CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 4 aussi sur PS2 !

propsp
propsp
Niveau 6
02 novembre 2004 à 23:40:14

:lol:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:55:39

kurapika_77
Posté le 02 novembre 2004 à 23:18:56
Diabolo Posté le 02 novembre 2004 à 22:04:13
F-ZERO qui a été developpé par Sega

ouarf , le pauvre n´a pas jouer aux opus snes et n64 , sans parler de ceux sur GB , je compatis^^

Il n´empeche que le dernier f-zero est de Sega.
On parlait bien des jeux nintendo sur gamecube ? :-p

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
03 novembre 2004 à 09:34:24

" Irumi Posté le 02 novembre 2004 à 19:02:21
Mais williamk, le problème c´est que tu ne prends pas les choses objectivement.

Déjà, Nintendo a pondu un certain nombre de navet, et de jeux moyens...
:d) le rapport? Il y en a aucun , les " navet" je ne les achetes pas

Ensuite des jeux tiers qui sont du calibre des meilleurs jeux Nintendo ou qui les surpassent, yen a un paquet que ce soit sur cube ou concurrence.Et pourquoi nécessairement s´offrir le haut de gammme ? Un exemple tout con : un jeu comme Tony Hawk pas considérér comme un giga hit me botterait bien, un bon jeu de skate c´est pas Nintendo qui en fait alors je ne vais pas me priver.
:d) j´aime pas les jeux de skate et j´ai ( quand même des jeux multi) , ils sont tous ou presque loin des jeux nintendo

Il a jamais été question d´acheter un jeu tiers pour faire plaisir aux tiers.On achète des jeux selon nos goûts, nos envies et on se branle du reste, on cherche à passer du bon temps ; sérieux tu vois les complications où il n´y en a pas... "

:d) Va dire ça a Mar vell qui me tien pour responsable de la non venue des editeurs tiers sur gc , ils ont juste a faire de meilleurs jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2004 à 09:38:47

la non venue des editeurs tiers sur gc , ils ont juste a faire de meilleurs jeux.

donc nintendo signifie qualitée ?

pauvre cake.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
03 novembre 2004 à 09:42:22

Akuma tu me prouves encore une fois que tu es un beau boulet.

" ils ont juste a faire de meilleurs jeux."

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:31:28

" la non venue des editeurs tiers sur gc , ils ont juste a faire de meilleurs jeux."
:d) Tu parles. Il y a déjà des tonnes d´excellents jeux d´éditeurs tiers sur Gc, dire le contraire est de la pure mauvaise foi...

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:34:21

Si ils faisaient de meilleurs jeux , ils vendraient mieux c´est logique.
Par exemple soul calibur2 a tres bien marché sur gamecube parce qu´il est tres bon.

Les gens^préferent acheter des jeux nintendo parce que tres souvent se sont d´excelent jeux

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:42:39

" Par exemple soul calibur2 a tres bien marché sur gamecube parce qu´il est tres bon."
:d) Tu veux que je te la donne la raison des ventes de Soulcalibur II sur Gc? La voilà:
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/gc/s/o/soulgc024.jpg

Vive les moutons...

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:46:01

Tu crois vraiment que si le jeu aurait été une daube ils se seraient vendus? :sarcastic:

Et pourquoi sonic a bien marché?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2004 à 12:47:09

wiliamk
Posté le 03 novembre 2004 à 09:42:22
Akuma tu me prouves encore une fois que tu es un beau boulet.

suivre aveuglément une marque, j´appelle ça etre un mouton :)

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:47:40

le bleme c que pour que les editeurs tiers reviennent en force chez nintendo, faudrait qu´ils soient sur de pouvoir cartonner comme sur ps2 ou xbox...

le bleme c qu´il suffit qu´un jeu de la trempe de RE4 soit annoncé sur ps2 pour que des moutons du genre wiliamk le boude sur GC ou il ne perd en aucun cas toutes ses qualités. il preferera acheter un jeu nintendo, et pour la prochaine génération de console on remettra ca. les editeurs tiers vont encore hésiter a faire des exclus sur GC, en prenant l´exemple sur capcom qui au dernier moment s´est vu obligé de porter toutes ses exclus sur ps2...
et une fois de + il n´y aura que des jeux nintendo de qualité sur GC. enfin si ca conciet a chaque fois a wiliamk...

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:48:12

Seulement que je ne suis pas aveuglément une marque , j´ai pas doshin the giant ^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:51:19

t´as des jeux multi plateforme sur gamecube?

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:51:50

Bon trash comme d´habitude tu dis n´importe quoi

Les editeurs tiers sur les machines nintendo souffrent de la conccurence naturelle de Nintendo.
Pour capcom il sort un jeu moyen(pN03) , il annule un jeu ( dead phoenix) , il retarde fortement 2jeux et les portent sur une autre console avant la sortie(killer7 sera aussi sur ps2 je crois) .
Et enfin ils sortent un excelent jeu qui fait d emauvaises ventes pour son coté décalé , sort sur play2 et refait un bide.

