Je suis du même avis que mar-vel.
C´est dit un peu durement mais c´est tellement vrai.
GTR n´est pas un jeu pour les manches.
Le clinquant, les paillettes , le mousseux du bon gros jeu de voiture habituel? A oublier .
Ici on cause simu.
La comparaison avec GT4 n´est pas possible.
Les deux ne jouant pas dans la même catégorie.
A GTR on passera plus de temps en practice ( essais libres ) a affiner ses reglages , essayer de boucler des tours en faisant le moins d´erreurs possibles.
Connaitre le circuit par coeur ou quasiment par coeur pour en éviter les bosses , les virages difficiles à négocier et j´en passe.
Si vous cherchez un interêt ailleurs , si ce n´est pas ce qui vous botte , ce jeu n´est pas fait pour vous.
Personnellement je le trouve clairement axé pour le HCG .
Mais même sans en être un on peut s´amuser , découvrir les subtilités du pilotages , apprecier comment ronronnes nos bolides .
Bref GT4 pour pas se prendre la tête et GTR pour rester collé dans son siège bacquet .