CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo, new topic , svp no pollution.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
23 août 2004 à 18:35:34

" en plus si on se renseigne un peu climax le studios qui developpe sudeki est un débutant dans les rpgs"
Valve débutait dans les Fps et pourtant...
Black isle était un petit nouveau et pourtant...
Les auteurs de Splinter Cell bossaient auparavant sur des jeux playmobiles, et pourtant...
Cavedog n´avait produit aucun jeu, et pourtant...
Blizzard s´était contenté de conversions consoles, et pourtant...
Donc le coup du débutant, merci mais c´est râté...

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
23 août 2004 à 18:51:11

c´est clair que dans Jak y a un vrai scenarios et mise en scene vraiment poussé pour un jeux de plateforme, cette civilisation superieur ancienne qui a totalement dipsaru dont on ne sait rien et qui s´appele les " precurseur" et dont on croise juste qu´elle trace, quelque monument ou machine secrete durant nos balade dans le jeux qui nous en aprend un peuplus chaque fois sur les precurseur ca attise la curiosité

les repercution de la faille temporel qui fait que certain evenement du futur sont lié au passé et tout s´emmele et laisse place a plein de rebondissement, par exemple dans Jak2 lors d´une certaine mission dans une zone reculer d´abriville on se retrouve face a face avec l´ancienne vieille baraque en bois du sage vert, l´endroit ou on demarait l´aventure de Jak1 sur l´ile paradisiaque sauf que la tu retrouve la vieille cabane plusieur siecle apres, toute d´elabré presque classé monument historique et au millieu d´un environement urbain et industriel afreux au lieu de ces superbe bord de mer paradisiaque du premier episode dont tout le monde se souvient mais tu reconnais tres bien le lieu, c´est des moment du jeux qui sont vraiment sympa et pour la premiere fois on joue aussi a un jeux de plateforme vraiment comme une aventure et pour decouvrir l´histoire et le denouement, c´est un + indeniable d´autant que les cut scene sont vraiment d´une qualité exceptionel, tres courte elle ne derange pas le jeux mais avec une construction, une mise en scene, des doublage vraiment professionel

gadjo
gadjo
Niveau 10
23 août 2004 à 19:34:01

-Ecco- , pourquoi se fatiguer avec lui, c´est un petit crétin de fanatique, inintéressant, qui ne sait même pas ce que signifie majorité, faut plus faire attention aux trolls dans son genre :)

Straky
Straky
Niveau 14
23 août 2004 à 19:39:37

Ouais, mais ça ne concerne pas que lui. Tu sais on pourrait te surnommer, Gadjo le Trolleur.^^
LOL on est sous le régne de Gadjo le Trolleur et que tu mourras, on l´écrira sur ta plaque: gadjo le Trolleur modéro de GDC de Aout ( je crois) 2003 - Septembre 2004 :o))

pronintendo
pronintendo
Niveau 5
23 août 2004 à 19:43:50

" gadjo Posté le 23 août 2004 à 19:34:01
-Ecco- , pourquoi se fatiguer avec lui, c´est un petit crétin de fanatique"

tout l´intelligence du modero qui ne connait que les insultes pour poster, typique du troll. :-)))

gadjo
gadjo
Niveau 10
23 août 2004 à 20:14:34

ce que tu comprends pas, c´est que pour moi les fanatiques trolleur dans ton genre, vous n´êtes rien, des misérables, je vous traite comme ce que vous êtes : rien d´intéressant.

Le jour où un troll comme toi deviendra modo on en reparlera, ok ? :-)))

Reaver__Goldona
Reaver__Goldona
Niveau 6
23 août 2004 à 20:18:26

C´était de l´humour pronintendo. :honte:
Enfin Ecco c´est vrai, t´es quand même un sacré trolleur....^^ :-)

pronintendo
pronintendo
Niveau 5
23 août 2004 à 20:26:55

Et voila, il se vexe tout de suite le pauvre gadjo, aucune patience. :-))) Tu es bien devenu gadjo modero, comme quoi rien n´est impossible. Au niveau d´etre miserable, je ne m´abaisse pas à insulter autant que tu le fais alors que tu es modero.
Avec tes insultes, on peut voir ta mentalité typique de troll. Ne te cache pas derriere ta mediocrité et ta vulgarité, tu es ridicule.

pronintendo
pronintendo
Niveau 5
23 août 2004 à 20:29:19

@ plus tard mon modero prefere :mort:
N´use et n´abuse pas trop des insultes, ça fait looser, sans rancune. ; )

gadjo
gadjo
Niveau 10
23 août 2004 à 20:52:47

ce que tu ne comprends absolument pas, ce que les fanatiques dans ton genre qui viennent uniquement pour emmerder le monde je les méprise totalement, des trolls dans ton genre qui ne viennent pas par passion mais seulement pour faire chier ceux qui viennent pour parler de ce qu´ils aiment, eux je vous méprise totalement, et je me gène absolument pas pour le dire.
Vous n´avez aucune personnalité, votre comportement se résume à " nintendo ca pue" " ceux qui aiment nintendo sont des cons", je me fous de ce que des boulets comme toi pensent de moi, ca m´est égal, je m´intéresse aux vrais joueurs, ceux qui aiment les jeux et en parlent.
et eux me respectent et m´ont élu modéro.

