay n´a rien a voir, tu sais tres bien que ceux qui l´ont essayé sont sous le charme,... si le jeu etait exclu tu l´aurais acheté, c un fait. mais comme il sort sur ps2, t´as un toc qui te dit que la realisation est moins bonne, le jeu digne d´une ps2, blablabla alors que la version GC n´a pas changé d´un poil par rapport a avant. bref une belle connerie de ta part. "

:d) Non tu as visé completement a coté , le gameplay a une part importante a voir dedans, si on a pas trop aimé les RE , 60e c´est beaucoup . Celui là était quand même tres tentant , et j´etais assez pret a retenter l´experience quand même , quans la traitrise de capcom est apparu . Capcom s´est fichu de milions de joueurs . Cette annonce m´a simplement éloigné un peu ^plus de Re4 et m´a fait économiser 60e que je pourrais investir dans bien mieux.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:05:18

" Xbox_Legend Posté le 03 novembre 2004 à 15:56:31
Mouarf, je sens que sa va jamais finir ^^ "

Bientot il y aura une treve , je vais pas tarder a y aller

Irumi
Irumi
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:55:45

Williamk dis moi si je me trompe mais ce n´est pas toi qui affirmait que les éditeurs tiers devaient se surpasser pour que les joueurs Nintendo achètent d´avantage leurs jeux ? :question:

Tu avais tort sur ce point étant donné que dans le fond les joueurs préfèrent simplement les jeux Nintendo, la qualité n´est pas l´unique motivation.

Mais ensuite tu dis que les éditeurs sont eux même responsables de leur échec dû à une public mal ciblé, ce qui tu seras d´accord n´a rien mais alors rien à voir avec ton premier argument du jeu tiers qui n´est pas à la hauteur des jeux Nintendo.

A moins qu´égaler Nintendo signifie pour toi être Nintendo et faire des jeux Nintendo... :ouch:

La vidéo du moment