" Mar vell le consider comme une daube est particulierement con , pourtant tu n´as pas fait de remarque a ecco , pourquoi?"
Parce que tu dois penser un peu pres pareil."
Tu commences à me fatiguer avec ton jeu là.
Je n´aime pas. Ecco n´aime pas et dit que c´est une daube, c´est son problème pas le mien.
Mon problème c´est que tu m´inventes des propos, truc que je ne supporte pas.
" En plus tes remarques sur les jeux des editeurs tiers sont stupides.D´apres toi on devrait expres acheter des jeux pour faire plaisir aux editeurs tiers alors que les jeux nintendo sont bien mieux."
Décidément tu ne comprends rien.
Je vais me répéter.
Donc si un fanatique Nintendo dans ton genre doit choisir entre un jeu Nintendo et un jeu d´un éditeur tiers de qualité équivalente, le fanatique prendra le jeu Nintendo, même si le jeu éditeur tiers est meilleur que le jeu Nintendo. C´est comme ça.
" tu veux absolument imposé ton mode de pensée , beaucoup s´en tapent des GTA et autres jeux editeurs et n´ont acheté leurs console en priorité que pour les jeux nintendo."
Et toi tu fais quoi là? Tu n´aimes pas GTA c´est bien, moi non plus mais je mets ma main à couper qu´un bon nombre de possesseurs de GC aimeraient bien que ce jeu soit sorti sur GC. En plus ça rendrait la ludothèque de la GC plus variée ce qui serait une bonne chose.
" Apres tu dis que c´est de leur fautes si les éditeurs ne viennent pas faire des jeux sur gamecube, ce qui est completement faux , le jour ou les éditeurs tiers feront des jeux aussi captivants et aussi jouable que les jeux nintendo , là ils commenceront peut etre a avoir un minimum de succès.Encore faudrait il qu´il ne prenne pas les joueurs gamecube pour des cons ou des pigeons notemment avec RE4.C´est un vrai coup en traitre et une stupidité sans égal.Il faut savoir que certains joueurs n´aiment pas qu´on se foutent de leur gueule , en sachant qu´ils peuvent tres bien faire l´impasse sur leur jeu sans se priver le moins du monde "
On y revient. C´est une énorme connerie que de ne pas acheter Resident Evil 4 parce qu´il est porté sur PS2. Aller zou dans les phrases d´anthologie.
Et puis Nintendo ils proposent quoi face à un Resident Evil 4? Et bah rien c´est le problème.