CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 20th Century Fox choisit le Blue Ray

Straky
Straky
Niveau 14
03 octobre 2004 à 17:47:35

Ouais le blue ray sera interessant en 2010... Donc moi je pourrais me reprendre une nouvelle TV vers 2012. :-)

2[Step]
2[Step]
Niveau 9
03 octobre 2004 à 17:47:36

trash- Posté le 03 octobre 2004 à 17:41:28
sauf que la difference technique entre les 32bits et les consoles actuelles est bien + grande que ce qu´on va avoir avec les console next-gen...

Oui ben les prochaine console vont etre plus grand en difference que la Psone > a la Ps2...

2[Step]
2[Step]
Niveau 9
03 octobre 2004 à 17:48:17

straky on sais pas quand..
sinon moi j ai pas attendue.

Crois moi qu´un soule calibure 2 sur Tv normale pour moi c MOCHE^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:49:45

" Pour faire un parallèle Carrefour prposait il y a peu une TC LCD à 1000 euros écran équivalent à un 55 cm."

galexian, tu crois que des parents qui vont entendre leur gosse leur demander une TV haute definition vont s´acheter une TV plus petite? non mnt c plutot vers les 72cm donc...

admettons meme qu´un e a72cm soit a 1000€, ca represente presuqe un mois de salaire pour bcp, alors que pour matter la TV, pour se louer un DVD,... une TV normale rempli bien son role... faut arreter de rever hein.

le blue ray c plus une sorte de bonus de luxe, t´as les films + beau... mais faut casquer dans une TV et dans un lecteur... je doute que ca marche avant longtemps.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:50:01

2[Step]

Tu as raison sur un des atouts du blue ray c´est sa capacité de stokage et lorsque l´on voit ce que va couvrir un jeu comme gta andréas. Trash a raison au début peut-être le blue ray ne sera pas forcément aux yeux de tous important mais par la suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2004 à 17:51:20

" ouais enfin la xbox n´a pas été pensée pour sortir du vga, contrairement à la Dreamcast ( c´est d´ailleurs la seule qui le fait encore aujourd´hui ) , j´avais vu quelques images, c´était pas mal m´enfin pas aussi hallucinant que sur DC. "

ya plusieurs modeles avec des résolutions différentes, le mien il va jusqu´en 1024*768 est j´ai lu sur le site gueux.net que la xbox a un décodeur vga incorporé ( bon je sais pas ce que c´est mais je le dit ^^ )

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:52:11

" Oui ben les prochaine console vont etre plus grand en difference que la Psone> a la Ps2..."

surement pas...
la difference entre une 32bit comme la psone et une xbox sera bien + grande qu´entre une xbox et une console next gen, rien a dire...

" Trash a raison au début peut-être le blue ray ne sera pas forcément aux yeux de tous important mais par la suite"

faudra bcp de temps a mon avis, brezf c pas super interessant, surtout qu´on aborde pas le prix que va couter un lecteur blue ray dans la ps3...

2[Step]
2[Step]
Niveau 9
03 octobre 2004 à 17:53:30

GALEXIAN le blu peut déja apporté une contrainte en moin pour les Dev , la Place que les prochaine vont demandé.

-trash- oui c´est vrais ce que tu dis. Mais le plus important pour Sony c´est d´etre la suite du DVHD. Car il y´auras bien un succéseure au dvd.
Est le DVhd j´en veut pas :malade:

Si la Ps3 cartone , les gens vont pas demandé une TV haute resolution obligatoirement. Mais par effet de mode ils vout demandé plus de filme sur BluRay.. c´est la que sa commence.

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:55:16

voila on y arrive enfin:
l´effet de mode!

bcp de blaireau risque d´acheter la ps3 pcq c cool d´avoir un lecteur blue ray, c l´avenir... sauf que ca ne sert pas a grand chose de regarder des films sur blue ray si on a pas la télé qui va avec...

