CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo, new topic , svp no pollution.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
23 août 2004 à 17:28:10

en plus les animations ne sont pas tres poussée lors des cinématiques , les émotions des personnages devrait aussi etre mieux animé

les décors plus fin? peut etre quand tu joue a sonic tu t´attarde peu sur les décors , par contre pendant les cinématiques , tu as bien le temps de les voir , ils sont pas forcement tres beau

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
23 août 2004 à 17:33:00

si mario sunshine na pas fonctionné, c´est qu´il est plus que moyen. L´opus 64 était mille fois mieux et son aspect enfantin ne l´a pas empecher de se vendre a plus de 10 millions d´unité dans le monde.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
23 août 2004 à 17:36:06

wiliamk
Posté le 23 août 2004 à 17:28:10
en plus les animations ne sont pas tres poussée lors des cinématiques , les émotions des personnages devrait aussi etre mieux animé

Franchement les animations faciales sont très bonnes, surtout pour un jeu sorti en 2001. Bref, je me demande si on parles du meme jeu là.
Les décors de Sonic2 sont magnifiques pour son époque, et aujourd´hui encore je trouve que c´est pas mal.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
23 août 2004 à 17:40:44

c´est pas vraiment mon impression , sonic etait pas mal pour son epoque meme si les cinematique ne sont pas vraiment classe

mario sunshine est tout sauf moyen , c´est un hit , compare le parc gc a celui de la 64 et verras que la difference n´est pas si énorme en terme de ratio

pronintendo
pronintendo
Niveau 5
23 août 2004 à 17:44:33

" mario sunshine est tout sauf moyen , c´est un hit "

Avec toi, tous les jeux nintendo sont des hits :sarcastic:

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
23 août 2004 à 17:45:50

pronintendo> Et avec toi, un jeu qui a 5 ou 6 est une tuerie, comme quoi...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
23 août 2004 à 17:48:05

wiliamk
Posté le 23 août 2004 à 17:40:44
c´est pas vraiment mon impression , sonic etait pas mal pour son epoque meme si les cinematique ne sont pas vraiment classe

Bah si c´est ton impression, moi en tout cas je le trouve génial.
Et pour Sunshine, je ne le considère pas comme un hit mais comme un jeu moyen, je me suis fermement ennuyé dessus. Avis perso bien entendu.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
23 août 2004 à 17:48:38

pronintendo avec toi the getaway est un hit , mark of cry est une bombe , et le monde des bleu c´est le meilleur jeu au monce

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
23 août 2004 à 17:48:44

je me suis refait mario 64 la semaine dernière et ya pas photo, ca reste le meilleur jeux de plate forme au monde. Et mario sunshine est a des années lumières de la qualité de mario 64 selon moi. Ca reste un jeu sympa sans plus!

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
23 août 2004 à 17:49:15

Sunshine ne m´a pas transcendé moi non plus, pourtant en terme de gameplay c´est le jeu de plate-forme le plus complexe, mais... Je me suis plus amusé sur Rayman 3.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
23 août 2004 à 17:51:50

monde*

si mario sunshine n´est pas aussi speed que sonic , on ne s´ennuie pas , il faut juste aimer les jeux de plate forme

mario 64 est le meilleur jeu de plate forme de tout les temps , difficile de faire mieux

mais mario sunshine a un bon level design et apporte une belle innovation , le jet .

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
23 août 2004 à 17:52:43

nesquick si je suis ton raisonnement mario 64 est une daube ou un jeu moyen , il s´est 4fois moins vendu que mario bros

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
23 août 2004 à 17:53:47

" mais mario sunshine a un bon level design et apporte une belle innovation , le jet"
C´est vrai, mais je me suis fait chié, je ne peux pas dire pourquoi, pourtant c´est le cas.

" mark of cry est une bombe"
C´est le cas.

pronintendo
pronintendo
Niveau 5
23 août 2004 à 17:55:07

" -Ecco- Posté le 23 août 2004 à 17:45:50
Et avec toi, un jeu qui a 5 ou 6 est une tuerie, comme quoi... "

Ressors la phrase où j´ai dit cela.

" wiliamk Posté le 23 août 2004 à 17:48:38
pronintendo avec toi the getaway est un hit , mark of cry est une bombe , et le monde des bleu c´est le meilleur jeu au monce "

Montre aussi où j´ai dit cela car je ne m´en souviens, vous sentez pas obligé de mythonner parce que vous n´avez rien à dire.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
23 août 2004 à 17:55:12

mark of cry une bombe? un bon jeu mais surement pas une bombe

ecco peut etre que tu n´aime pas les jeux de plate forme pur

hardcore_1500
hardcore_1500
Niveau 7
23 août 2004 à 17:55:30

moi jme suis fais chier sur rayman 3, comme quoi les gouts et les couleurs:-))

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
23 août 2004 à 17:56:22

pronintendo des gars comme toi upsilandre , antalis , montoya , kurvik on en voit tout les jours , sony c´est bien , c´est adulte , nintendo c´est gamin etc....

argument de merde quoi

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
23 août 2004 à 17:57:48

wiliamk > > je préfére largement mario 64 a mario sunshine! Que vienne faire les chiffres de vente ici? :sarcastic:

hardcore_1500
hardcore_1500
Niveau 7
23 août 2004 à 17:57:58

wiliamk Posté le 23 août 2004 à 17:56:22
pronintendo des gars comme toi upsilandre , antalis , montoya , kurvik on en voit tout les jours , sony c´est bien , c´est adulte , nintendo c´est gamin etc....

argument de merde quoi

:d) pas aussi ridicule que de descendre jak 2 en affirmant qu´il a une ambiance de serie b :sarcastic:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
23 août 2004 à 17:58:03

" hardcore_1500 Posté le 23 août 2004 à 17:55:30
moi jme suis fais chier sur rayman 3, comme quoi les gouts et les couleurs:-)) "

moi aussi , j´ai joué , son humour ne m´a absolument scotché , je l´ai trouvé un peu simpliste . de toute façon les jeux de plate forme du genre vexx , voodoo , blinx , rayman , ratchet j´aime pas trop ça