CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 4 aussi sur PS2 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2004 à 18:23:04

http://www.gougoule.com/5-doigts/

Straky
Straky
Niveau 14
02 novembre 2004 à 18:31:45

http://www.gougoule.com/tron/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2004 à 18:33:28

tu t´es enfin decidé a nous envoyer ta photo.

c´est bien :)

Straky
Straky
Niveau 14
02 novembre 2004 à 18:49:30

Lol va te faire ou je sors la tienne.^^ :o))

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:51:08

akuma128 Posté le 02 novembre 2004 à 18:33:28
tu t´es enfin decidé a nous envoyer ta photo.

c´est bien

:d) LOOOOOL , et j´ai mm pas ouvert le lien , j´imagine juste et ca suffit^^

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:51:49

" Mar vell le consider comme une daube est particulierement con , pourtant tu n´as pas fait de remarque a ecco , pourquoi?"

Parce que tu dois penser un peu pres pareil."

Tu commences à me fatiguer avec ton jeu là.
Je n´aime pas. Ecco n´aime pas et dit que c´est une daube, c´est son problème pas le mien.
Mon problème c´est que tu m´inventes des propos, truc que je ne supporte pas.

" En plus tes remarques sur les jeux des editeurs tiers sont stupides.D´apres toi on devrait expres acheter des jeux pour faire plaisir aux editeurs tiers alors que les jeux nintendo sont bien mieux."

Décidément tu ne comprends rien.
Je vais me répéter.
Donc si un fanatique Nintendo dans ton genre doit choisir entre un jeu Nintendo et un jeu d´un éditeur tiers de qualité équivalente, le fanatique prendra le jeu Nintendo, même si le jeu éditeur tiers est meilleur que le jeu Nintendo. C´est comme ça.

" tu veux absolument imposé ton mode de pensée , beaucoup s´en tapent des GTA et autres jeux editeurs et n´ont acheté leurs console en priorité que pour les jeux nintendo."

Et toi tu fais quoi là? Tu n´aimes pas GTA c´est bien, moi non plus mais je mets ma main à couper qu´un bon nombre de possesseurs de GC aimeraient bien que ce jeu soit sorti sur GC. En plus ça rendrait la ludothèque de la GC plus variée ce qui serait une bonne chose.

" Apres tu dis que c´est de leur fautes si les éditeurs ne viennent pas faire des jeux sur gamecube, ce qui est completement faux , le jour ou les éditeurs tiers feront des jeux aussi captivants et aussi jouable que les jeux nintendo , là ils commenceront peut etre a avoir un minimum de succès.Encore faudrait il qu´il ne prenne pas les joueurs gamecube pour des cons ou des pigeons notemment avec RE4.C´est un vrai coup en traitre et une stupidité sans égal.Il faut savoir que certains joueurs n´aiment pas qu´on se foutent de leur gueule , en sachant qu´ils peuvent tres bien faire l´impasse sur leur jeu sans se priver le moins du monde "

On y revient. C´est une énorme connerie que de ne pas acheter Resident Evil 4 parce qu´il est porté sur PS2. Aller zou dans les phrases d´anthologie.
Et puis Nintendo ils proposent quoi face à un Resident Evil 4? Et bah rien c´est le problème.

Irumi
Irumi
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:02:21

Mais williamk, le problème c´est que tu ne prends pas les choses objectivement.

Déjà, Nintendo a pondu un certain nombre de navet, et de jeux moyens...

Ensuite des jeux tiers qui sont du calibre des meilleurs jeux Nintendo ou qui les surpassent, yen a un paquet que ce soit sur cube ou concurrence.Et pourquoi nécessairement s´offrir le haut de gammme ? Un exemple tout con : un jeu comme Tony Hawk pas considérér comme un giga hit me botterait bien, un bon jeu de skate c´est pas Nintendo qui en fait alors je ne vais pas me priver.

Il a jamais été question d´acheter un jeu tiers pour faire plaisir aux tiers.On achète des jeux selon nos goûts, nos envies et on se branle du reste, on cherche à passer du bon temps ; sérieux tu vois les complications où il n´y en a pas...

Irumi
Irumi
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:32:19

que ce soit sur cube ou concurrence"

sur cube tout court, j´écris des banalités des fois :honte:

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:38:39

" "Il a jamais été question d´acheter un jeu tiers pour faire plaisir aux tiers. On achète des jeux selon nos goûts, nos envies et on se branle du reste, on cherche à passer du bon temps ; sérieux tu vois les complications où il n´y en a pas...""

Une bonne visite chez nintendo france avec un " "s´il vous plait je suis un big fan, j´ai pas de thune en ce moment, vous auriez pas une petite carte memoire pour moi"" il va se prendre un coup de balai et ca va le calmer..

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:41:19

Enfin tout ca pour dire pour eviter toute confusion que j´adhére entierement a ton analyse irumi, c´est tellement simple..

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:25:19

Williamk> Tu peux me citer un bon jeu d´action made in Nintendo ( Ok, il y a Geist, mais c´est dans longtemps), d´horreur, d´infiltration, de sport ( à part Mario Golf), ou de caisses style réaliste? Aucun. Alors ton coup de " Ah ouais mais de toute façon, y a que les jeux Nintendo de bien.", il me fait doucement marrer... Sérieusement, des titres comme Rayman, XIII, ou Hitman 2 tiennent largement la comparaison avec pas mal de jeux Nintendo.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
02 novembre 2004 à 21:51:14

geist ( il va sortir donc il peut être compter) , eternal darkness ( fait surtout par silicon mais tendo a participé au projet) , zelda ( qui contient des phases d´infiltration au début du jeux :-p ) , mario tennis ( qui est pour moi 100X mieux que mario golf) , et f-zero ( qui sera réaliste en 2040 :-p ) :o))
je gagne quoi?^^ :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2004 à 21:56:16

" je gagne quoi?^^"

le droit de te cacher :o))

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
02 novembre 2004 à 21:57:39

rater je l´ai déja fait , t´as pas lu le :dehors: ? ^_-

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:04:13

F-ZERO qui a été developpé par Sega :-p

yoshi-007
yoshi-007
Niveau 7
02 novembre 2004 à 22:09:06

Nintendo ne fait pas de jeux de qualité ? " pas mal de navet" ? Quelqun peut il me donner des exemples ? je n´y connais rien en jeux video :coeur:

yoshi-007
yoshi-007
Niveau 7
02 novembre 2004 à 22:16:42

Navet . .... Navet . .... Navet . .... OH! Que vois-je ? ! Doshin the giant ? ! Oui ecco avait raison, il existe bel et bien un NAVET! Par contre ça ne justifie point cet égarement " Pas mal de navet", je veux des exemples! Je suis une fille! Je n´y connais rien moi. :rire:

yoshi-007
yoshi-007
Niveau 7
02 novembre 2004 à 22:18:36

" "Nintendo a pondu un certain nombre de navet""

Ah bah non! Cette phrase vient d´Irumi ^^ DSL ecco, je vous confond tout les deux . ..

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
02 novembre 2004 à 23:18:56

Diabolo Posté le 02 novembre 2004 à 22:04:13
F-ZERO qui a été developpé par Sega

ouarf , le pauvre n´a pas jouer aux opus snes et n64 , sans parler de ceux sur GB , je compatis^^ :-p

voleur2pseudo
voleur2pseudo
Niveau 37
02 novembre 2004 à 23:32:07

LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
LLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

La sortie de RE4 sur PS2 à fait ressortir XMANTRONIX du trou dans lequel il s´était renfermé par déception de sa console

LLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

La vidéo du moment