CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable: Da'Dragon'killah!

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:47:49

" Et je ne vois pas ce qu´il y a de mouton à s´intéresser à un jeu qui ne s´est tapé que des notes au dessus de 8/10, jusqu´à ce site"

Tiens, Xboxinou... :-)

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:50:30

gadjo, franchement je ne m´y suis pas encore mis à 100% sur xboxconnect ( je dois terminer le mode Hystorical) mais pour les quelques parties que j´ai fait ca allait encore ( entre belges, bonnes connexions par ici)

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:55:31

Diabolo, encore à insultre, tu es pitoyable !
Un jeu ne peut pas faire l´unanimité, même le grand Fable. Vizir a son avis là dessus, il préfère Kotor ou Morrowind, libre à lui, j´ai lu exactement le même avis sur un site sérieux.
Ensuite, relative un peu, le jeu est apprécié par beaucoup de joueurs ( Forum Fable) et est peu décrié par ailleurs même si c´est pas la révoliution annoncée, alors pas de quoi agresser les gens ( simplet, crétin) parce qu´ils n´aiment pas un jeu auquel tu n´as même pas joué.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:58:35

Attends dragon, t´es mal placé pour faire la morale au niveau des insultes, je peux te sortir quelques posts de toi assez récents où tu insultes parce que certains ne sont pas du meme avis que toi. Alors met là en veilleuse.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:59:58

D´ailleurs, quand j´ai lu " Diabolo, encore à insultre, tu es pitoyable", j´ai cru qu´il s´agissait d´un clone, trop gros. Mais non c´est bien le vrai.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:01:03

C´est quand même récurrent chez toi, tu t´emportes après tout le monde qui n´est pas de ton avis, pire tu appelles les autres à venir participer à ta polémique ( ci dessus le post où tu mentionnes l´avis de Trash ou Viridia...)... puéril.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:01:18

Et je décrie pas tous ceux qui n´aiment pas fable, je respecte leur avis,avec vizir, il y avait malentendu.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:02:38

Oh écrase dragon, toi qui fait bien souvent le mariol quand galexian est présent ou encore xmantronix, et je ne m´emporte pas avec tout le monde, seulement les démeuré dans ton gnere.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:04:55

Trouvé sur un site :

" Finalement, la durée de vie… Et c’est là que cela fera le plus mal, tenez vous en pour dit. Le jeu est court, très court, excessivement court. On parle de jeux de rôles ici, pas de Dead Or Alive. Vous trouviez Sudeki court ? Fable ne fait guère mieux. J’ai complété le jeu en 13 heures 55 minutes et je calcule les 20 minutes de crédits à la fin là-dedans. Pour ceux qui pensent que j’ai « rushé » le jeu, ce n’est malheureusement pas le cas. J’ai fait pratiquement toutes les quêtes secondaires, je me suis amusé avec le système de marchandises, j’ai acheté des maisons, je me suis marié deux fois, je suis parti à la conquête des meilleures armes, bref, j’ai pratiquement tout essayé. Tout ce qu’il me reste à faire, c’est de recommencer le jeu et faire un personnage complètement dément. Certes, aucun RPG ne peut se comparer à Morrowind et ses 500 quelques heures de jeu, mais prenons un autre RPG sur Xbox, à savoir KOTOR, et cela en offrait déjà le double. Moins de 15 heures, c’est peu, c’est trop peu. C’est dommage, car avec toutes les possibilités que le jeu offre, avec quelques quêtes de plus, il aurait pu facilement faire le double du temps. Et sachez que certains joueurs qui se sont concentrés seulement sur la quête principale ont réussi à compléter Fable en moins de sept heures. Oui, on peut continuer à jouer à Fable une fois la quête principale complétée avec notre personnage, mais à quoi bon. Le meilleur moyen de pousser la durée de vie est d’essayer de faire des personnages radicalement différents. Quelle déception… "

http://www.hardgamers.com/critiques.asp?no=943

mais pour le reste, c´est du tout bon !

