CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Viridia a été banni !

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
30 août 2004 à 23:25:06

eh oh , mouarf only for me :( :-p

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
31 août 2004 à 01:55:37

Le forum Xbox est tombé bien bas... :nonnon:

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
31 août 2004 à 01:56:40

yu´re crazy or what ?

:honte:

Sinon t´inkiete vivi, je te vengerais

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
31 août 2004 à 06:09:01

Pendant ce temps là je bossais.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
31 août 2004 à 08:35:36

Suis je banni?

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
31 août 2004 à 08:39:04

Non, ouf.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
31 août 2004 à 08:39:35

Et si Viridia était PowerMax sur le forum Xbox? C´est le premier floodeur que je vois qui écrit bien... ^^

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
31 août 2004 à 08:40:17

J´en suis même presque sûr, c´est vraiment trop absurde pour être d´un floodeur banal.

antalis
antalis
Niveau 10
31 août 2004 à 09:34:39

:lol:

Oursinou va encore devoir changer de pseudo ! !

le pauvre , il doit en etre a son sixieme pseudo, peut etre comprendras t -il un jour...?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
31 août 2004 à 09:47:13

T´es aps au courant de l´affaire donc pourquoi parler ?

Et d´autres forumeurs gdc vont peut etre bannis, alors que le vrai coupable, lui de ce coté s´en sort bien sur ce point, par contre niveau réputation :malade:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
31 août 2004 à 09:48:59

Tiens, je crois que t´aimes pas Vyse toi aussi:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7970954-7-0-1-0-0.htm

En gros, Vyse s´est grillé en se trompant de pseudo.

antalis
antalis
Niveau 10
31 août 2004 à 10:15:41

diabolo, c´est a moi que tu parles ?

si oui, sache que quand je dis que j´aime pas vyse, ou Oursinou c´est dans le sens ou nos avis sont different, mais comme je l´ai dis tant qu´il ne floode pas, pas de discous a caractere sexuel ou raciste..

ca ne me gene pas plus que ca.

a la limitte je suis même pour sauver les pro-xbox ( en voie de disparition).
:lol:

de toute facon un nouveau pseudo et hop !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 10:17:02

test

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 10:17:19

c´est bon :-)

Irumi
Irumi
Niveau 10
31 août 2004 à 10:18:39

Ce serait une très mauvaise chose de bannir des forumeurs GDC qui agissent dans le bon sens, la situation au lieu de se calmer ne ferait qu´empirer.

MizouMizou
MizouMizou
Niveau 4
31 août 2004 à 10:31:45

Incroyable, Skylaur se fout de notre gueule sur le forum Xbox :

" skylaur
Posté le 31 août 2004 à 09:51:03
Bonjour à tous... Comme on pouvait le penser on a tout le grtin du GDC qui vient s´amuser ici..."

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8484857-1-0-1-0-0.htm

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
31 août 2004 à 10:32:33

skylaur
Posté le 31 août 2004 à 09:51:03
Bonjour à tous... Comme on pouvait le penser on a tout le grtin du GDC qui vient s´amuser ici...

Voilà, en clair ce boulet de modero dit que les forumeurs gdc floodent son forum :honte:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
31 août 2004 à 11:29:41

Il n´a pas vraiment tord d´ailleur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 11:34:47

ronan , sache que les forumeurs ne cautionnent en rien ce que font les floodeurs la bas

c´est juste un ptit malin qui profite

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
31 août 2004 à 11:35:01

:honte:

Mais etes tous atteint sur ce forum ou quoi ?
Vous suivez votre modero quoi qu´il dise ?

Si il saute d´une falaise, vous le suivez ?

La vidéo du moment