" C´est un bon jeu mais il y a eu tellement de hype autour qu´il est décevant par rapport à ce qui existe déjà. "
-Pour ma part le hype & consor je m´en tape, 0 influence pour moi. Je laisse ça aux moutons.
Diabolo constate que tu casses non sans plaisir Crosoft dès que tu en as l´occasion, et qu´on ne peut plus te faire confiance. Un pote l´a dl également et adore, lui se tape de la guerre des consoles et de tout ce qui y ressemble.
Si, à chaque partie vous pensez au truc incroyable, révolutionnaire qui doit arriver, évidemment vous serez déçu, ce n´est qu´un jeu Xbox, avec ses atouts et ses inconvénients.
Et je ne vois pas ce qu´il y a de mouton à s´intéresser à un jeu qui ne s´est tapé que des notes au dessus de 8/10, jusqu´à ce site. Il a l´avantage d´être bon, beau ( j´ai trouvé les videos très belles), original, de sortir sur notre console, c´est ne pas s´y intéresser qui serait étrange.
Les gens qui downloadent ne sont peut-être pas assez passionnés par les jeux video, tout simplement.