Alors prends tes grands airs si tu veux, les misérables dans ton genre je les casse ( au fait, la majorité, tu sais ce que ca signifie ? ) et je me m´en moque sans cesse.

Au moins Vyse venait pour parler de ce qu´il aime, Maniac, Kaji, Viridia, font des excès ( comme un paquet d´autres, dont moi ) et disent des conneries, mais toujours en venant pour parler de choses qu´ils aiment, ils viennent pas pour cracher sur les autres comme vous le faites constamment.
Le hic c´est qu´à ce petit jeu on vous oublie très facilement, vous n´avez aucune personnalité, vous êtes interchangeables tellement vous vous ressemblez.
Bref, le dégré zéro de la personnalité.
Et tout ca sans s´en rendre compte, quelle misère intellectuelle, je vous plains.
Allez, c´est ton jour de gloire, pour une fois que je prends le temps d´écrire pour un minable dans ton genre, t´es tout content, tu vas en faire un post.
Si tu crois que t´es le premier troll que je croise, j´en ai découragé d´autres, hajimytho, galleon ont cru même qu´ils pourraient me virer de la place de modo, résultat ils ont totalement disparu.
Alors si tu crois que tes blagues de gosse me font quelque chose, tu te gourres totalement, vous êtes comme des joujous, on le prend, on fait mumuse avec en vous ridiculisant ( plus de 50 sur 100, c´est la majorité, ne l´oublie pas :-))) ) et puis on vous oublie tellement vous n´aviez rien d´intéressant.

Comme quoi c´est marrant de causer du trollisme quand y est confronté, je comprends les mecs qui en font des articles pour se marrer.

" Et voila, il se vexe tout de suite le pauvre gadjo, aucune patience"

au risque de te faire pleurer, j´ai jamais été aussi calme face aux trolls, d´autres m´ont énervé, maintenant je suis parfaitement zen.
Allez sèche tes larmes et va troller un autre forum où le modéro est à ta portée, parce que là t´es clairement pas au niveau petit.

Straky
Straky
Niveau 14
23 août 2004 à 20:56:03

Magnifique cassage dans les régles de l´art, toute fois, une énigme reste en suspens, mais qui est donc le machialvélique pronintendo?^^ :mort:

gadjo
gadjo
Niveau 10
23 août 2004 à 20:58:56

peut être kurvik, gregoria, freestar, et d´autres.
Ils postent tous exactement les mêmes trucs, avec les mêmes smileys, la même envie de faire chier le monde, et tous ont autant de charisme qu´une ampoule, qu´est ce qu´on s´en fout, dans 2 mois il aura disparu et un nouveau trolleur apparaitra...
bof, je vais jouer...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
23 août 2004 à 22:28:20

Ouah ! Franchement les gars,vous avez un peu un discours de sourds " moi je préfère Mario,Jak c´est bof" et l´autre réponds " non dans jak,y´a ça ça ça et ça,Mario est moyen"...

Au final,ça fera pas avancer le schmilblick. ^^

Pour hardcore: Tu trouves Jak charismatique ? dans le 2,à la limite,mais pas dans le un quand même ? Il est muet comme une carpe. o_O
Daxter est en revanche réussi en tout point,je ne lui trouve aucun défaut,c´est fou,j´ai rarement autant ri en face d´un jeu vidéo,ils l´ont vraiment bien réussi...Mais le but de Daxter n´est pas le même que celui de Mario,on veut pas que Mario nous fasse rire,alors que Daxter est là uniquement pour nous divertir au sens comique du terme(puisqu´on joue surtout avec Jak).

Mario,c´est l´anti-héros,le type autiste qui s´efface pour laisser le joueur face au jeu,c´est une marionnette qu´on manipule,et c´est pour ça que la jouabilité d´un Mario se doit toujours d´être parfaite,avec des mouvements millimétrés.

