Pour ma part, j´ai vraiment une impression de répétition avec les Rpgs Japs, que ce soit FF9, Tales Of, ou Skies, j´ai toujours l´impression de voir les mêmes ennemis, les mêmes combats, les mêmes personnages, les mêmes situations... Question de goûts surement. Je vais laisser sa chance à Baten ( la Bo m´a enchanté, c´est déjà un bon point), mais si je n´accroche pas, je crois que je vais laisser tomber...
" Et puis je trouve que les genres de jeux sur pc son t quand même très restreint."
Suffit de chercher.