CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable en moins de 10heures

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:34:51

Bon, les lourds, je rappelle que la communication de Fable portait sur la liberté et le fait de pouvoir créer un perso apprécié et un autre craint. Donc la durée de la quête principale n´est pas la durée de vie du soft, arrêtez de vous focaliser sur les 10 heures ( ou 15), car c´est exactement ce que voulait cet idiot de vizir.

calogiero
calogiero
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:41:49

ah ben ouais comme la communication était porté sur le fait de pouvoir créer un perso craint ou apprécier, ils auraient pu ce permettre de nous foutre un quete principal de 2 heures, ils auraient aussi pu foutre aucune musique dans le jeux vue qu´aucune communication n´a été faites lsur la musique !

Straky
Straky
Niveau 14
16 septembre 2004 à 18:42:44

T´es gentil toi aussi, mais ça veut donc dire que la map est extrêment petite, disons même minable face à morrowind. Si le jeu a une durée de vie faible, cela implique pleins de paramétres comme celui-ci. Donc refaire le jeu ( au total 30 heures ( ça fait kotor d´un seul coté c´est pas énorme... :sarcastic: ) tout en connaissant le niveau donc aucune découverte.
Nan, on ne peut être que deçu, c´est pas parce que c´est vizir qu´il ne faut pas voir la vérité en face. En plus c´est Fable-France qui le dit alors!!

calogiero
calogiero
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:42:59

c bien beau de parler des nouveauté de leur jeux, mais faut delaissé le reste non plus !

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:54:00

Que je sache, l´aventure se déroulera différemment selon les choix revendiqués par le joueur. On peut aisément en conclure que deux ou trois parties successives ne seront pas de trop...

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:07:07

D´après certains qui ont le jeu en NSTC sur Xbox la liberté n´est pas tout à fait là... Enfin ce que j´en sais moi...

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:11:36

" >Sujet : Fable en moins de 10heures"

Incroyable :ouch2:

Surtout quand je vois mon frére toujours jouer est avancé a FFX aprés env 50heures de jeux^^

Nan sérieu 10 heures c´est que dalle , c´est encore moin que les 15heures de Star Fox Adventure :non2:

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:14:05

Moi ce qui me derrange le plus ( avant que j´apprend l´histoire des 10heures):

C´est que les zone sont découpé en partie , on les distingues par des mini chargement.

Ma question > La sensation liberté est elle touché ?

Sinon les 10heures ( si c´est vrais , mais je doute que c´est faux...^^) c´est un choc pour moi qui joue a des rpg qui sont au dessue des 40heures^^

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:34:17

Xboxinou > obligé d´insulter le pauvre :honte:

-trash-
-trash-
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:24:32

10 de quete principale...
ca veut dire 10 de jeu pour un RPG. non...

en sachant qu´il parait que la rejouabilité est excellente, ca laisse plusieurs parties possibles. donc ca va.

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:01:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5024-9449231-1-0-1-0-0.htm

un joueur qui l´a fini sur le forum Fable

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
17 septembre 2004 à 03:09:23

C´est mon frére qui va surement etre dég , surtout depuis qui la vue cela :

http://www.xboxyde.com/forum_1_2852_1_fr.html

Pas trés content les gens...

Moi j´aimerais juste testé une chose : La longueure des maps. Seule ce point ( aprés les 10heures...) me turlupine^^

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:09:45

trash peut etre que tu ne voudras pas tellement y rejouer vu que tu connais les possibilités ( tres limité par rapport aux effets d´annonce )

4ans pour -10 heures de jeux en quetes principal :honte:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
17 septembre 2004 à 14:18:53

" 15 et 20 heures pour la quete principale, à peu près 30 heures avec les sous-quetes " , ca me semble un peu pitoyable face à un baten kaitos et ses 90 heures pour la quête principale ( moi je pense que je vais mettre 95 snif...sans compter la quarantaine d´heures MINIMUM pour les quêtes annexes^^)... :-p enfin , faut dire que je prends tout de suite LA grosse pointure en comparaison , c´est vrai que ca ne se fait pas ^^

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:20:31

tu tapes haut car un type l´a fini en moins de 10 heures la première fois avec seulement 3 sous quête d´inachevée > forum Fable.
Mais bon si la rejouabilité est interressante . ..

haloforever
haloforever
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:21:27

Ils ne disent pas 10h sur GK en tout cas...
et j´ai plus confiance en eux.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:24:36

haloforever , si fable france dit qu´ils l´ont fini en -10h c´est que c´est possible

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
17 septembre 2004 à 14:28:31

10 heures?mais c´est le dixième de la durée de vie de la quête principale de baten kaitos :o))
nan , serieux , vous feriez mieux de ne parlez ou critiquer que quand vous aurez le bébé en main , un test ca sert à se renseigner sur ce que propose le jeux , à jauger son niveau...mais faut pas trop s´investir non plus sur les détails , pour ca il vaut mieux juger la bête en main.

-trash-
-trash-
Niveau 10
17 septembre 2004 à 15:16:10

wiliamk
Posté le 17 septembre 2004 à 14:09:45
trash peut etre que tu ne voudras pas tellement y rejouer vu que tu connais les possibilités ( tres limité par rapport aux effets d´annonce )

de quoi tu parle encore?
essaie pas de rabaisser un jeu qui n´est pas sur ta console petit va :-)
les possibilités sont limitées? non! lis les tests, c un des jeux qui a le + de possibilités, point barre. la rejouabilité est excellente, une partie en hero ne sera pas la meme qu´en dark...
ton avis importe peu, va attendre ton geist ca ira comme ca :-d

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
17 septembre 2004 à 15:18:13

limités par rapport a ce qui avait annoncé

Geist :rire: tu sors ça parce que tu n´a rien a dire , c´est triste que tu tombes dans des post digne de galexian

La vidéo du moment