oui , en effet , sauf problème , il sera intégralement traduit en francais , ne t´en fais pas ^^
pour joypad , j´ai quasiment jamais vu un mag aussi pourris , ces temps ci c´est n´importe quoi...comment tu veux te fier à un mag qui passe les 3 pages du test ( de baten kaitos) à complimenter le jeux , et qui a la faim case sur les 3 dernières lignes : " baten kaitos est un excellent rpg qui ne pêche que par un systeme de combat un peu trop complexe et une linéarité un peu trop importante " .
puis dire de telles conneries c´est pas possible quoi...venir chier sur baten kaitos à cause de son systeme de combat alors qu´il est tout simplement un des meilleurs jamais réalisé et qu´il révolutionne la catégorie , ca me fout les boules...la linéarité , quand à elle ne tient que poyur le premier cd , et elle n´est pas vraiment gênante...
je pourrais aussi te sortir l´histoire du 7/10 pour tos , 7/10 pour baten kaitos et...7/10 pour sudeki mais bon , je crois que t´as quand même compris sans ca que ce mag , c´est de la merde en bouteille ^^
quand je pense que straky me disait qu´ils étaient pro cube et anti box ^^