diabolo, c´est a moi que tu parles ?
si oui, sache que quand je dis que j´aime pas vyse, ou Oursinou c´est dans le sens ou nos avis sont different, mais comme je l´ai dis tant qu´il ne floode pas, pas de discous a caractere sexuel ou raciste..
ca ne me gene pas plus que ca.
a la limitte je suis même pour sauver les pro-xbox ( en voie de disparition).
de toute facon un nouveau pseudo et hop !