CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TOUT sur killzone!

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
24 août 2004 à 13:13:41

Une news top des ventes en France pour diriver 3

http://www.jeux-france.com/news5128.html

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
24 août 2004 à 13:32:43

L´IA,il n´y a aucune excuse,ch´uis d´accord.

Mais il y a toujours des **** pour dire qu´il y a de
l´aliasing,Aliasing,ALiasing,ALIasing,ALIASing,ALI
ASIng,ALIASINg,ALIASING,...

Tout le monde,je pense,sait que la PS2 possède les moins beaux graphismes et donc moins belle texture.
Et même bungie ou Valve ne peut pas faire mieux pour certains aspects du jeu.Et puis,je n´ai jammais di que ce jeu était THE PERFECTION :oui:

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 août 2004 à 13:56:42

En fait,de ce qu´on a vu de killzone,je résumerai comme ça:

Bonne ambiance de guerre: sonore,level design mais ça n´a pas l´air égal partout.

IA qui laisse à désirer sur les vidéo,mais est ce qu´elles sont définitives ? on en sait rien.

Graphiquement,c´est mitigé,des passages plutôt réussi,d´autres qui le sont moins bien.

Au final ? c´est un tout nouveau jeu,donc on a rien pour comparer,pas de prédécesseurs,donc c´est le type de jeu qu´on doit juger sur place,attendre les tests,et l´essayer dès que possible.C´est tout. :)

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
24 août 2004 à 14:06:49

Enfin une approche intelligente et pragmatique envers un jeu et non la rectitude attitude anti Sony pour se la donner pseudo gamer, certain devraient dégonfler du bulbe, leurs écrits sont honteusement pompeux

hardcore_1500
hardcore_1500
Niveau 7
24 août 2004 à 14:10:46

et le prix de l´objectivité revient a lynchcore-gamer :-d

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
24 août 2004 à 14:13:43

Il ne reste plus a Lynchcore qu´a aller le rechercher chez Viridia...dernier détenteur de ce prix! :rire:

-trash-
-trash-
Niveau 10
24 août 2004 à 14:16:33

galexian>>

tu critique ceux qui pensent que killzone n´est pmas un bon jeu, mais toi t´es a l´opposé, tu pense que ce jeu est une reussite sans en etre sur. t mal placé pour parler d´objectivité ou autre...

d´ailleurs je trouve tjs ca grotesque de t´ententer sur des FPS ps2 mnt que tu as l´occasion de te renseigner sur des halo2, republic commando ou riddick sur xbox... c pas dur a deviner que tu continue dans ce sens uniquement pour rester du coté de sony, pas tres futé.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
24 août 2004 à 14:21:55

galexian réagit comme vyse quand on lui disait que fable ne serait peut etre pas un révolution, t´es un anti x-box frustré , qui fait preuve d´une mauvaise fois a toute epreuve

Beaucoup de jeux sont critiquables , et c´est pas parce que tu emet quelque doutes que tu es un anti truc

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
24 août 2004 à 14:24:07

une revolution *

-trash-
-trash-
Niveau 10
24 août 2004 à 14:24:26

attend, pcq j´anticipe deja une reaction de galexian la...^^

" killzone se detache par son ambiance blablabla"

je rapelle que galexian bavait deja devant ce jeu quand il s´apellait kin, qu´on avait aucune image ni info sur ce jeu et qu´il croyait que c´etait vraiment un halo-like ou tu combat une race extra-terrestre...

bref c vraiment pcq c du coté de sony que galexian s´y interesse...

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
24 août 2004 à 14:33:36

Trash

Tu baves sur Forza alors que rien ne dit précisement que ce jeu sera un GT Killa sauf microsoft et trash qui se fait l´écho de ce jeu mais voilà à l´inverse de toi je me fous des impressions de...que tu fasses un topic sur Forza ne me dérange pas et que tu l´encenses encore moins. Tu attends ce jeu ce que je peux comprendre, la xbox est ta console préferé, ma console préféré est la ps2 même si j´ai une xbox, je n´achète pas de jeu xbox on me les prêtent et c´est tant mieux cela fait des économies.

-trash-
-trash-
Niveau 10
24 août 2004 à 14:37:22

houla, ne confond pas tout...

je parle de forza pour une bonne raison, car si son moteur physique et son gameplay assure comme gran turizmo, le jeu n´en sera que meilleur vu qu´il apporte des nouveautés que gran turizmo ne proposent pas. mais j´ai tjs dit:
" SI FORZA DECOIT, JE PRENDS GT4"

bref, tutuut pour le coup du " tu bave" j´ai fait qu´un topic sur ce jeu en disant que sur papier il est interessant.

toi c de la mauvaise foi depuis le debut, tu bavais sur kin sans savoir ce que c´etait, juste pcq c un FPS ps2, et mnt tu t´entete alors que la concurrence propose a chaque fois qqch un cran au dessus...

