CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic ] GTR Official Racing Simulation

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:28:06

" Bien sûr il y a des jeux auxquels ce design correspond à la perfection mais dès lors que l´imaginaire du joueur est sollicité je trouve les choix artistiques employé definitivement repugnant."

Tu y vas fort tout de même.
Enfin je te comprends un peu, j´ai le même genre de problème avec tout ce qui touche Star Wars.

FPS_KILL
FPS_KILL
Niveau 4
27 mars 2005 à 21:46:34

Voila un bon jeu de caisse comme on les aimes

Sol
Sol
Niveau 9
27 mars 2005 à 21:57:03

Moi aussi j´ai du mal avec le style occidental, je vois tout à fait de quoi tu parles :)

Je trouve Fable cheum à la race :malade:

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:08:26

Je suis du même avis que mar-vel.
C´est dit un peu durement mais c´est tellement vrai.
GTR n´est pas un jeu pour les manches.
Le clinquant, les paillettes , le mousseux du bon gros jeu de voiture habituel? A oublier .

Ici on cause simu.
La comparaison avec GT4 n´est pas possible.
Les deux ne jouant pas dans la même catégorie.
A GTR on passera plus de temps en practice ( essais libres ) a affiner ses reglages , essayer de boucler des tours en faisant le moins d´erreurs possibles.
Connaitre le circuit par coeur ou quasiment par coeur pour en éviter les bosses , les virages difficiles à négocier et j´en passe.

Si vous cherchez un interêt ailleurs , si ce n´est pas ce qui vous botte , ce jeu n´est pas fait pour vous.

Personnellement je le trouve clairement axé pour le HCG .
Mais même sans en être un on peut s´amuser , découvrir les subtilités du pilotages , apprecier comment ronronnes nos bolides .
Bref GT4 pour pas se prendre la tête et GTR pour rester collé dans son siège bacquet .

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:21:43

Je vois mal ce que l´on appelle " Design Pc"... Entre World of Warcraft ou Half-Life 2, difficile de trouver un point commun...

Et personellement je me tourne de plus en plus vers les jeux Pc, je trouve que les jeux consoles deviennent de plus en plus courts, linéaires, limités niveau gameplay, bref, qu´ils finissent par tourner en rond, et ce même si je trouve l´immersion meilleure sur console que sur Pc.

Sinon je ne suis pas étonné de voir Mar-Vell jouer à City of Heroes... :)

robocop
robocop
Niveau 6
28 mars 2005 à 12:27:51

ouep, cet generation a bout de souffle va passé le flambeau a la prochaine

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:29:22

Ca, j´en doute malheureusement.

robocop
robocop
Niveau 6
28 mars 2005 à 12:32:11

de quoi que cet generation va etre remplacé par la prochaine? si si je t´assure :lol:

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:36:28

Non, je doute que la nouvelle génération innove spécialement par rapport à celle-ci.

Sol
Sol
Niveau 9
28 mars 2005 à 12:40:14

Je vois mal ce que l´on appelle " Design Pc"... Entre World of Warcraft ou Half-Life 2, difficile de trouver un point commun...

Half-Life 2 joue la carte du photo-réalisme donc à la limite ça reste un choix artistique respectable. World of Warcraft est immonde visuellement, enfin c´est mon avis.
Moi les jeux pc je les trouves souvent ( pas tout le temps) vides, ternes, sans âme, trop propres. Je préfère nettement le rendu console :)

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:43:04

Je n´aime pas beaucoup le style de WoW et de Warcraft 3 moi non plus, mais force est de constater qu´un titre comme Starcraft est irréprochable niveau design.

Sinon je comprends que l´on préfère le design jap, il est d´une certaine façon plus gracieux, plus harmonieux, mais malheureusement je trouve que les jeux japs sont souvent limités niveau gameplay...

Sol
Sol
Niveau 9
28 mars 2005 à 13:05:54

Starcraft, le vieux là ? mhh ça date mais d´après le vague souvenir que j´en ai oui c´était pas mal^^

Ah mais le gameplay c´est une autre histoire mon bonhomme ! :)
Bon cela dit il y a de beaux jeux occidentaux également, peu mais quelques uns.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:53:33

" Bon cela dit il y a de beaux jeux occidentaux également, peu mais quelques uns."

Sudeki gros!

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:50:18

:rire: Brute Force aussi!

Non, plus sérieusement il y a BG&, Ecco, ou quelques jeux d´aventures Pc par exemple...

gadjo
gadjo
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:00:50

Sol
Posté le 27 mars 2005 à 18:19:14
Il sortira sur Xbox GTR ?

:d) c´est la rumeur qui court, m´enfin c´est loin d´être fait :/
puis sur pc t´as les skins, des volants par dizaine ( ca se joue au volant ce jeu ! ) , enfin spa le même monde...

-Ecco-

joue à Enemy Territory ! :-((

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:07:27

Faudrait que je le redl déjà et que je quitte mes jeux de stratégie en 2D inconnus... Mais pourquoi pas, oui. Bfv comence à me saouler avec ses bugs de collisions à la con.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:11:14

tient mon topics

vive GTR !

et vive WoW aussi

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:11:42

des jeux qui clacques méchant comme on en vois que sur PC :oui:

paindepice
paindepice
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:14:06

Mouais. J´attends encore un equivalent à The Wind Waker, Secret of Mana ou autre Final Fantasy VI sur PC.... :hap:

gadjo
gadjo
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:25:57

N´en demande pas trop :-(

La vidéo du moment