On peut pas dire que la gamecube a eu sa chance

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:52:31

-trash- Posté le 03 novembre 2004 à 12:51:19
t´as des jeux multi plateforme sur gamecube?

oui

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:56:03

resident evil, surement LA serie de chez capcom, avec un remake de toute beauté, et un nouvel episode... si ca leur rapporte pas assez, forcément qu´ils preferent ne pas continuer sur cette voie...

regarde, RE4 s´annonce magnifique, surement le + beau jeu du cube, un suvival horror mortellement reussi,... mais je suis sur que pas mal de ptits moutons dans ton genre ne le prendront pas pcq il sortira sur ps2 plus tard.

tu crois que par magie les editeurs tiers vont tous revenir vers nintendo pour des jeux en exclu? d´abord ca passera par le multi plateforme, et c seulement si les jeux marchent bien que les exclu vont arriver. grace a des gens comme toi, les exclu ne sont pas prete d´arriver, et nintendo devra encore se contenter comme exclu de jeux nintendo... alors que microsoft et sony se rapprochent de pas mal d´editeurs tiers. et c pas un mal.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:03:23

Un remake , justement c´est là le problème . La gamecube c´est pas la GBA , les remakes se vendent beaucoup moins.

Et? Si on aime pas trop le genre des RE , on est obligé de le prendre?60€ c´est assez cher pour un jeu qu´on est pas sur d´aimer

Tu dis n´importe quoi RE4 sur gc aurait pu marcher tres fort . Encore heureux que Nintendo est le premier editeur sur sa console , et a ce titre on voit tres bien que les autres jeux sont cannibalisés , comme matrix , grand succes sur x-box et ps2 , tres moyen sur gamecube.
Si les jeux nintendo sont meilleurs que ceux des editeurs tiers , pourquoi on devrait ne pas les choisir?
Le multi a déja l´effet de tuer l´attente d´un titre spécifique . En plus il est souvent source de jeux moyen.Donc je vois pas comment un public qui a l´habitude de jouer a des jeux nintendo voudraient acheter des jeux comme matrix ou hulk ou même driver3.
Et les jeux vraiment bon comme soul calibur fonctionne bien

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:07:48

" Si les jeux nintendo sont meilleurs que ceux des editeurs tiers , pourquoi on devrait ne pas les choisir?"
:d) Ce qui est faux, hélas...

D´ailleurs quand je parle de Nintendo, je parle bien du jeu Nintendo classique, quand Big N a essayé de sortir un peu des sentiers battus avec l´excellent Eternal Darkness, les possesseurs de Gc l´ont gentillement récompensé par un bide énorme. Et hélas, il en sera surement de même pour Geist.

" Et les jeux vraiment bon comme soul calibur fonctionne bien"
:d) Sans Link, Soulcalibur 2 aurait fait un bide à coup sur.

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:11:24

pourquoi quand je parle de jeux multi tu te resume a des daubes du style de driver3 ou matrix? :sarcastic:

je pensais plutot a des SSX3, le meilleur jeu de snow, a hitman un excellent jeu d´infiltration, a RE4 le + beau jeu de la GC,...

regarde le genre de jeux multi plateforme que la GC aurait pu se payer:
GTA double pack, burnout 3, rainbow six, silent hill 2 et 4,...

a ton avis pourquoi mnt bcp de jeux sortent sur xbox et ps2, mais pas sur GC, pcq des gens comme toi preferent acheter que chez nitendo. pourtant des jeux comme silent hill, y en a pas sur GC, des jeux de caisses, y en a pas chez nintendo, des jeux comme GTA non plus,...

et nintendo ne continuera pas eternellement avec ses jeux uniquement, alors que c grace aux editeurs tiers qu´on se fait un catalogue riche et varié.

mais tu peux pas comprendre ca, suffit qu´un des + grand jeu de 2005 soit annoncé sur ps2 pour qu´il ne t´interesse plus, donc forcement les editeurs ne vont pas s´arreter de bouder nintendo :sarcastic:

Irumi
Irumi
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:13:11

le rapport? Il y en a aucun , les " navet" je ne les achetes pas"

:d) Si, il y a un rapport.Tu classes les jeux Nintendo d´une part et les tiers d´autre part.Mais les jeux Nintendo ne sont pas tous bons, donc des jeux hors Nintendo peuvent dépasser les jeux Nintendo.

j´aime pas les jeux de skate et j´ai ( quand même des jeux multi) , ils sont tous ou presque loin des jeux nintendo

:d) Les jeux tiers sont pour certains très bons dans des genres où Nintendo est INEXISTANT.Donc si on veut un jeu de skate, un jeu d´infiltration, un FPS ou un jeu de caisses réalistes, il faut nécessairement aller puiser chez les tiers qui proposent de la qualité.Et secundo, la qualité d´un titre n´a pas besoin d´atteindre le niveau d´un giga hit à la nintendo pour être apprécié.

Va dire ça a Mar vell qui me tien pour responsable de la non venue des editeurs tiers sur gc , ils ont juste a faire de meilleurs jeux.

:d) Quand il y a de bons et de très bons jeux d´éditeurs tiers et multiplateformes, je vois pas pourquoi il faudrait se priver comme pour RE4 qui sort sur PS2.

La vidéo du moment