" on a compris,t aime pas gt."
Je voulais éviter de te faire mal mais voila :
lesvisiteurs555
Posté le 11 octobre 2004 à 23:39:25
Excellent DD
Qd à GT on peut dire ce qu´on veut, moi j´ai seulement le 2 de la PS1 en ému et il est terriblement bon!
-----------------------------------
Pistolero22
Posté le 11 octobre 2004 à 23:58:11
lesvisiteurs555: En effet, GT2 fut une sacrée claque à l´époque!
-----------------------------------
Et comme j´ai dit, j´ai aussi passé pas mal de temps sur GT3 et laissé tomber le Concept Car qui n´est un attrape nigaud.
Et tu me fais rire avec tes termes simu de course et simu de conduite, tu ne sais meme pas ce que c´est la conduite alors n´emploie pas des termes qui te sont inconnus. De plus tu n´as jamais joué à GTR, ton seul pseudo argument qui n´est meme pas digne d´en etre un ( de pseudo argument) est lui bien bidon : " les replays font arcade"
Tu sais un replay qui fait simu je peux t´en faire sur NFS Underground...
De plus bis, le but de GTR n´a jamais été de faire un GT Like où on choisit parmi 500 tutures Grand Tourisme et où on se tape des courses et autres permis. Le but de GTR c´est de proposer le jeu de voitures le plus poussé possible niveau réalisme, comme Richard Burns Rally concernant le Rally.
Aussi c´est facile de dire " tes arguments sont bidons", l´ennui c´est que tu colles rien derrière pour infirmer tout ce que j´ai dit, en manque d´inspiration, panne complète ou fait irréfraggable ?
Pour que GT4 se permette de concurrencer GTR, faudra déjà qu´il inclut la gestion climatique en temps réel et un modèle physique ultra poussé, ce que possède GTR. On va etre surpris ? Tant mieux je demande que ça, j´adore les surprises!
Reste qu´en attendant, pour les passionnés et puristes de la conduite virtuelle, le nec + ultra de la simulation automobile c´est GT... R et ce à quel stade ? ... démo...