CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable: Da'Dragon'killah!

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:02:01

Pour terminer, t´es peut etre sincère bien que ça m´étonnerait, mais t´as tellement joué au simplet, que vois-tu, tu as grillé ton pseudo, tu n´inspire aucune confiance dans tes dires, tu n´a qu´à t´en prendre à toi-meme.
Je suis passé sur le forum fable, le jeu est loin de se faire descendre comme tu oses l´affirmer.
Décidement, on ne peut pas te faire confiance :non:

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:02:17

Xboxinou > non à peine

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:02:44

T´es un antixbox primaire, aucune crédibilité, meme si tu as le jeu. Point barre.

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:04:33

Un proxbox primaine lui en a de la crédibilité. :o))

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:06:13

Au fait de quel crédibilité tu parles pour jouer avec les mots : d´ailleurs c´est bien simple trouve moi un seul propos qui est faux > bonne chance ( mais tu trouveras bien une escuse ou l´autre pour ne pas avoir réussi à trouver)

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:30:53

Espèce de benet, je n´ai pas dit que c´était faux, j´ai dit que tu n´étais pas digne de confiance, de part parce que t´es pas fute fute, et d´autre part tu n´es qu´un vulgaire antixbox primaire comme tant d´autres.
Et sache pour ta gouverne, que je ne suis pas proxbox, et si tu veux gagner en crédibilité, justifies toi sur ce que tu dis, les arguments et toi ça fait 2. Mais pourquoi te demander ça ? Un anti n´est jmais très fute fute.

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:46:44

justifie toi sur ce que tu dis en effet...
Remarque il n´y a que les imbéciles qui traitent les autres d´imbécile, c´est d´autant plus vrai sur un forum

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:03:19

Je n´y peux rien si tu as du mal à lire.
Je justifie ce que je dis mon petit anti.
Pour ton autre réplique, que dire ? Pfffiouu, quelle répartie, totalement hors propos mais bon, c´est vizir, il ne faut pas trop lui en demander.
C´était utopique de penser qu´il saurait argumenter pour défendre ses affirmations ou lui.

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:05:09

mais Diabolo relit un peu depuis mon intervention, que me veux tu au juste? Exprime toi clairement stp au lieu de parler argumentation, parce que je veux bien argumenter si tu en as besoin mais sur quoi?

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:09:18

" je n´ai pas dit que c´était faux, j´ai dit que tu n´étais pas digne de confiance"

Ce que je dis n´est donc pas faux mais je ne suis pas digne de confiance :gne:

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:12:01

Pourrais-je intervenir?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:12:50

Attends mon vieux, ce que je veux te faire comprendre, c´est que les forum xbox et gdc ne sont pas des forums de lamentations, t´es toujours en train de prendre un malin plaisir à casser les jeux xbox pour faire chier ton monde, ou alors tu te fais réellemnt chier et dans ce cas tu n´as qu´à revendre ta console au lieu de la garder comme un imbécile, les jeux xbox sont bof non ? C´est pas toi qui nous les cassait en répetant sans cesse que les 2 seul gros xbox en fin d´année était halo 2 et fable ?
T´es trop prévisible mon gars, à chaque fois que tu parles d´un gros jeu xbox, c´est pour le descendre, l´attitude typique de l´anti.
Et tu viens faire de meme sur ce topic, toujours à raler. Mais qu´est que nous on en a à foutre de l´avis d´un anti ? Surtout quand il n´est pas crédible ( tu nous dis d´aller voir le forum de fable en disant que c´est pas la joie là bas, on va voir et c´est tout le contraire, peut etre espérais-tu que l´on ne vérifie pas ? ).

Bref, arrete de brailler, on en a marre de ta mauvaise humeur. Revend ta xbox qu´on en parle plus.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:14:12

_vizir_
Posté le 20 septembre 2004 à 22:09:18
" je n´ai pas dit que c´était faux, j´ai dit que tu n´étais pas digne de confiance"

Ce que je dis n´est donc pas faux mais je ne suis pas digne de confiance

Non rassure moi, tu ne le fais exprès là ? Tu ne comprend vraiment pas ?

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:20:38

j´adore KOTOR qui est mon jeu préféré
idem pour Riddick qui est génial
j´ai défendu Breakdown qui est très bon aussi
je suis à fond dansle dernier Star Wars sur xbox bien sur grâce à xboxconnect mais bon garde tes oeillères et reste dans ton petit monde.
Il faut savoir accepter les critiques ma jolie, tu en sortiras grandie.
Si tu ne veux entendre que des compliments je t´invite à aller directement sur les sites officiels des jeux qui t´interresse, ici c´est un f-o-r-u-m.

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:22:26

Pistolero22 > :rire: ben oui tu peux, tout le monde n´est pas comme Diabolo heureusement

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:26:08

Arretes ton char, je ne suis pas le 1er à tenir ce genre de discours sur toi et tu le sais très bien.
Tes critiques, c´est de la merde, car toujours faites dans le but de descendre la xbox.
T´auras beau dire que t´as du bien de ce jeu ou de celui-ci, il n´empeche que tu prend bien plus de temps à chier sur la xbox qu´à en dire du bien.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:27:16

Tout le monde n´est pas comme moi ?
Et heureusement que c´est idem pour toi.
Parce que les gosses qui chialent pour rien...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:27:54

Et qui en plus racontent des bobards...

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:30:08

:rire: et là c moi qui chiale :rire2:
mais regarde tes propos, c´est tout simplement pitoyable, en résumant:
1) Vizir n´a pas le jeu il ment
2) Même si il dit la vérité c´est un mechant anti xbox alors son avis ne compte pas ( même si ce qu´il dit n´est pas faux)

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:31:13

Attends là vizir, t´as vraiement aucune crédibilé, je m´étais pas trompé. Je suis sur le forum fable, et je peux te garantir que ceux qui ont le jeux sont tous enthousiates, enfin ceux que j´ai pu lire, alors que tu affirmais l´inverse. C´est sur qu´on va te croire maintenant. Quelquechose à ajouter pour ta défense ?

La vidéo du moment