CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable: Da'Dragon'killah!

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:41:56

" moi qui croyait que les Pro-PS2 détestaient les jeux arcades et ne juraient que par la simulation..."

y´a plein de choses que tu croies sur les autres, ça s´appelle des idées fausses.

Reaver__Goldona
Reaver__Goldona
Niveau 6
13 septembre 2004 à 19:47:10

Ben voyons, burnout 3 est la simple évolution d´une série de jeu de caisses sans aucun interêt, les graphismes jolis sont tout de même encore assez loin de forza... :sarcastic:

Et Fable est un hit, regardes des vidéos ma buse, ce jeu est une tuerie, il n´a qu´un seul point faible, la durée de vie, mais on peut le refaire différement, non vraiment ce jeu est une bombe, et Jade Empire; le futur Fable risque lui aussi de frapper fort mais je m´inquiéte pas sur ps2 il y´a FF12. :sarcastic:

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:54:19

C´est quoi les revendications de la fiotte?

Bien sur que les pro-ps2 prétendent préférer la simulation, quand on parle de la gueguerre ps2-xbox au sujet des jeux de course. Etrange coincidence d´ailleurs que Burnout soit, en même temps, si populaire sur ce support.

Tous les final fantasy obtiennent toujours des bonnes notes, c´est vrai, malgré les critiques incessantes des puristes/connaisseurs. Zelda Cube aussi a été extrèmement bien noté, la vraie question est donc:
-Ces jeux tapent-ils toujours des notes au top car ils sont toujours au top? ou leur nom leur achète-t-il les quelques petits pourcents manquant pour les différenciers des autres bons jeux? car se facher avec une communauté de millions de fans, beaucoup ne s´y risquent pas pour éviter d´avoir à bouffer des nouilles.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:06:55

Les pro-Ps2 ne préfèrent pas forcément l´arcade, ils expliquent que la simu n´est pas forcément ennuyeuse comme certains le prétendent...
fo pas tout mélanger :-)

Straky
Straky
Niveau 14
13 septembre 2004 à 20:20:47

Ces jeux tapent-ils toujours des notes au top car ils sont toujours au top? ou leur nom leur achète-t-il les quelques petits pourcents manquant pour les différenciers des autres bons jeux? car se facher avec une communauté de millions de fans, beaucoup ne s´y risquent pas pour éviter d´avoir à bouffer des nouilles.

:d) Exactement t´as trouvé la bonne réponse, c´est tellement devenue une habitude de bien noter FF et zelda, que même quand ils ne sont pas aussi bons, ils se tapent les mêmes notes.....

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 09:10:30

Olala dragon, t´en as pas marre de te faire remballer à chaque fois ?

Et prendre en référence la moyenne de gamerankings pour déterminer la qualité d´un titre, quelle connerie, surtout quand on voit que ce site rentre par moment plusieurs fois une meme note :sarcastic:
Moi je préfère regarder individuellement chacun des tests, c´est beaucoup plus parlant qu´une simple moyenne.

PS: tiens straky, je croyais que t´avais " détruis" ton pseudo ?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 09:13:13

Allez hop, un petit 95% de la part de IC-Games:

http://www.gamerankings.com/itemrankings/launchreview.asp?reviewid=421851

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 09:14:42

Ils annoncent une durée de vie de 25 heures.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 09:21:31

Tiens, ils disent également qu´il y aurait plusieurs fins. Combien ? Ils ne le disent pas.
Peut-etre 3: bonne fin, fin maléfique et fin maléfiquement bonne ?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 09:25:18

" The possibilities are endless and the humour is so well done that multiple replays are not out of the question, there are enough branching paths ( and different endings)"

Yaurait t´il donc plus de 2 fins différentes ?
Quelqu´un sait quelquechose là-dessus ?
Ils auraient pu préciser.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
14 septembre 2004 à 11:32:39

" y´a plein de choses que tu croies sur les autres, ça s´appelle des idées fausses."

:d) Non,pas les autres dragon,les pro-PS2,d´une.Ensuite,je ne crois rien sur personne jusqu´à ce que je le vois,donc ça peut pas être une idée fausse,banane.J´observe,analyse et conclus.

Toi,tu t´es bien amusé à cracher sur Racing Evoluzione parce que arcade,maintenant t´es content de ton Burnout 3...tout aussi arcade.

C´est trop marrant,t´es le grand comique du forum toi.La grosse asperge qui fait rire malgré elle...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 11:56:48

C´est ce que je lui dit, lui, galexian et maintenant son pote xmantronix font rire le forum sans le vouloir. Ils sont amusants.

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:53:07

Sachant que Dragon n´achète rien et ne joue à rien, on peut le traiter de troll sans problême, au même titre que pro-nintendo et d´autres.

Son but: faire chier, son problême: il jalouse une passion qu´il ne partage pas. Faudrait qu´il s´en trouve une quoi, personne n´a de yoyo a lui envoyer? à vos frais hein, sinon il prendra pas.

Straky
Straky
Niveau 14
14 septembre 2004 à 13:03:31

:d) C´était le cas, mais j´ai récupéré mon pass par email.^^ :-)

haloforever
haloforever
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:10:51

straky Posté le 13 septembre 2004 à 20:50:31
Nan mais je suis content parce que j´ai retrouvé le pass, de mémoire s´il vous plait, c´était zegedovi, le pass de malade^^

straky Posté le 14 septembre 2004 à 13:03:31

C´était le cas, mais j´ai récupéré mon pass par email.^^

:d) :doute:

Straky
Straky
Niveau 14
14 septembre 2004 à 13:16:54

Bah oui, j´ai d´abord demandé le pass, mais il revenait plus, alors j´ai essayé de me souvenir de la connerie que j´avais marqué, j´ai trouvé ( miracle) et j´ai voulu changer l´email alors j´ai retrouvé le pass aussi dans l´email... Mais le tout c´est joué à 5 minutes prés, et encore même pas, mais j´étais à fond dedans.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:17:28

Vive Burnout 3 quoi lol!
Ca a un grand intéret de faire crash crash avec des petites tutures à longueur de journée. Un jeu digne des majorettes et qui en prime ne contient rien justifiant son achat quand on a le 1 ou le 2. Le mode Takedown ? comme si UN mode justifiait l´achat d´un jeu. Jamais je comprendrai tout le hype autour de ce jeu, ça me rappelle Street Racers sur PC, exactement le meme concept que Burnout avec des armes, amusant 2 minutes le temps d´un tour, après c´est circulez y a rien à voir.

J´ai parfois du mal à comrpendre comment on peut préférer Burnout à Racing Evoluzionne. Ce dernier l´explose de tous les cotés. Et pourtant je suis compréhensif... Je préfère meme NFS Hot Pursuit 2 ou Underground à Burnout 3, bcp + divertissant et nettement moins limité dans les modes de jeu.

" ouais j´ai bouzillé la caisse de l´ot et gagné 100 000 dollars" > c´est cool mon fils...

Straky
Straky
Niveau 14
14 septembre 2004 à 13:20:10

LOL^^ Nan mais moi j´achéterais peut-être burnout 3 quand il sera en occase, mais jamais neuf.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:15:52

Une autre note: 8.8/10

http://gamerankings.com/itemrankings/launchreview.asp?reviewid=421965

Straky
Straky
Niveau 14
14 septembre 2004 à 19:29:36

Bon, c´est pas un titre dantesque mais un vrai hit selon eux.

La vidéo du moment