CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Viridia a été banni !

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
30 août 2004 à 19:37:09

Ma foi fais toi plaisir, moi je n´ai élaboré aucune stratégie pour le moment. Tu as MSN ou AIM? pis comme ça tu pourras blablater avec Dragon :o))

PowerMax
PowerMax
Niveau 4
30 août 2004 à 19:37:51

Banni pour avoir fait un post sur le forum xbox démontrant que vyse avait de nombreux multi lui permettant de troller sur les forum GDC et GC.

PowerMax
PowerMax
Niveau 4
30 août 2004 à 19:38:55

Je n´ai plus msn mais je peux télécharger aim. T´as toujours le même pseudo sur aim ?

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
30 août 2004 à 19:39:19

Précision: car mrx2003 et Skylaur sont partis du principe que Vyse était innocent, et que moi et les autres participants de mon topic ( une bonne partie du forum guerre des consoles) étions venus après avoir organisé un complot contre Vyse l´innocent.

Vyse, tellement innocent qu´il n´est pas revenu depuis sa vaine tentative d´explication hier matin.

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
30 août 2004 à 19:39:50

Oui oui toujours.

haloforever
haloforever
Niveau 10
30 août 2004 à 19:46:02

Dragon:
Tu étais là quand Vyse c´est grillé tout seul non?
Et bien Viridia a posté un topic sur le forum xbox, ou il demande à Vyse de s´expliquer.
Mais là des dizaines de leches culs de Vyse s´en prennent à Viridia, et aux autres habitués de GDC venus pour denoncer Vyse, le fait que gadjo ait effacé beaucoup de posts sur le topic ou Vyse se grille n´aide pas et y´en a même qui crient au complot ( :honte: entre Viridia, lynchcore, gadjo et williamk, très crédible :sarcastic: ) .
La situation chauffe et les topics se multiplient, sur le forum xbox comme le GDC.
Viridia a une discution avec skylaur, mais celui ci ne l´écoute pas ( Viridia a posté la discut), et c´est la bagarre entre le forum GDC et le forum xbox, les pro-vyse contre ceux qui n´acceptent pas qu´il vienne ici pourrir l´ambiance avec des pseudos bidons.
Fin bref, skylaur pas content a fait bannir Viridia, alors qu´il n´avait faut que demander des explications à Vyse, en faisant un seul topic et n´étant pas responsable si la situation a dégénérer.

Nights
Nights
Niveau 6
30 août 2004 à 19:51:37

Trouvé sur le forum Xbox, vrai ou faux Vyse?

Dark_Vyse Posté le 30 août 2004 à 19:45:42
Ce topic fait référence à la sombre affaire de pseudos...
mes pseudos ont presque tous été bannis, mais j´ai porté plainte et mon pseudo principal ( Vyse) sera réactivé dans quelques temps ( heures ou jours) ^^

Il ne faut jamais y aller par quatre chemins,je tiens à présenter mes excuses aux pro-Xbox mais aussi ( un peu moins) aux modéros des forums adversaires de la X ( forum ps2, gba, gc, guerre des consoles) que je reconnais avoir agressé continuellement depuis un an dans l´ombre.

A la demande générale, je sors de ma torpeur et je m´explique . . .ma politique n´a jamais été de fuir contrairement à ce que certains frustrés disent,maintenant elle consiste à me dévoiler tel que je suis et de rester sur le forum,quitte à ce que ça choque.
Ce qui intéresse tout le monde c´est le motif alors allons-y:la raison de mes exagérations ( promis c´est terminé rassurez-vous!!!) c´est qu´en tant que pro-Sega et donc anti-Sony et Nintendo, j´ai trouvé bon de chercher mon salut chez Microsoft vers 2000-2001 mais ce n´est pas si simple.Puisque maintenant Sega développe des jeux sur les trois consoles ennemies de la X ( GBA PS2 et GC, ils ont même fait SOA avec le vrai Vyse dedans chez les gamincubeux ) il fallait que je trouve quelque chose pour détruire les forums ennemis et faire penser que tous les pro-Sega adorent la Xbox.
Le problème que j´ai eu,je le reconnais,c´est que la majorité des pro-Sega ne se sont pas tournés vers la Xbox mais vers les autres consoles...alors j´ai eu une idée de génie : pour faire croire à un mouvement de contestation anti-Nintendo et Sony, j´ai créé une vingtaine de pseudos ( les plus connus: neutralit40 finalsytafan pronintendo fantasy754 lotus21 vous connaissez la suite cellter harpagon...)pour installer un sentiment de malaise sur les autres forums. Je faisais d´une pierre deux coups puisque quand j´étais modéro,mes fervents supporters et les admins me prenaient pour un anti-floodeur exemplaire qui avait toujours moins de flood que les autres
sainte-nitouche powa mais il faut ce qu´il faut...