Quand on joue à Jak,la jouabilité est excellente,mais déjà,on sent la personnalité de Jak dans ses mouvements,ce n´est pas qu´une simple marionnette comme Mario,c´est un personnage à qui on fait vivre une aventures et qu´on " aide" à progresser au travers des niveaux.
Jak a une gestuelle très typé alors que l´expression des mouvements de Mario est la plus simple possible.On le voit bien,puisque malgré son embonpoint visible,ses sauts s´apparentent à ceux qu´on aimerait avoir sous le pad pour se diriger dans un univers en 3D.Bref,Mario est un accès à la 3D,une marionnette qu´on manipule pour intéragir avec les décors.Jak est un personnage animé,avec une gestuelle bien à lui avec lequel on vit une aventure...Ce sont deux approches totalement différente d´un point de vue gameplay,et forcément,y´aura deux écoles. :)

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
23 août 2004 à 23:40:56

Excellente " analyse" Lynchore...

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
23 août 2004 à 23:42:07

Euuhh LynchCore...

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
23 août 2004 à 23:52:39

:salut: les enfants ca va pas on dirait, kler que nintendo mérite le respect comme ceux qui respectent les joueurs , pour moi ( mon avis ) sony se moque beaucoup de joueur c pourkoi je le respecte pas mais je respecte les joueurs ps2 qui rentrent pas dans un moutonisme ou fanatisme aberrant comme les pro ps2, pro xbox et pro gc et meme les pro pc

aller reconcilier vous

pronintendo
pronintendo
Niveau 5
24 août 2004 à 10:07:29

" je me fous de ce que des boulets comme toi pensent de moi, ca m´est égal"

Tu prends cela trop à cœur gadjo mon ami. Tu te fous tellement de ce que je dis que tu fais un pavé de plusieurs dizaines de lignes :rire: Tu dis une chose, et tu fais le contraire, tu est ridicule comme toujours ; ) Encore des insultes mon modero prefere ? Tu te crois si intelligent, si superieur que tu es dans ton delire à croire que tu as le dernier mot. J’attend encore la première phrase qui me vexera autant que tu te vexes à chaque fois. Tu demarres au quart de tour, ça se voit encore ici vu ton pavé. Ta tactique est vieille comme le monde : faire croire que tu as le dessus, alors que c’est tout le contraire mon pauvre. Être modero et ne pas reussir à s’imposer, ça mérite un petit clin d’oeil. Tu ramenes tout à nintendo, tu dois avoir un big probleme pour tout ramener à nintendo, j’espere que pour toi que ce n’est pas incurable.
Chez toi, tout sonne faux. Tu peux essayer de te rassurer, mais ça ne fonctionne pas vraiment. Tu connais parfaitement les mots boulets, trolls pour les utiliser plusieurs fois par jour. T’as que ça à dire, tu connais rien d’autres. Petit esprit, petites reflexions. Et tu viens dire que tu t’en fous ? :rire: Comme quand tu crois cassé quelqu’un. Troll powaa ; ) Ouah quand tu dis « cassé » , ça me rappelle l’epoque du primaire. Il n’y a pas plus ridicule que celui qui croit « casser » quelqu’un pour se rassurer. J’adore te lire traiter ceux qui sont comme toi, tu te combats toi-même. Tu dis que je suis miserable, allons boire un pot tous les deux car tu dis toujours les memes mots à dire, t’es pire qui mon vieux qui se repete tout le temps . Mais on prend bien plaisir à lire. Continue gadjo à t’interesser à tous mes commentaires comme tu le fais tous les jours, tu dois beaucoup m’aimer. Sans rancune ; )

Satanbiloulien
Satanbiloulien
Niveau 7
24 août 2004 à 14:48:29

pronintendo = Kurvik = Hajimato = Gregoria = Plok(Jeu france) = Bastoune(Jeu france) = Lemmage ( jeu france)

Ce mec a une mission . ... Flooder et faire chier ceux qui aiment nintendo. Les baffer serait vraiment tentant. En tout cas ils ont réponse a tout! Inutile de perdre son temps avec eux.

pronintendo
pronintendo
Niveau 5
24 août 2004 à 17:38:23

L´assassin de jfk, c´est moi aussi. :cool: en fait, je suis tout le monde.
Et toi satanbiloulien, t´es qui ? t´aurais pas oublié de prendre ton cacheton anti parano ?
Toutes ces personnalités en moi, pfiou une seance chez le spy s´impose, enfin pas pour moi :-)))

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
24 août 2004 à 17:45:59

Toutes ces personnalités en toi ?
Elles sont quasiment identiques faut dire...
On peut pas vraiment parler de plusieurs personnalités donc.
M´enfin toi t´es comme kurvik, tu te crois intelligent mais tu l´es pas, t´es un minable, toujours à chercher querelle :sarcastic:
Lamentable