Trouvé sur un site :
" Finalement, la durée de vie… Et c’est là que cela fera le plus mal, tenez vous en pour dit. Le jeu est court, très court, excessivement court. On parle de jeux de rôles ici, pas de Dead Or Alive. Vous trouviez Sudeki court ? Fable ne fait guère mieux. J’ai complété le jeu en 13 heures 55 minutes et je calcule les 20 minutes de crédits à la fin là-dedans. Pour ceux qui pensent que j’ai « rushé » le jeu, ce n’est malheureusement pas le cas. J’ai fait pratiquement toutes les quêtes secondaires, je me suis amusé avec le système de marchandises, j’ai acheté des maisons, je me suis marié deux fois, je suis parti à la conquête des meilleures armes, bref, j’ai pratiquement tout essayé. Tout ce qu’il me reste à faire, c’est de recommencer le jeu et faire un personnage complètement dément. Certes, aucun RPG ne peut se comparer à Morrowind et ses 500 quelques heures de jeu, mais prenons un autre RPG sur Xbox, à savoir KOTOR, et cela en offrait déjà le double. Moins de 15 heures, c’est peu, c’est trop peu. C’est dommage, car avec toutes les possibilités que le jeu offre, avec quelques quêtes de plus, il aurait pu facilement faire le double du temps. Et sachez que certains joueurs qui se sont concentrés seulement sur la quête principale ont réussi à compléter Fable en moins de sept heures. Oui, on peut continuer à jouer à Fable une fois la quête principale complétée avec notre personnage, mais à quoi bon. Le meilleur moyen de pousser la durée de vie est d’essayer de faire des personnages radicalement différents. Quelle déception… "
http://www.hardgamers.com/critiques.asp?no=943
mais pour le reste, c´est du tout bon !