ma PSEUDO-bourde volontaire du 27 août ( qui aurait pu être cachée si certains avaient su tenir leur langue),ça m´a permis d´y voir plus clair dans mon propre caractère. Au départ même si j´ai voulu faire dire aux autres forumeurs qu´ils avaient mal lu le pseudo, puis après accuser un bug du site et une tentative des admins de m´éclabousser dans les affaires ( tout est sur le forum guerre des consoles),j´ai pensé que pour " sauver la face" devant les pro-gc, gba et ps2, il valait mieux que j´avoue mes envies vidéoludiques au grand jour, comme un " coming-out de défenseur de Microsoft" pour qu´a la fin je sois plus à l´aise dans ma personnalité. Comme cela je pouvais calmer ma soif dans le plus grand site francophone de jeux vidéos...en plus les pro-Sega qui ont mal tourné, les autres que moi, verraient de quel bois un vrai gamer pro-Xbox se chauffe.

Et je n´enterre pas la hache de guerre contre les forums ennemis:les péteux de pro-PS2 et les blaireaux de pro-GC GBA ne seront pas en paix et je serai toujours présent pour répondre avec l´argumentation implacable que certains frustrés connaissent à leurs dépends(quand je suis en Vyse). ça fait un an et quelques que mon attaque en règles a commencé, ce n´est pas maintenant que je vais arrêter.
Dès que mon pseudo le plus courant sera réactivé, je peux vous dire que ça va chauffer.Je n´aurai aucune pitié pour les bébés et les moutons, et cette fois-ci je ne me cacherai plus jamais pour laisser libre cours à mes agissements. Mes pulsions, aujourd´hui, c´est ma fierté!

Après ces quelques paragraphes le moment cartes sur table c´est terminé.
Maintenant que j´ai tout expliqué, sérieusement, du fond du coeur, je répète que je présente mes excuses les plus plates aux pro-Xbox pour avoir donné d´eux une mauvaise image de marque. Quant aux autres,ils n´ont que les miettes de mes excuses
MDR

Je suis franc avec vous,alors maintenant,vous prenez mes excuses ou pas,moi je ne suis plus modéro,l´erreur a été faite.
Ce qui est fait est fait...mais ce qui n´est pas fait reste encore à faire.

J´attends vos réactions !

Straky
Straky
Niveau 14
30 août 2004 à 20:06:41

Vous avez mon appui les gars, No Pasaran! :non:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 août 2004 à 20:08:09

pfff . ... qui a élu ça ? :sarcastic:

un schizo :fou: à 20 faces ^^

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
30 août 2004 à 20:08:20

god bless the forum

amen

Straky
Straky
Niveau 14
30 août 2004 à 20:11:48

J´avoue tout, Je suis le chef du complot visant à detruire vyse, mais l´opération s´est révélée un échec. :snif2:

PowerMax
PowerMax
Niveau 4
30 août 2004 à 20:12:07

C´est inquiétant. Ca pourrait presque faire l´objet d´une thèse de fin d´étude en psychiatrie.

Troublant de connerie.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 août 2004 à 20:13:41

bannissons straky alors ! lol ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2004 à 20:15:25

oui c´est la faute a straky , c´est sur son topic que vyse a fait sa bourde :fou:

brulons le :o)) ^^

Straky
Straky
Niveau 14
30 août 2004 à 20:18:34

Oui, c´était mon topic, et c´est moi qui est fait tournée la discution dans un sens avantageux pour l´opération: " Corbeau dans la voiture".

haloforever
haloforever
Niveau 10
30 août 2004 à 20:19:10

Je prefererais le lapider :(
On peut pas faire ça plutot? Bruler, c´est d´un banal...

PowerMax
PowerMax
Niveau 4
30 août 2004 à 20:20:36

Faut lui ouvrir le bide à la tronçonneuse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2004 à 20:21:23

mouarf ^^

la lapidation s´impose suivit d´un ecartellemnt :-)

je rigole :-)

PowerMax
PowerMax
Niveau 4
30 août 2004 à 20:23:09

Moi je suis sérieux.

Straky
Straky
Niveau 14
30 août 2004 à 20:25:33

Je vous attends, j´ai mon fusil à pompe à double slaves, je vyse deux personnes à la fois grace à cela.^^ :o))

La vidéo du moment