CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le modrateur part en vacances

Zhan
Zhan
Niveau 14
08 août 2004 à 02:15:32

eh, l´insulteur de kebecois, va bouffer un oeuf mayot

le__desanusseur
le__desanusseur
Niveau 5
08 août 2004 à 02:59:04

zhan Posté le 08 août 2004 à 02:15:32
eh, l´insulteur de kebecois, va bouffer un oeuf mayot

Qu´es t´as tapette moi non plu j´aime pas les kebekois qui insultes sur les forums :-(((

mange ta mort le tabarnac bouffeur de sirop d´herable :lol:

delvequio
delvequio
Niveau 6
08 août 2004 à 04:20:42

:up: anti flood

[CRSmens]
[CRSmens]
Niveau 5
12 août 2004 à 22:34:59

:up: anti-flood

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
13 août 2004 à 10:44:07

Ce qui me fait marrer c´est de voir des gens comme Viridia qui ne viennent sur ce forum que pour foutre leur merde ( et en plus ça veut être modérateur) :sarcastic: :honte:
Je ne voyais vraiment pas l´utilité de créer un topic sur le forum Ps2 pour inciter les flooders à venir salir ce forum :-)))
De même pour -trash- qui se montre beaucoup trop lors de la période électorale mais qui ne fait presque plus rien depuis.
On peut avoir des ennemis ( skylaur en l´occurence) mais ça ne nous empêche en aucun cas de le respecter !
Je reconnaît qu´il a fait une boulette et j´étais surement le premier à le dire mais delà à en faire un plat rempli d´insulte, c´est vraiment pas malin :p)

Viridia
Viridia
Niveau 10
13 août 2004 à 11:00:49

Je ne viens plus sur ce forum parce que c´est la merde, ras le bol des papas qui viennent ici comme ils le feraient sur la terrasse de leur jardin, avec l´apéro et plein de sujets banals sous le coude.

Pour le topic sur le forum ps2, arrête la fumette.

Trash est dans la même situation que moi, si on vient plus ( car on a été des habitués), c´est parce que ça ne nous convient guerre.

Je respecte Skylaur autant qu´il le mérite, pour le coup c´est une burne, quand on accepte le poste de modéro on n´a pas le droit de comettre des boulettes pareilles, non seulement ça fait ecervelé, mais le forum entier en subit les conséquence. Au cas ou tu te serais pris un compas dans les yeux, il y a un flood permanent qui persiste ici depuis plusieurs jours, bien la peine de me demander pourquoi...

Et pour le plat rempli d´insultes, désolé, c´est la sincérité qui parle.

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
13 août 2004 à 11:12:27

Tsokoa Posté le 12 août 2004 à 23:44:00
d´ailleurs c´etait koi ce topic de viridia tt l´heure moog tu l´as effacé trop vite j´ai pas eu le temsp de voir

Moogly25 Posté le 12 août 2004 à 23:46:46
Tsoko->j´etais sur msn avec Viridia,et il a posté ici en disant " ahah vive la xbox le modero est en vacances" parce qu´il trippait sur Skylaur qui a annoncé son départ en vacs forum xbox laissant le forum avec des flooders qui savent qu´il est pas la

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-7615782-4711-0-1-0-0.htm

:d) Ce n´est pas moi qui ait inventé le coup du topic sur le forum Ps2 tu pourrais au moins être honnête, ça coute rien tu sais :-)))

En ce qui concerne skylaur c´est vrai qu´il a merdé, et alors ! Il n´a pas perdu son pass ou été hacké à ce que je sache :p)

" Au cas ou tu te serais pris un compas dans les yeux, il y a un flood permanent qui persiste ici depuis plusieurs jours, bien la peine de me demander pourquoi..."

:d) Les admins permettent quand même d´avoir un forum propre. Certes s´il y a du flood c´est pas de notre faute mais ça ne nous empêche en aucun cas d´écrire des mails à Mme Couronne pour effacer les topics inutiles ou bannir les flooders :ok:

Viridia
Viridia
Niveau 10
13 août 2004 à 12:16:12

J´étais sur MSN avec Moogly et une autre personne au moment ou j´ai créé ce topic, et on se parlait de la boulette de Skylaur, d´ou ce topic qui n´avait pas vocation à rester ou à foutre la merde, c´était juste une blague.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
13 août 2004 à 12:29:33

" De même pour -trash- qui se montre beaucoup trop lors de la période électorale mais qui ne fait presque plus rien depuis. "

Chtite précision, trash ne venait plus avant et pendant le début de la période d´élection..

Si il a refait surface juste a cette période, c´est pcq je l´ai incité, voire influencé à se proposer en tant que candidat ( :rire: le bougre )

Donc je pense que l´argument plus haut ne se justifie pas dans la mesure ou il ne venait deja plus.

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
13 août 2004 à 12:37:52

Mouais... :doute: Evite les topics de ce genre, même pour blaguer.
Ca ne fait rire ni les admins, ni les forumers de se retrouver avec un forum rempli de flood, surtout quand on sait que ça vient de quelqun qui veut modérer le forum en question :sarcastic:
Vive la crédibilité après :p)

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
13 août 2004 à 12:40:06

kazuya :d) Ce que je voulais dire c´est que -trash- a quand même beaucoup posté pour le forum, même si c´était bien avant l´élection :-)))

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
13 août 2004 à 12:42:36

Mais t´as pas tort non plus :ok:

Viridia
Viridia
Niveau 10
13 août 2004 à 12:55:33

Je savais que Moogly était à ce moment sur le forum ps2, c´était sur qu´il allait être viré aussitot.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 août 2004 à 13:05:51

oui le topic est pas resté plus de qq secondes, pas effacé aussi vite que mes topics a moi mais bon temps de reaction quand meme

souris45
souris45
Niveau 14
13 août 2004 à 13:09:04

viridia, a chaque fois que tu viens sur ce forum, c´est pour faire des commentaires désobligeants ! ! pas cool

Viridia
Viridia
Niveau 10
13 août 2004 à 13:09:42

Je suis un bad boy des forum et j´assume :cool:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
13 août 2004 à 13:36:51

non tu es un sale gamin qui ne sait que mettre la pagaille partout ou il passe !

retourne donc sur " guerre des consoles" la bas tu as ta place de petit morveux casse burnes !

ta puerilité es sans limite et en plus tu te crois intelligent . ..bref la panoplie du petit egocentrique qui se fait chier chez lui et qui ne peux chercher des noises aux autres que sur le net...car ailleurs les claques ne seraient pas virtuelles !

gadjo
gadjo
Niveau 10
13 août 2004 à 15:25:07

" Morrobox
Posté le 13 août 2004 à 11:12:27

En ce qui concerne skylaur c´est vrai qu´il a merdé, et alors ! Il n´a pas perdu son pass ou été hacké à ce que je sache"

:d) si, il a posté le pass de modération sur le forum le premier jour de sa modération.
Heureusement un de ceux qui en ont profité ont effacé direct et n´ont pas abusé du pass par la suite.

Viridia
Viridia
Niveau 10
13 août 2004 à 16:01:26

mrx2003: J´habite à Saint-Pierre-lès-Elbeuf, 76320, 306 rue de la Chesnaie, viens éduquer le gosse peureux que je suis...

butagaz
butagaz
Niveau 9
13 août 2004 à 16:11:23

Sympa, il me restait justement un peu d´anthrax . ..

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube