CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Viridia a été banni !

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
31 août 2004 à 15:50:39

akuma128 Posté le 31 août 2004 à 15:47:21

moorobox, tu n´est pas modératuer a ce que je sache, t´es mal placé pour savoir ce qu´il se passe

:d) Pourquoi il y a besoin d´être modérateur pour débattre de cette histoire ? :(
J´ai assez envoyé d´e-mail à Mme Couronne pendant les vacances, je sais désormais de quoi je parle, contrairement à d´autres :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 15:52:38

j´ai déja envoyé des mail a couronne donc... tais toi :-)

Straky
Straky
Niveau 14
31 août 2004 à 15:54:27

Si elle a reçu des virus, on saura donc de qui ça vient.^^ :-)

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
31 août 2004 à 15:55:14

C´est facile de le dire maintenant mais c´est pas toi qui te cassais les fesses pendant les vacances à mailer Couronne pour qu´elle bannise les boulets et les flooders du forum Xbox. Et puis ce que tu dis un peu plus haut ne tiens toujours pas, quel dommage :-)))

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 août 2004 à 15:55:44

lol

Xboxinou Posté le 31 août 2004 à 15:48:07
Tsokoa, tu confirmes que tu ne sais pas de quoi tu parles.

Comme beaucoup ici, j´étais un habitué du forum Xbox et j´ai foutu le camp car j´en avais ma claque des discussions de vieux sur le forum.

Ils se seraient créé un topic pour eux, à la limite. Mais là, chaque topic de news, de test, etc finissait en " salut thierry, comment ça va", et hop, service ICQ, MSN & co sur le forum. Sympa pour ceux qui se foutent de leurs histoires.

^^

bah perso je ne trouve pas qu´ils fassent tant de HS que ca
c surtout le matin et sur le topic de mrx
j´ai pas l´impression que ce soit l´invasion du HS trentenaire sur le forum
et gnre sky ou vyse donnet pas mal d´infos
alors que toi par ex a fait bon nombre de topics inutiles
si vous avez fui pour une raison ou une autre c votre probleme avoir du ressntiment ou de ka jalousie er attendre la moindre occasion pour se venger ce n´ets pas sain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 15:57:16

" Morrobox
Posté le 31 août 2004 à 15:55:14
C´est facile de le dire maintenant mais c´est pas toi qui te cassais les fesses pendant les vacances à mailer Couronne pour qu´elle bannise les boulets et les flooders du forum Xbox"

:d) dans ce cas là tu peut remercie skylaur d´avoir fait son topic " je part en vacances"
c´est pas a moi qu´il faut s´adresser donc . .. :sors: ^^

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
31 août 2004 à 15:59:44

" si vous avez fui pour une raison ou une autre c votre probleme avoir du ressntiment ou de ka jalousie er attendre la moindre occasion pour se venger ce n´ets pas sain"

-Ze tête à claque...

Je ne sais pas ou en sont les hors sujets aujourd´hui, mais crois moi, à une période on avait bien du mal à savoir sur quoi cliquer quand on avait pas envie de tomber sur eux. Chaque fois que quelqu´un leur adressait un reproche ( moi, trash, kazuya...), ça se terminait de la même façon: ils s´en foutaient, aucune remise en question, rien. A la limite c´était les plaignants les emmerdeurs.

Quant à cette accusation " vous avez attendu la moindre occasion", je préfère ne même pas la relever. Si les admins font l´effort de faire une recherche d´ip, j´en connais qui s´en mordront d´autant plus les doigts.

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
31 août 2004 à 16:02:34

" dans ce cas là tu peut remercie skylaur d´avoir fait son topic " je part en vacances""

:d) Dans ce cas là je peux surtout remercier Viridia d´avoir inciter les forumeurs Ps2 à flooder le forum Xbox, parce que sans lui j´aurais beaucoup moins mailé. Je ne remets pas en cause ce topic de skylaur qui était inutile, il faut bien le dire.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8443305-3-0-1-0-0.htm

http://img54.exs.cx/img54/4802/Viridia.jpg
http://img54.exs.cx/img54/2472/Viridia2.jpg

Alors, heureuse ? :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 16:04:11

dans ce cas la tu ne t´en prend pas a moi , c´est pas mon histoire :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 16:05:52

au passage, passe a mozilla :-)))

m73
m73
Niveau 11
31 août 2004 à 16:07:06

Explications sur le flood du forum xbox :

Vyse nous as révélé sa véritable identité la semaine dernière. A la suite d´une malencontreuse erreur de sa part nous avons découvert que vyse utilisait plusieurs pseudo pour troller sur les forums gamecube et guerres des consoles. Oui oui vous avez bien lu, vyse le moralisateur est un vrai schizo qui fout sa merde sur plusieurs forums.

