CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 ans pour 9heurs 41 minutes?

BLACK_MASTA
BLACK_MASTA
Niveau 8
17 septembre 2004 à 01:12:57

Je viens de terminer le jeu, Finalement on a trop attendu, Fable le bon jeu est passer a mythe et légende révolutionnaire du jeu vidéo.

J´aurais du m´y attendre, un jeu ne peut révolutionner le monde du jeu vidéo, seule la consôle peu contrairement au PC.

Sinon c´est un superbe jeu et seul la durée de vie laisse à désirer et perso j´ai pas trop envie de me refaire une partie alors peter molyneux avait tord :p

j´ai finis du côté obscure avec 3 quêtes pas fait, une femme ( assasiné), un rapport sexuelle et des centaines de meutres...après avoir fait mes courses je tuais tout le monde dans le village ! !! donc je me suis acheté une ptite maison ( 1500 c pas cher)

alors huh voila c tout

salut je quittes le forum plus rien a faire ici :P

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:08:52

tu as foncé pour vite finir le jeu ou tu as trainé un peu quand même?

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
17 septembre 2004 à 02:34:43

si il lui manke que trois quete cest que il a du trainer ^^

bon ba le plus grand jeu de tout les temps ( soit disant) va etre torcher en une apres midi mdr. m´enfin ca va pas menpecher de lacheter mais bon il va vite se retrouver au fon de larmoire lui... a kan un baldur´s gate ou autre morrowind a la durée de vie tellement longue que onb sen les ride se creuser sur notre visage ^_^.

menfin ils abuse avec une durée de vie pareil et les chemin assez dirigiste, meme un zelda fait mieux. alors oui le jheu et bo oui les zik sont bien oui le concept et interessant oui tout est bo et magnifique.... oui cest un diamant pure, mais bon vous avez deja vu des diamant pure de plusieur tonne vous ? non juste quelque gramme ^^.

60 euros lapres midi ca revient cher les jeux a force lol... deja burnout III il avait annoncer un tour du monde extra long, je me marre je les fini en moinde 20 heure....

Ce qui a de plus ironique je crois cest que burnout a une plus grnade duré de vie que fable

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

BLACK_MASTA
BLACK_MASTA
Niveau 8
17 septembre 2004 à 02:52:35

Je dois dire que j´ai trainé un peu, a faire du beat´M allpour booster mes aptidudes de guerrier au max et ceului du thief pour l´archery

j´ai finis le jeu a 49ans mais pour tout dire je ne crois pas qu il aurait dépassé 15heure même en fesant toute les quête et en attendant que ton héro sois a 70ans.

BLACK_MASTA
BLACK_MASTA
Niveau 8
17 septembre 2004 à 02:56:59

Mais je tiens a dire que Fable est un super jeu et que j´ai pris plaisire a y jouer ( rare sont les jeux sortie cette anné qui était de sont calibre) mais il est loin de ce que tout le monde attendait, enfin vous verrez par vous même...

Chewwi
Chewwi
Niveau 1
17 septembre 2004 à 03:13:10

Ok juste faire une paranthese, ou est ce que tout les quebecois vont acheter fable

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
17 septembre 2004 à 03:15:35

Moi au EB Games. :)

BLACK_MASTA
BLACK_MASTA
Niveau 8
17 septembre 2004 à 03:17:23

La parenthèse a rien a faire dans mon superbe topic et je ne puis te répondre parce que le dernier jeu original que j´ai remontes à Halo, le seul jeu que j´ai acheter avec la consôle ya 4ans :P

Je suis un pirate, peut-être que sa déplairas a quelques personnes mais moi j´ai le jeu, et à sa sortie française je l´aurai en français aussi ^.^

BLACK_MASTA
BLACK_MASTA
Niveau 8
17 septembre 2004 à 03:18:53

Sinon je penses que tu peux le trouvez dans les magasin de jeu vidéo normal...

BLACK_MASTA
BLACK_MASTA
Niveau 8
17 septembre 2004 à 03:18:53

Sinon je penses que tu peux le trouvez dans les magasin de jeu vidéo normal...

