CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable en moins de 10heures

-trash-
-trash-
Niveau 10
17 septembre 2004 à 15:21:39

de galexian? j´suis entrin de me dire qu´il vaut mieu que toi...

limité par rapport a ce qui a été dit... oui, on ne peut pas gravé un message sur un arbre, trop dommage.
lis les test, ils ont gardé le principal, et ca en fait le jeu avec l´interaction la plus poussée avec les PNJ, un des jeux les + libres,... evidemment t´en reviens tjs au meme point " c pas comme ils ont annoncé areuh areuh" redescend sur terre williamk, c jamais exactement comme on l´annonce. fin bref, tjs a essayé de cracher d´une facon debile sur fable, un jeu qui doit avoir une moyenne de 9/10, tout ca pcq " certaines choses ont été enlevée par rapport aux annonce", lamentable :-)

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
17 septembre 2004 à 15:31:07

D´un seul coup j´ai peur... suis-je aussi lourd avec Brute Force que Kura avec Baten Kaitos?

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:53:00

Oui. T´inquiètes, je pourrais faire pareil avec Hitman si je voulais. ^^

Sininon il a quand même l´air très court, les 10 Heures ca a l´air quêtes comprises ( même si le test du mec sur le forum fable me semble douteux, le coup du " Seuls la console peut innover, pas le Pc", c´est risible). Mais je le prends, il a quand même l´air bien fun à jouer, et c´est là l´essentiel.

Boff
Boff
Niveau 3
17 septembre 2004 à 17:07:32

moi le truc qui me derange le + dans le test de gamekult c´est ca

" beaucoup des déclarations initiales ou des aspect centraux du concept original sont absents. Tout d´abord, la liberté de mouvement : organisé en zones interconnectées, séparées par des loadings heureusement digestes, le monde d´Albion reste majoritairement constitué de couloirs. Rares sont les zones offrant des espaces assez ouverts "

les jeux d´aventure je les aimes avec de grand espace ouvert et sans interuption de chargement ( genre zelda) , avec de la liberté de mouvement, la c´est un peu tout l´inverse, ca me fait hesiter

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:02:21

Fable a l´air d´avoir des environnements moins ouverts que Zelda, mais je pense qu´il se rattrape sur la liberté d´action, à défaut de liberté de mouvement.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:09:08

" Seuls la console peut innover, pas le Pc"

Franchement lol, le lien qui conduit à ce trans de testeur, vais me marrer un peu!

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
17 septembre 2004 à 19:00:43

je suis pas lourd avec baten kaitos...je tente de vous ouvrir les yeux , c´est tout.
puis bon , tu sais ya une ptite différence entre baten kaitos et brute force , un ptit détail qui les différencie un tout petit peu...la qualité ^^

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:54:41

kurapika_77 Posté le 17 septembre 2004 à 19:00:43
je suis pas lourd avec baten kaitos...je tente de vous ouvrir les yeux , c´est tout.
puis bon , tu sais ya une ptite différence entre baten kaitos et brute force , un ptit détail qui les différencie un tout petit peu...la qualité ^^

:d) :non: la qualité est un détail , de nos jours on a plus besoin de savoir si un jeu est bien ou non pour l´acheter :non: :ironique:

Pour Fable :d) :ouch: Chuis quand mm sur le cul face à de tels annonces .
Quoi qu´il arrive , je suis forcé maintenant de le prendre , mais avec ce que j´ai lu sur le topic , la deception est quasi obligatoire .

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:38:22

" tu sais ya une ptite différence entre baten kaitos et brute force , un ptit détail qui les différencie un tout petit peu...la qualité "

-Baten Kaitos est pourri?

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:39:18

Xboxinou Posté le 17 septembre 2004 à 20:38:22
" tu sais ya une ptite différence entre baten kaitos et brute force , un ptit détail qui les différencie un tout petit peu...la qualité "

-Baten Kaitos est pourri?

:d) Mouarfff , casage en beauté . :rire: :rire2:

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:39:18
Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:41:39

cassage**
:d) Du coup c´est tt de suite bcp moins drole -___-

Straky
Straky
Niveau 14
17 septembre 2004 à 20:45:44

LOL le boulet^^ :rire:

Bravo oursi, c´est du cassage dans les régles de l´art; et oui kura, tu t´es fais prendre comme un bleu...

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:48:50

LOL , straky considere aussi comme un art le cassage . ^^

Straky
Straky
Niveau 14
17 septembre 2004 à 20:51:04

Dommage que ça ne soit pas en option à l´école, le jour du Bac, tu fais un petit débat avec l´examinateur, celui qui arrive à casser l´autre le plus possible! :content: Avec un jury..^^

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:52:23

lol , pourquoi pas apres tt ?

Mais je suis sur que je me débrouilleais plutot bien^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
17 septembre 2004 à 23:32:30

non mais faut arrêter la...vous êtes vraiment des newbies ou vous le faites exprès?c´est du classique ca , le coup du " c´est pas comparable par la qualité?bah ouai t´as raison le tien est nul " :o))
je vais réutiliser une grande phrase inventée par feu mon ancêtre dont je ne révélerai pas le nom , mais qui s´applique très bien à la situation :

" ca va , vous avez pas la langue sèche?^^ "

non de non...allez , ouste , au lit!! :o))

plus franchement , j´étais franc lorsque j´ai sorti ma phrase de tout à l´heure , moi au moins je défends un jeux qui surpasse de très loin ce qu´on peut appeller un bon jeux...je sais même pas si brute force atteinds ce stade et à vrai dire je m´en fous , mais je vois pas trop ce que tu peux repprocher à BK , hormis le fait d´appartenir à un genre que , d´après ce que j´ai compris , tu n´apprécis pas...

bon , histoire de bien vous emmerder encore avec cette bombe , j´en remets une couche : j´en suis à 90 heures , je suis au boss final ( trop fort le sagouin) , et je vais à peine commencer les quêtes annexes qui ont l´air de déchirer :content:

gadjo
gadjo
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:38:34

" histoire de bien vous emmerder encore avec cette bombe , j´en remets une couche : j´en suis à 90 heures , je suis au boss final"

CA c´est de la durée de vie :sarcastic: ( quoi je suis lourd ? :o)) )

Fable ce sera le jeu que je prendrais en occaz pour une quarantaine d´euro à noel, p´tètre même 30 avec de la chance...

kenman
kenman
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:41:27

c´est clair que moi aussi je vais peut etre attendre pour le prendre... :(

mon lardfeuille va deja mal supporter le mois d´octobre et novembre.Autant attendre.

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:55:41

" Xbox_Legend
Posté le 17 septembre 2004 à 17:22:25
Le temps qu´il n´y a pas de fleche pour nous indiquer ou il faut aller, comme dans FFX... "

Désolé tu as de belles flèches dans Fable, et je ne vois pas en quoi ca dérange.

La vidéo du moment