Des que les prix baisse , plus y´a des gens qui peuvent acheter.
Aprés reste a voire la catégorie des gens...
1er classe , 2eme classe , 3eme classe..
1er classe , achete meme chére..
2eme Classe , chére sans etre chére^^
3eme , ben.. pas chére , genre les promos de carrefour.
Le systéme economique n´est pas le meme qu´a l´époque pour les lecteure DVD ( qui déja avait des acheteures.) , meme si il y´a bcp de tension sur la croissance , il reste pas moin qu´il est dynamique des que les ménages ont des fonds..
Le pouvoire d´achat est d´investisement est plus ouvert qu´a l´époque.
Déja que bcp de personnes qui suis les actus , veulent investire dans un Hdtv ( meme 50P) vers 2006 , donc attendre.
Sinon hiere dans capital j´ai un couple qui a misé plus de 3500€ sur un plasma , alors qu´il avait économiser pour investire seulement 2000€...
Un lachement pour un produis tendance , en quelques sorte.
Les ménages , sont plus tenté que par le passé si ils ont les sous..
avant c´était bcp + " radin". Peut etre un changement de génération aujourd´hui.