" surement pas...
la difference entre une 32bit comme la psone et une xbox sera bien + grande qu´entre une xbox et une console next gen, rien a dire..."
Oui ben si je compare le nv20 de la xbox face a la game R500 de Ati... y´a pas photo
Ou meme les ridicule 700mhz de la xbox , face a peut etre 3.5ghz ( on parle meme de 3 proco...).
Alors bon , les jeux vont demandé de la grande place c´est sur est certaint !
J´imagine meme pas un GTA sur les console prochaine generation...
Les jeux prochaine vont surement atteindre des 15go voire 20go. Le blu ray sera un support qui va enlevé une contraint au developeure : Ne plus se soucié de la place que va prendre notre jeu.
Sans parlé si il veule foutre plein de bonus nostalgique genre : Tout les GTa sur un BluRay pour marqué le coup^^
enfin bref.