CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox : la + nul ?

Le_X
Le_X
Niveau 8
13 août 2004 à 00:32:52

Honnêtement je vois pas pourquoi certains disent que la XboX est la console la plus pourrie.
Si on demande aux gens de cet avis de se justifier, ils vous répondent que la XboX est terriblement grosse, qu´elle pèse dix tonnes et que le pad est pareil.
Pour ce qui est du pad, c´est vrai qu´il est gros, mais je ne trouve pas ça désagréable du tout, au contraire c´est très confortable, et la manette est très bien pensée ( notemment pour les fps).
Je dirais que la grosseur du pad correspond à la visée de XboX au niveau des joueurs : c´est une manette d´adulte ( et je ne sous-entend pas par là que le game cube est une console de gamins)
La console est énorme aussi d´accord, mais en quoi est-ce un défaut ? ? c´est une console de salon non ? ? Si je devais choisir une console en fonction de la taille je choisirais un game boy . . .

Sinon, je peux justifer pour dire que la xbox n´est pas du tout la + nulle des consoles. C´est très facile:
-la Xbox est la plus puissante des consoles à ce jour.
-Meilleure puissance dit meilleurs graphismes => les jeux sont d´une beauté nettement supérieure que sur les autres consoles.
-la Xbox est aussi une des consoles les moins chères.

En plus d´être beaucoup moins chère que la ps2,la xbox ne nécessite pas d´accessoires complementaires presque indispensables :
- pas besoin d´acheter de carte mémoire ( dont le prix sur ps2 est plutot . . . hors de prix)
- pas besoin d´acheter de multitab pour jouer à plus de 2 ( en plus d´être cher, le multitab n´est vraiment pas pratique)
-pas besoin d´acheter un énorme kit pour pouvoir jouer sur internet, tout est bcp plus simple sur xbox . . .

La ps2 a eut comme avantage de sortir assez tôt, mais qu´est cet avantage comparé au grand et évident retard technologique qu´elle subit actuellement ? ?

Pour toutes les raisons que j´ai cité, je ne pense pas qu´on puisse se permettre de dire que la Xbox est nulle.

( maintenant, chacun son avis, de gustibus et coloribus non disputandum)

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
13 août 2004 à 00:33:11

12 ans

Viridia
Viridia
Niveau 10
13 août 2004 à 00:34:43

Bah quoi, il est très bien ce topic :p)

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
13 août 2004 à 00:39:31

12 ans

Le_X
Le_X
Niveau 8
13 août 2004 à 00:39:34

en passan la je cite mark-IV. et plus ho je citai diapuros

bimox
bimox
Niveau 10
13 août 2004 à 00:43:24
Le_X
Le_X
Niveau 8
13 août 2004 à 00:43:56

jme suis planter c po mark-IV mais mark-6

bimox
bimox
Niveau 10
13 août 2004 à 00:44:09

Cam[Ron] Posté le 13 août 2004 à 00:33:11
12 ans

Jaloux ? C´est vrais qu´il à raison diapuros.

Le_X
Le_X
Niveau 8
13 août 2004 à 00:44:26

thx pour le lien bimoX

bimox
bimox
Niveau 10
13 août 2004 à 00:48:21

De rien ! Mais citte les sources surtout pour un post aussi bien !

:ok:

Le_X
Le_X
Niveau 8
13 août 2004 à 00:52:04

lol bimoX ta poster 36 topik sur le forum xbox :rire2:

Le_X
Le_X
Niveau 8
13 août 2004 à 00:52:49

ok merci :ok:

bimox
bimox
Niveau 10
13 août 2004 à 00:54:54

Ouais ! Mon 1er las-bas !

:snif:

Le_X
Le_X
Niveau 8
13 août 2004 à 00:55:34
Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
13 août 2004 à 01:01:28

BimoX

Nan je cherchais une explication à tout ça, c´est encore et toujours la même

Le_X
Le_X
Niveau 8
13 août 2004 à 01:05:01

écoute moi bien osti d´ortho :

l-e g-a-r-s k-i a é-c-r-i-t s-a a 17 a-n-s

clik su le lien de bimoX pis tu va voir

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
13 août 2004 à 01:06:38

Le pauvre

bimox
bimox
Niveau 10
13 août 2004 à 01:16:19

diapuros Posté le 12 août 2004 à 23:45:03
Honnêtement je vois pas pourquoi certains disent que la XboX est la console la plus pourrie.
Si on demande aux gens de cet avis de se justifier, ils vous répondent que la XboX est terriblement grosse, qu´elle pèse dix tonnes et que le pad est pareil.
Pour ce qui est du pad, c´est vrai qu´il est gros, mais je ne trouve pas ça désagréable du tout, au contraire c´est très confortable, et la manette est très bien pensée ( notemment pour les fps).
Je dirais que la grosseur du pad correspond à la visée de XboX au niveau des joueurs : c´est une manette d´adulte ( et je ne sous-entend pas par là que le game cube est une console de gamins)
La console est énorme aussi d´accord, mais en quoi est-ce un défaut ? ? c´est une console de salon non ? ? Si je devais choisir une console en fonction de la taille je choisirais un game boy . . .

Sinon, je peux justifer pour dire que la xbox n´est pas du tout la + nulle des consoles. C´est très facile:
-la Xbox est la plus puissante des consoles à ce jour.
-Meilleure puissance dit meilleurs graphismes => les jeux sont d´une beauté nettement supérieure que sur les autres consoles.
-la Xbox est aussi une des consoles les moins chères.

En plus d´être beaucoup moins chère que la ps2,la xbox ne nécessite pas d´accessoires complementaires presque indispensables :
- pas besoin d´acheter de carte mémoire ( dont le prix sur ps2 est plutot . . . hors de prix)
- pas besoin d´acheter de multitab pour jouer à plus de 2 ( en plus d´être cher, le multitab n´est vraiment pas pratique)
-pas besoin d´acheter un énorme kit pour pouvoir jouer sur internet, tout est bcp plus simple sur xbox . . .

La ps2 a eut comme avantage de sortir assez tôt, mais qu´est cet avantage comparé au grand et évident retard technologique qu´elle subit actuellement ? ?

Pour toutes les raisons que j´ai cité, je ne pense pas qu´on puisse se permettre de dire que la Xbox est nulle.

( maintenant, chacun son avis, de gustibus et coloribus non disputandum)

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
13 août 2004 à 01:18:44

Moi tous les matins je fais des étirements, ainsi ma journée démarre parfaitement.

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
13 août 2004 à 01:24:15

LMFAO @ McDouein :rire:

La vidéo du moment