CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable: Da'Dragon'killah!

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:21:33

Tu gagnes de l´ exp en rammassant des " boules vertes" laissées par les ennemis, tu passes dessus ou tu appuies sur R pour quelles viennent à toi.
Puis tu te téléportes à la guilde des Heros pour choisir les compétences que tu veux augmenter.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:21:42

On se demande si t´as le jeu, d´autant qu´il y a quelques jours tu disais ne pas vouloir le prendre en import :nah:
J´ai surtout l´impression que tu as pris tous les défauts qui émanaient des tests, que tu n´as gardé que ça, tu as grossi le tout et voilà ton avis sur Fable. Manque de bol, à force de jouer à descendre la xbox de façon primaire, t´as perdu en crédibilité, ton avis n´a que guère d´importance. La plupart des tests s´accorde à dire que c´est un excellent jeu, mais vizir lui ne le trouve pas terrible, il l´aurait le jeu sois-disant, quelle surprise :sarcastic:

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:23:37

beeeeeeeeeeeeh
Reste dans ton monde Diabolo tu as raison :-)))

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:24:12

c´est possible diabolo , a l´entendre fable c´est la banane du siecle

Y aucun point positif?

T´a pris le jeu en import? juste pour le critiquer ou pour y jouer vraiment?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:27:18

Quoi beeeh ?
Tu n´as aucune crédibilité mon pauvre vieux, à force de jouer au con voilà ce qui arrive.
Je fais nettement plus confiance à un site comme Gamekult qui qualifie fable d´excellent jeu quà un antixbox primaire comme toi.
Après il est possible que je n´aime pas le jeu, mais ça je verrai une fois le pad en main. Toi, c´est sur xbox donc c´est pas terrible, mouton powaaaa!!!

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:33:09

wiliamk > je l´ai pris sur le net comme bcp sur le forum Fable. C´est un bon jeu mais il y a eu tellement de hype autour qu´il est décevant par rapport à ce qui existe déjà.

Diabolo pleure pas tu l´auras bientôt aussi mais ton moutonnisme primaire t´empechera d´en dire du mal.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:39:32

Ouais allez vas y explique moi pourquoi je suis un mouton avec des arguments cette fois, mais vu ton niveau, la réponse je suis pas pret de l´avoir.
Fable j´en ai déjà dit du mal sur ce topic, à savoir qu´il ne tenait pas toutes ses promesses et surtout de sa faible durée de vie. Mais bon, on va pas te demander à toi de beaucoup réflechir, les préjugés à la con étant ton point fort. Je n´ai aucune confiance en toin tu passes ton temps à rabaisser la xbox sans aucune raison, tu passes pour un con, alors ton avis je m´en tamponne. Gamekult qui n´a aucune prise de parti et qui est réputé comme un très bon site, le meilleur meme, dit que c´est un excellent jeu. Pourquoi je devrai prendre plus en considération ton avis de noobs que ce site là ? Et celui des autres ?
Et c´est marrant, toutes les critiques que tu a s formulée, on les retrouve dans les tests, tu dis quasiment la meme chose, on dirait du recopiage. D´ailleurs, je croyais que tu ne voulais absolument pas le prendre en import il y a quelques jours ? Bonjour la crédibilité.

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:42:50

" C´est un bon jeu mais il y a eu tellement de hype autour qu´il est décevant par rapport à ce qui existe déjà. "

-Pour ma part le hype & consor je m´en tape, 0 influence pour moi. Je laisse ça aux moutons.

Diabolo constate que tu casses non sans plaisir Crosoft dès que tu en as l´occasion, et qu´on ne peut plus te faire confiance. Un pote l´a dl également et adore, lui se tape de la guerre des consoles et de tout ce qui y ressemble.

Si, à chaque partie vous pensez au truc incroyable, révolutionnaire qui doit arriver, évidemment vous serez déçu, ce n´est qu´un jeu Xbox, avec ses atouts et ses inconvénients.

Et je ne vois pas ce qu´il y a de mouton à s´intéresser à un jeu qui ne s´est tapé que des notes au dessus de 8/10, jusqu´à ce site. Il a l´avantage d´être bon, beau ( j´ai trouvé les videos très belles), original, de sortir sur notre console, c´est ne pas s´y intéresser qui serait étrange.

Les gens qui downloadent ne sont peut-être pas assez passionnés par les jeux video, tout simplement.

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:46:18

pauvre victime que tu es et c toi qui vient me parler de préjugés tssss

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:47:21

" Et je ne vois pas ce qu´il y a de mouton à s´intéresser à un jeu qui ne s´est tapé que des notes au dessus de 8/10,"
moi non plus mais à ceux qui ferment les yeux sur tout le reste

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:47:49

Admirez la superbe réponse de vizir :rire:
Gadjo avait raison, t´es pas foutu d´argumenter :oui:
Mais que demander à un anti primaire de toute façon ?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:49:00

Arf, quel reste ?

Ton avis de noob et de ce site rpg fan qui a noté dark cloud 83% ?
Crédibilité nulle comme d´hab pour vizir.

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:50:49

Diabolo tu es vraiment lourd, va faire un tour sur le forum de Fable au lieu de rester ici avec les notes de tests qui défilent.

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:54:36

Je viens de lire le plus gros topic sur la première page du forum fable et on peut pas dire qu´il soit très critiqué :question:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:55:12

Attention, c´est vizir qui passe le plus clair de son temps sur les forums à casser de la xbox qui dit que je suis lourd :rire:

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:55:39

la différence est pourtant là, tout " antixbox" que je suis,j´ai le jeu . .. TOI PAS.
Alors tu me fais bien marrer en disant que je base mon avis sur ce que je lis des tests et que donc ca n´a aucun interêt!!!!! ( c´est exactement ce que tu fais)

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:55:56

Nan mais il n´y pas de quo ietre étonné aussi viridia, quand l´info vient de vizir.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:57:35

Le fait que tu es le jeu ( et ça reste à vérifier) ne te rend pas plus crédible pour autant, t´as tellement joué au con sur les forums que maintenant.
Juste pour le plaisir de descendre la xbox, tu es pret à dire n´importe quoi.

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:00:08

( et ca reste à vérifier) :rire:

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:00:53

Le fait que j´ai le jeu et toi pas me rend forcément plus crédible que kkun qui ne l´a pas du tout :-)))

La vidéo du moment