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:05:34

Diabolo: Pour avoir cité Viridia, tu ne verras pas tes arguments homologués dans l´Almanach de l´objectivité!

J´appelle à la barre Mr. xboxinou!
Mr. Xboxinou, jurez vous de dire la vérite, toute la vérité et rien que la vérité?
Xboxinou ( les larmes aux yeux): Mr. le juge, j´exècre Sony et ne porte que Microsoft dans mon coeur...
Le juge: Taisez-vous!
Xboxinou: Non, rien ne m´empêchera de diffamer, de dénigrer tout ce qui ne tourne pas sur Xbox...
Le juge: Pour la dernière fois, je vous somme de vous taire!
Xboxinou: Non à la cultute Nippone, non à la diversité d´opinions...
Le juge ( exaspéré): Que l´on fasse évacuer le témoin!

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:08:20

Jurez-vous...
Pour cultute, il fallait lire culture...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:08:22

Juste un petit rappel: j´ai été parmi les 1er à crier au scandale en apprenant la durée de vie de fable, étant donné que j´attendais impatiement la parution des 1ers tests, alors évitez de sous entendre que j´essaies de faire croire que fable est incriticable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2004 à 23:09:05

Perso, c´est vrai que moi aussi je suis assez décu, non je n´ai pas le jeu ( j´ai lut pas mal d´avis ) , mais avec tout le tappage médiatique autour, on ne pouvait que l´etre, quel dommage, j´espere que pour halo 2 et le mode solo ça ne va pas faire la meme chose.

enfin ceci dit, fable reste un bon jeu, mais n´est pas le gros hit annoncé a l´époque où il s´appelait encore project ego , quel gachis :(

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:09:25

ah non, c´est pas le problème Diabolo, c´est juste que tu acceptes qu´il le soit par d´autres.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:10:48

Dans ce cas, j´aurais du botter le cul à straky, à akuma128, à trash, à lynchocre et meme à viridia.
Ton accusation est foireuse dragon.

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:11:20

" Diabolo
Posté le 20 septembre 2004 à 23:08:22
Juste un petit rappel: j´ai été parmi les 1er à crier au scandale en apprenant la durée de vie de fable, étant donné que j´attendais impatiement la parution des 1ers tests, alors évitez de sous entendre que j´essaies de faire croire que fable est incriticable."

:honte: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7980535-1-0-1-0-0.htm

gadjo
gadjo
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:11:22

Pistolero22
Posté le 20 septembre 2004 à 23:05:34
Diabolo: Pour avoir cité Viridia, tu ne verras pas tes arguments homologués dans l´Almanach de l´objectivité!

J´appelle à la barre Mr. xboxinou!
Mr. Xboxinou, jurez vous de dire la vérite, toute la vérité et rien que la vérité?
Xboxinou ( les larmes aux yeux): Mr. le juge, j´exècre Sony et ne porte que Microsoft dans mon coeur...
Le juge: Taisez-vous!
Xboxinou: Non, rien ne m´empêchera de diffamer, de dénigrer tout ce qui ne tourne pas sur Xbox...
Le juge: Pour la dernière fois, je vous somme de vous taire!
Xboxinou: Non à la cultute Nippone, non à la diversité d´opinions...
Le juge ( exaspéré): Que l´on fasse évacuer le témoin!

:d) MDR ! :rire:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:13:31

Diabolo
Posté le 02 septembre 2004 à 23:55:30
Au niveau de la durée de vie, selon gamespot, il faudrait seulement 10 heures pour finir le jeu en se contentant de la quete principale, et de 20 à 30 heures en s´attardant sur les sous-quetes.
C´est pas mal, mais j´en espérais plus, entre 50 et 100 heures disons.

Mouais, t´as raison vizir, je suis très content de fable :honte:

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:14:25

sauf que c´est 15h en moyenne ( large) pour presque tout faire

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:15:28
La vidéo du moment