Attends mon vieux, ce que je veux te faire comprendre, c´est que les forum xbox et gdc ne sont pas des forums de lamentations, t´es toujours en train de prendre un malin plaisir à casser les jeux xbox pour faire chier ton monde, ou alors tu te fais réellemnt chier et dans ce cas tu n´as qu´à revendre ta console au lieu de la garder comme un imbécile, les jeux xbox sont bof non ? C´est pas toi qui nous les cassait en répetant sans cesse que les 2 seul gros xbox en fin d´année était halo 2 et fable ?
T´es trop prévisible mon gars, à chaque fois que tu parles d´un gros jeu xbox, c´est pour le descendre, l´attitude typique de l´anti.
Et tu viens faire de meme sur ce topic, toujours à raler. Mais qu´est que nous on en a à foutre de l´avis d´un anti ? Surtout quand il n´est pas crédible ( tu nous dis d´aller voir le forum de fable en disant que c´est pas la joie là bas, on va voir et c´est tout le contraire, peut etre espérais-tu que l´on ne vérifie pas ? ).
Bref, arrete de brailler, on en a marre de ta mauvaise humeur. Revend ta xbox qu´on en parle plus.