Suite a cette découverte pour le moins surprenant, des membres des forums gdc et gamecube ont demandé des explications sur le forum xbox. Skylaur étant l´ami de vyse à décidé d´effacer tous les topics sur cette triste affaire mais aussi de demander des bans de plusieurs membres des forums gdc. Devant cet abus de pouvoir nous ne pouvons rester les bras ballants. Il faut agir et vite.

Skylaur et Vyse sont 2 belles enflures qui se servent des pouvoirs de modéro du forum xbox pour cacher une bien triste vérité.

En gros et pour résumer pour les plus cons qui n´auraient rien compris : vyse est un fouteur de merde protégé par Skylaur.

D´ailleurs depuis cette affaire Vyse a disparu des forums. Sans doute par honte et en attendant que l´affaire se tasse. Mais croyez bien que cette affaire ne se tassera pas tant que skylaur et vyse n´auront pas été banni. Face à cette injustice nous ne pouvons rester sans rien faire.

Le forum subira, hélas de , nombreuses attaques durant les prochaines semaines. Je cromprends que cela vous fasse chier mais nous n´avons pas le choix, c´est notre seul moyen d´action. Soutenez nous pour nettoyer le forum de toute corruption et pour enfin retrouver un forum propre.

:d) j´ai chopé ça sur le forum xbox.
A copier/coller partout ou ve le pouvez.

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
31 août 2004 à 16:07:07

Je t´avais pourtant expliquer moorobox, comment peux-tu avoir la malhonnêteté de poster ça hors contexte et d´avoir l´esprit assez tordu pour garder des documents pareils... :honte:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
31 août 2004 à 16:07:45

Donc vous voyez, on peut en critiquer du monde, pourtant je ne le fais pas parce que je trouve ça débile de mettre une mauvaise ambiance sur les forums, c´est tout.

akuma :d) Ouai je sais, mais bon dis ça à mon père pas à moi :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 16:09:02

" A copier/coller partout ou ve le pouvez."

c´est toi mizou mizou le naze?

pffff m73 jte croyais pas ausi bete :honte:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 août 2004 à 16:09:07

Xboxinou Posté le 31 août 2004 à 15:59:44
" si vous avez fui pour une raison ou une autre c votre probleme avoir du ressntiment ou de ka jalousie er attendre la moindre occasion pour se venger ce n´ets pas sain"

-Ze tête à claque...

:d) lol je vois pas pk ( dans ce cas la)
le fait est que depuis des mois pas mal de forumeurs ici et notamment toi se foutent de Vyse
et quen dans ton cas ca remonte pas a hier et c´est pas limité a ce forum
quand je dis que tu atends la moindre occsaion, ce que tu n´attendais que ca d´essayer d´aller sur le forum xb pou decredibiliser Vyse, je sais pas si il t´a fait des trucs, si tu es jaloux ou secretement amoureux mais je ne comprends pas ta fixation sur lui

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
31 août 2004 à 16:09:08

Viridia :d) Tu m´as déja dit que c´était un " trip" mais faire des mails contenant plus de 150 topics de flood ou HS par journée c´est beaucoup moins rose :p)

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
31 août 2004 à 16:09:43

Ah oui Morrobox, tu peux mais sachant que je t´ai expliqué le contexte tu te grillerais tout seul à l´arrivée de Moogly.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 août 2004 à 16:10:27

Xboxinou Posté le 31 août 2004 à 16:07:07
Je t´avais pourtant expliquer moorobox, comment peux-tu avoir la malhonnêteté de poster ça hors contexte et d´avoir l´esprit assez tordu pour garder des documents pareils...

oui cvrai ce n´etait qu´une blague

mais pour le hors contexte tu vois ce que ca peut donner
c vrai qu´il y a pas trop d´interet a garder ca en archive mais au moins il en a pas fait un topic pour demander ton ban

m73
m73
Niveau 11
31 août 2004 à 16:11:33

Posté le 31 août 2004 à 16:09:02
" A copier/coller partout ou ve le pouvez."

c´est toi mizou mizou le naze?

pffff m73 jte croyais pas ausi bete

scuse j´ai oublié de mettre :rire: ! !!!!

CT ironique, c un gars qui poste ça à peu partout sur tout les forums.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 16:12:19

" Morrobox
Posté le 31 août 2004 à 16:07:45
Donc vous voyez, on peut en critiquer du monde, pourtant je ne le fais pas parce que je trouve ça débile de mettre une mauvaise ambiance sur les forums, c´est tout. "

t´es bien gentil mais tu ne sais pas comment est pronintendo, si tu savais ce qu´il avait fait... tu serai autant que nous remonté contre vyse, et viridia n´a rien a voir, c´était juste un délire, enfin un peu provoc mais bon ^^

La vidéo du moment