CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo, new topic , svp no pollution.

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
22 août 2004 à 20:07:31

disons qu´il y a 16 millions de cube dans le monde.

Moi je pense qu´environ mi 2006 la gc sera vendu entre 24 et 26 millions et en 2006 la console sera en fin de vie .

et en plus à l´epoque de la snes il y avait beuacoup moins de personne qui jouait au jeuvideo qu´aujourd´hui.

Donc nier que nintendo a perdu au moins 1/3 de ces fans depuis la snes c etre de mauvaise fois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2004 à 20:08:57

le " mouais" c´étais pas pour lynchcore, je tient a le dire :)

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
22 août 2004 à 20:12:17

mouais...

ellobo
ellobo
Niveau 9
22 août 2004 à 20:16:24

Pour moi Nintendo vs Sony/Microsoft c´est un peu comme Dior vs Courrèges dans les années 60.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
22 août 2004 à 20:17:25

" Bah, écrase, t´es pas de taille et tu préfères agresser l´auteur que de discuter sereinement, heureusement que j´ai recréé un topic pour éviter les nouveaux débordements, bouffon."

:d) Plait-il ? Aurai je écorché le grand Viridia,culte parmi les cultes ?

C´est marrant,quand tu me dis que je suis pas de taille,j´ai tendance à penser que tu essayes plus de te rassurer que de m´informer,étrange,non ? ^^

Un autre fait pour toi,t´es aussi culte que Tex de BF. :rire:

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
22 août 2004 à 20:21:17

Lynchcore arrete ou il va encore nous ouvrir un autre topic lol

Irumi
Irumi
Niveau 10
22 août 2004 à 20:23:24

Et moi qui le croyais relax dans ses baskets, je tombe de haut.

Viridia
Viridia
Niveau 10
22 août 2004 à 20:31:22

Lynchcore a réfléchi, fait exceptionnel. Et du coup ça se transforme en: " difficile de dire si les raisons que tu attribues à la chute de Nintendo sont les bonnes, mais chez eux y a ça, ça et ça qui bugue".

Comme quoi on arrive à discuter et même à être d´accord.

Upsi: là tu me sors un peu la même connerie que williamk, tu crois impossible qu´un Mario puisse concilier gameplay et élément grand public? comme de voir toad se changer un animal domestique commun et plus crédible, peach s´habiller en fille de son époque et voir les persos blablater entre eux?

On a tous lu Mickey, vous auriez tenu combien de temps si Disney s´était entêté à lui laisser sa grosse culotte bouffante rouge?

Il n´y a aucune raison pour que Mario n´évolue pas. Quand on regarde du côté des ventes, on constate qu´une grosse partie des anciens fans le laissent, faut croire que ce serait profitable car si la 2D faisait du style da et de la plateforme un passage quais-obligé, aujourd´hui ce n´est plus le cas.

Viridia
Viridia
Niveau 10
22 août 2004 à 20:44:30

Exemple sans prétention:

Peach a le titre de princesse, pas pour autant qu´elle doit se trimballer son costume du mardi grss toute la journée.

Hop, on la met à l´école et basta. Vous trouveriez ça choquant au point de tuer l´esprit de la série vous? :ouch:

http://pantransit.reptiles.org/images/2002-05-26/07.manga.jpg

Irumi
Irumi
Niveau 10
22 août 2004 à 20:49:26

Pas choquant mais ça tuerait l´esprit de la série.

gadjo
gadjo
Niveau 10
22 août 2004 à 20:49:54

Irumi
Posté le 22 août 2004 à 20:23:24
Et moi qui le croyais relax dans ses baskets, je tombe de haut.

:d) en même temps quand on se fait démonter ses arguments comme ca... ca doit énerver un peu...

LeCanadien1912
LeCanadien1912
Niveau 7
22 août 2004 à 20:51:43

:sleep:

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
22 août 2004 à 20:58:04

" Vous trouveriez ça choquant au point de tuer l´esprit de la série vous?"
Euh... Oui. Mais évoluer dans le sens moins cucul, non. Enlever les musiques de merde de Mario, ca serait déjà pas mal.

Irumi
Irumi
Niveau 10
22 août 2004 à 21:02:33

L´univers de Nintendo est candide, naïf mais du coup ça rend les jeux accessibles à tout le monde.

hardcore_1500
hardcore_1500
Niveau 7
22 août 2004 à 21:06:30

Irumi Posté le 22 août 2004 à 21:02:33
L´univers de Nintendo est candide, naïf mais du coup ça rend les jeux accessibles à tout le monde.

:d) je ne crois pas car dérrière l´univers puéril de mario se cache une difficulté assez conséquente!

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
22 août 2004 à 21:09:45

Alors là hardcore_1500 ça se voit que tu n´as jamais joué à un Mario.
Mario est aisé à prendre en main mais le finir complètement est un challenge très hardu.
Je me souviens des niveauc bonus dans Mario World sur SNES... Un truc à exloser les manettes.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
22 août 2004 à 21:13:27

Bon, faire évoluer Mario c´est une chose, mais comment?

En tout cas surement pas comme Sonic: le gosse américain bruyant, insupportable, et prétentieux, les dialogues insipides, les voix niaises, le scénario vraiment con, et les musiques djeunzes mais pitoyables.

Rayman, par contre, a bien évolué avec son humour absurde, mais je ne pense pas que ce soit possible avec Mario...

hardcore_1500
hardcore_1500
Niveau 7
22 août 2004 à 21:14:34

Mar-Vell Posté le 22 août 2004 à 21:09:45
Alors là hardcore_1500 ça se voit que tu n´as jamais joué à un Mario.
Mario est aisé à prendre en main mais le finir complètement est un challenge très hardu.
Je me souviens des niveauc bonus dans Mario World sur SNES... Un truc à exloser les manettes.

:d) c´est exactement ce que j´ai dit

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
22 août 2004 à 21:16:12

" Lynchcore a réfléchi, fait exceptionnel. Et du coup ça se transforme en: " difficile de dire si les raisons que tu attribues à la chute de Nintendo sont les bonnes, mais chez eux y a ça, ça et ça qui bugue". "

:d) Si tu arrêtais de te regarder le nombril,t´aurais remarqué ça depuis bien longtemps notamment sur nos discussions Msn...mais t´étais trop occuper à jouer le forumeur culte,faut croire. :-)

Irumi
Irumi
Niveau 10
22 août 2004 à 21:17:16

Hard c´est l´univers qui est accessible, n´importe qui peut trouver fun l´univers de Mario.

Mettez 4 gosses ensemble sur Mario Kart et que font ils ? Ils s´éclatent, ils rient, ils se chamaillent.

Mettez 4 adultes ensemble sur Mario Party et que font ils , Ils s´éclatent, ils rient, ils se chamaillent.

La touche Nintendo est un réel problème pour une minorité de joueurs.

La difficulté, cet argument là ne compte pas vraiment, j´ai terminé A Link to the past je devais avoir 12 ans.Je rejoue aujour´dhui aux jeux d´antan, j´ai toujours autant de difficulté sur certains jeux.