2[Step]
2[Step]
Niveau 9
03 octobre 2004 à 17:57:48

" surement pas...
la difference entre une 32bit comme la psone et une xbox sera bien + grande qu´entre une xbox et une console next gen, rien a dire..."

Oui ben si je compare le nv20 de la xbox face a la game R500 de Ati... y´a pas photo :rire:

Ou meme les ridicule 700mhz de la xbox , face a peut etre 3.5ghz ( on parle meme de 3 proco...).

Alors bon , les jeux vont demandé de la grande place c´est sur est certaint !

J´imagine meme pas un GTA sur les console prochaine generation...

Les jeux prochaine vont surement atteindre des 15go voire 20go. Le blu ray sera un support qui va enlevé une contraint au developeure : Ne plus se soucié de la place que va prendre notre jeu.

Sans parlé si il veule foutre plein de bonus nostalgique genre : Tout les GTa sur un BluRay pour marqué le coup^^

enfin bref.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2004 à 17:58:25

sa fait pareil avec la ps2 et son lecteur dvd , tout les moutons se sont ruer dessus a sa sortie alors que yavait vraiment aucun jeux de valable.

2[Step]
2[Step]
Niveau 9
03 octobre 2004 à 17:59:00

-trash- Sony ( ou toute autre marque) utilise le grand public pour marché dans notre époque.

Bcp vont acheté la Ps3 c´est une certidue. Mais je le souhaite moi , comme ca le park blu ray sera aidé par la Ps3.

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:59:17

tout n´est pas une question chiffre tu sais...

regarde un jeu PS1, et reagarde apres un jeu comme ninja gaiden en 60fps sur xbox, la difference est totale.

mnt tu verra qu´un jeu xbox2 par exemple, ca ne sera pas aussi flagrant.

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:00:57

le parc blue ray ne sera pas aidé... meme les moutons se rendront compte qu´un film en blue ray coutera + cher qu´un film en DVD et n´apportera pas grand chose si ils ne se payent pas une bonne TV en haut definition.
et comme je l´ai deja dit, rienq ue le fait de s´acheter une nouvelle TV, ca ne se fait pas sur un coup de tete, alors une haute def...

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:02:31

et le gain de PLACE là dedans???
On a bien souvent 2 dvd9 pour 1 seul film maintenant: le film + les bonus avec des choix à faire car ils ne savent pas tout mettre...
Une saison de série sur 1 seul support, ca le fait quand même!

2[Step]
2[Step]
Niveau 9
03 octobre 2004 à 18:03:32

Ben si je prend halo1 ou OO7 night fire est Far Cry , y´a de la difference qui fait MAL !

Le BluRay peut changer les mentalité lors des prochaine générations. Genre un developeure qui pouvoire metre bcp de choses ( de détaile en + , des route en + , des arbes en + , le tout traité en stream bien sure) , il n´aura plus de contrainte.

Ce que je vient de dire n´est qu´un exemple parmis d´autre vecteure qui peuvent faire augmenter les GO d´un support.

2[Step]
2[Step]
Niveau 9
03 octobre 2004 à 18:04:36

_vizir_ imagine toute la serie de Friends sur un seule est meme suppor , au lieu d´avoire 10mille pack contenant plusieures DVD...

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:05:21

entre riddick et far cray ya bcp de difference.

mais moins qu´entre riddick et un fps PSone, tout est dit.

2[Step]
2[Step]
Niveau 9
03 octobre 2004 à 18:05:44

-trash- Posté le 03 octobre 2004 à 18:00:57
le parc blue ray ne sera pas aidé...

:rire:

Les analyste disent que la Ps3 sera un vecteure d´aide important si elle arrache niveau commercial , est toi tu dis " NON".. qui croire avec plus d´assurance^^ ?

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:07:03

2[Step], je ne vois pas ce qu´il y a de mal à avoir un lecteur blueray dans la future PS3, il n´y a que des avantages d´autant plus que c´est retro compatible dvd et cd

La vidéo du moment