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
24 août 2004 à 14:42:08

pour ce que j´en ai vu , killzone n´etait pas si impressionant , si on occulte la mauvaise qualité des vidéos , on y voit un fps pas tres beau ( comparé a half life , halo etc....) , ça a l´air assez brouillon

En revanche sur le papier ça a l´air pas mal du tout , un bon concept , mais il faut que la réalisation suive , comme pour fable

-trash-
-trash-
Niveau 10
24 août 2004 à 14:46:50

en parlant de fable ( oui je sais rien a voir), je viens de lire les resumé en francais des pre-test de IGN et kikizoo, et j´y comprend plus rien, les preview n´etait pas si emballantes que ca, mais mnt qu´ils se sont essayé a + de 20H de jeu sur une version quasi-finale, ils en rapportent que fable est un des meilleurs RPGs jamais fait ( IGN) et je crois que kikizoo en parle meme comme le meilleur :ouch:

comme quoi fallait peut etre vraiment jouer au jeu + longtemps que 20min ( comme JV.com) pour se faire une bonne opinion...

pour killzone, bah ca va quoi, je trouve qu´il a l´air pas mal quand meme, faudrait aps abusé ( je sais j´abuse a chaque coup^^), mais par rappoort aux autres FPS je ne vois rien de mega top genial qui fait qu´on en parler sans arret...

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
24 août 2004 à 14:47:05

J´ai mis il y a peu la preview d´ign concernant le mode multi présenté au salon de Leipzig qui s´est déroulé il y a peu et il semble qu´à la vue de cette préview Killzone répond bien à un certain niveau de qualité graphique, son...

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
24 août 2004 à 14:51:26

pour fable a ce qu´il parait , tu n´est pas aussi libre que ce qui était prévu , ça enleve un peu de prestige au titre , qui etait prévu pour ça

Maintenant si en sortant des objectifs qu´ils s´étaient fixés il se peux que se soit un bon jeux , voir meme un hit

Peter molineux fais beaucoup trop d´essbrouffe , ils devraient prendre exemple sur miyamoto ou kojima , bien plus sobre , au lieu d´annoncer une révolution a tout ses jeux

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
24 août 2004 à 14:56:20

Faut mettre killzone en concurrence avec ce qu´il se fait sur PS2 dans l´genre...
Et la il risque de bien jouer son role!
Meme s´il y aura TS3 et Goldeneye2...(du meme éditeur et dans un laps de temps restreint par ailleurs... :gne: )
ça changerait quoi qu´il soit mieux ou moins bien qu´Halo2?
Rien du tout...ou presque...
Puis si Killzone est multi online...l´IA sera un problème moindre pour ceux qui auront le online non? :-p

Pour Fable...peut etre va´t´il arriver dans la liste des jeux que j´attends alors...
Parait qu´ils ont enlevé tous les probs techniques et que le gameplay meme s´il n´offre pas la liberté absolue offre de grandes possibilités quand meme par rapport aux rpgs habituels...(japs en bref)

-trash-
-trash-
Niveau 10
24 août 2004 à 15:01:56

oui c clair que c´est pas non plus, le gros jeu ou t´es libre de faire tout ce que tu veux, mais la liberté reste la et est superieur a la majorité des jeux du genre. le monde est tres grand, les quetes nombreuses, et les details tjs aussi marrant. genre tu peux aller draguer une fille, coucher avec, te marrier puis avoir tes gosses si t´as une maison a toi.
ils disaient meme que tu pouvais decapiter un mec pour jouer au foot avec sa tete :rire:
toutes tes actions auront une consequance sur ta reputation et donc ta destinée,...
enfin finalement ils s´en tirent pas mal avec ce jeu on dirait.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
24 août 2004 à 15:04:28

Si le titre n´était pas Fable je pense que les développeurs auraient pu l´appeller Morrowind.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
24 août 2004 à 15:06:12

de toute façon , le projet etait trop ambitieux , molineux a une facheuse tendance a tout embellir

je trouve ça ridicule de mettre un projet sur pied avec une bonne equipe , de l´annoncer comme le meilleur jeux de tous les temps , avec ça on ne peut que decevoir

Meme si au final on peut se retrouver avec un tres bon rpg , mieux aurait fallu enlever l´esbrouffe

La vidéo du moment