Beren
Beren
Niveau 2
17 septembre 2004 à 04:58:39

J´ai été très déçu, trop rapide à faire et le pire de tout, une fois le jeu fini, on ne peut pas continuer à se promener ou quoi que se soit, contrairement à ce que je croyais. Enfin, il est excellent pour les quelques heures que j´ai passé dessus ( autour de 13 pour le finir, j´ai beaucoup traîné).

Setherial
Setherial
Niveau 9
17 septembre 2004 à 06:07:44

merde alors:il a l´air vraiment court.60 euro pour çà(meme si il est très beau et innovant),c´est un peu chère . Vu que beaucoup de gens vont l´acheter et qu´il est court(comme la majorité des bons jeux,maintenant :nonnon: ),je vais attendre qu´il soit d´occase...misère,misère...(3ans pour ce résultat,j´ai l´impression que l´on s´est foutu de nous)

F4bleBoi
F4bleBoi
Niveau 1
17 septembre 2004 à 06:18:55

Moi je suis rendu a 8heures quelques...j´ai une question pour toi BLACK MASA...ya pas une place ou on peut se booster lexp a fond? ailleur que la quete? jai été décu de voir qu´on ne pouvait pas retourner a l´arene quand on voulait mais bon...
j´ai 34ans, marrié et jai une maison, et je suis toujours gros comme un mulet(jsuis warrior) et j´ai une épée qui vaut 50k mais qui est un peu lourde :S alors svp un truc?

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
17 septembre 2004 à 12:14:33

il y a bcp de quêtes annexes?

proamidon_1
proamidon_1
Niveau 5
17 septembre 2004 à 12:16:51

Mais heu... juste pour savoir quand on fini le jeu... qu´est ce qui ce passe on reprend le même personnage et on recommence l histoire avec les mêmes quetes et la même histoire ou est ce que c´est une histoire complétement différente???

cesar25
cesar25
Niveau 7
17 septembre 2004 à 14:11:29

gamekult le juge aussi beaucoup trop court
ils lui ont mis 8/10 --> pas terrible pour un jeu sensé etre les meilleur des rpg

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:21:10

Celon le test de gamekult,une fois la quete principal finie on pourra tjs se promoner pr faire des quetes inachevés et il y a de nombreuse surprise et de quetes cachés alors ceux qui disent avoir mit dans les 10 h pr finir la quete principal c normal,vous avez surement du trainé aussi,mais quand on traine ca veut pas dire quon fait les quetes secondaires et les quetes libres.....on peut trainer sans rien foutre ! ! donc en resumé,une quete principal tres courte,mais si vous voulez remplir 100% des quetes,y va y avoir du boulot ! !

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:31:50

Et une chose a ajouter,arreté d´ecouT essentiellement les avis des autres faut se faire sa propre opinion,perso je pense quon peut tres bien passer + de 50h sur ce jeu facilement or quete principale ( ceux ayant joué au final fantasy comprendront: on peut tres bien finir le jeu en 20h et pourtant tu peux rester dessus + de 80h sans que ca te pose le moindre pb) et j´pense aussi quon pourrait comparé ca a shenmue,c´est fait pr tt les type de joueur,aussi bien ceux qui veulent allé directement a la fin du jeu, ou bien ceux qui veulent tout voir tout decouvrir,quite a satarder et a se perdre plusieurs heures,mais perso je trouverai ca domage de ne sattardé que sur la quete principal de ce jeu vu quelle ne reflete q´un quart du jeu ( et encore...).

Setherial
Setherial
Niveau 9
17 septembre 2004 à 16:34:21

on n´est malheureusement pas dans morrowind:tu peux difficilement te perdre(à cause des larges chemins que tu dois suivre...)et le monde est trés loin d´y etre aussi vaste.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:37:03

non mais c une façon de parler ce que j´entend par la c´est que le joueur pourra faire bien d´autre chose que de suivre la quete principale.

La vidéo du moment