CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable: Da'Dragon'killah!

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:53:36

ou meme des mags papier

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 septembre 2004 à 16:54:33

oui ca nivelle par le milieu forcement ca rend pas forcement compte de la complexite du jeu

deja a la base donner une note a une jeu c´est tres dur, en plus un 6/10 sur certains sites signifie pas la meme chose que la meme note sur un autre site, ca revient un peu a comparer des choses differentes puisque pas jugées selon les meme criteres

gadjo
gadjo
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:03:50

pour les jeux japs je suis totalement d´accord avec toi kura ( quoique les zelda... pikmin2 aussi a de très bonnes notes ) , mais pour les jeux us, ca reste un indicateur relativement fiable je trouve.
Et bon, les notes sont excellentes, mais pas aussi fameuses pour Fable, pas aussi haut qu´on pourrait l´espérer...
tiens, pikmin2 et nascar2005 ont une meilleure moyenne que fable :ouch:
bon c´est 3 excellents jeux quand même ^^

Reaver__Goldona
Reaver__Goldona
Niveau 6
08 septembre 2004 à 19:26:49

nascar 2005 aheu, moui hein^^ :-p

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 septembre 2004 à 21:17:54

oui mais Zelda et Pikmin sont des jeux jap vraiment populaire en occident, c deja moins vrai pour des jeux plus " typés"

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
08 septembre 2004 à 21:33:44

oui , d´habitude ils notent plutôt bien les jeux US mais il y a des fois des exceptions...souvent dans le surnotage d´ailleurs.pour zelda , il serait un peu difficille de lui coller un 6 ^^
pikmin 2 c´est quand même assez étonnant :ouch:
perso je veux bien qu´ils réunissent des notes pour en faire un systeme ingénieux , mais qu´ils prennent des sites neutres , de tout les gouts , et avec un minimum de sérieux dans leur note.
ou alors , plus simple , ils devraient faire 3 type de note , réunissant les meilleurs sites japonais , US et européens...ouai ca ce serait pas un amuavis systeme du tout :-)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
08 septembre 2004 à 21:35:02

" amuavis "
" mauvais "

vite avant qu´orthographor arrive!!! ^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
08 septembre 2004 à 21:37:02

" ou alors , plus simple , ils devraient faire 3 type de note , réunissant les meilleurs sites japonais , US et européens...ouai ca ce serait pas un amuavis systeme du tout "

je complète :

. ..on pourrait VRAIMENT se faire un avis :-) "

voila , j´avais envie de le mettre , ma phrase n´était pas complète sinon :-)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:44:38

Le pb dans gamerankings,et je crois que c´est diabolo qui avait déjà fait la remarque,c´est qu´il recense les sites sans lire le contenu...du coup,certains sites reprennent les tests d´autres sites(un simple copier/coller avec l´origine du test) et gameranking accumule deux fois la note comme deux notes identiques mais venant de deux sites différents alors qu´il s´agit exactement du même test.

C´est en cela que Gamerankings n´est pas à prendre au sérieux dans son fond même si l´intention est excellente,y´a du laisser aller dans la gestion et la récupération des notes.

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:03:37

Je rappelle que j´ai été un bon moment sceptique à propos de Fable avant de parler.

Le 8,5/10 de one up est une très bonne note, amusez vous a regarder les autres notes de ce site, je vous assure qu´ils taillent pas mal.

Reaver__Goldona
Reaver__Goldona
Niveau 6
10 septembre 2004 à 17:49:48

Menteur, gamerankings est LA référence de toute personne qui se respecte.^^ :o))

Bah même si le site note moyenne, 8.5/10 c´est une trés bonne note, certes c´est pas 9 mais tout de même, je rappelle que 8.5 fait la bagatelle de 17 ce qui est l´une des plus mauvaise note de Fable, et moi ça me suffit, un accroissement de 8.5 à 9.5 c´est trés bien.^^

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:52:14

Et si on laissait gamerancon dans son coin et qu´on allait voir ce que donne le jeu pad en main ?

Reaver__Goldona
Reaver__Goldona
Niveau 6
10 septembre 2004 à 17:53:44

Impossible, par contre, si vous voulez, on pourrait tous ensemble ouvrir gamerancon! Je parie que les notes de Fable iraient de 1 à 9.5! :-)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
10 septembre 2004 à 21:05:51

suffit de voir comment les ptis gars de jv.com et jeux france ( qui avaient cassés le jeux lors des impressions E3) se sont rétractés lors de la preview...^^
quoique , 2 changement de position aussi contraste avec les anciens avis , et qui paraissent le même jour , c´est quand même une coincidence plutôt étonnante :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2004 à 21:08:22

tu supposes que jeux france et jv.com ont les memes rédacteurs en fait non?

ou alors ils sont " liés" je sais pas ^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
10 septembre 2004 à 21:09:54

nan pas du tout , la tu tombes à la distance alaska-russie de mon avis ^^
mais je me garderais bien d´expliquer mes insinuations , ou alors elles ne seraient plus des insinuations :-p

Reaver__Goldona
Reaver__Goldona
Niveau 6
10 septembre 2004 à 22:49:06

On veut tout savoir.^^ :-d

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
10 septembre 2004 à 23:41:02

d´accord mais tu l´dis à personne hein?^^
moi quand j´ai un secret , je le dis qu´à mes parents , mon ptit frère , ma copine , et mes 2 meilleurs potes.et seulement très rarement la voisine du pallier :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2004 à 23:44:39

Je peut être ton keupin? :fou: ^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
10 septembre 2004 à 23:49:31

voui mais toi j´te l´dirais pas parce que toi t´es un méchant rapporteur de paris :p)
tu avais rapporter sur le Q.G notre convers , t´es un méchant et d´ailleurs j´te parle plus :-)

La vidéo du moment