CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TOUT sur killzone!

Straky
Straky
Niveau 14
22 août 2004 à 14:24:25

gadjo Posté le 22 août 2004 à 14:00:17
Xbox_Legend
Posté le 22 août 2004 à 13:29:28
Le manque de bots est un défault pour ceux qui n´ont pas d´amis

j´ai rarement lu des posts aussi cons.
C´est un énorme défaut de ne pas avoir implanté de bots, réveillez vous un peu et essayez d´être objectif 30 secondes, et tout le monde n´a pas des potes qui jouent au jv, et puis même si c´est le cas, ils sont pas à la maison 24h/24.

:d) Ca c´est vrai, moi je joue 9.99 parties sur 10 seul... sauf que je me pose pas la question des bots en multi vu que je joue seul. :nah:
Je joue en campagne, et à vrai dire, je m´en tape pas mal qu´il n´y est pas de bots dans halo 1.

-trash-
-trash-
Niveau 10
22 août 2004 à 14:28:57

bah pour halo, le manque e bots ne gene finalement pas tant que ca, tout simplement pcq tu prend plaisir a refaire les niveaux de la campagnes jusqu´a aller au mode legendaire...

le multi est vraiment super, mais sans potes avec toi qui se marre qui se tape un delire sur les vehicules, etc... ca en devientdirect plus chiant. voila, ca va servir juste a s´entrainer, la belle affaire...

apres oui c sur qu´on peut le consideré comme un plus, vu que c pas l´ajout de bots qui va ternir le jeu, mais je le repete, l´IA de killzone ne me laisse pas supposé qu´on va se taper des parties endiablées tout seuls contre ces bots^^

apres oui le multi de killzone a l´air pas mal foutu, c indeniable, mais bon, en face ya le multi de halo2... ici ca a l´air de rester assez banal dans les modes de jeux ( faut dire deja ya pas de vvehicules donc adieu les ptites courses lol), alors que les dev de halo2 preparent qqch de mortel a ce niveau.

Straky
Straky
Niveau 14
22 août 2004 à 14:32:09

le multi est vraiment super, mais sans potes avec toi qui se marre qui se tape un delire sur les vehicules, etc... ca en devientdirect plus chiant. voila, ca va servir juste a s´entrainer, la belle affaire...

:d) J´ai joué qu´avec une seule personne en multi halo, à chaque fois on essaye de s´entre-tuer en s´écrasant avec le warthog. :mort:

-trash-
-trash-
Niveau 10
22 août 2004 à 14:33:56

j´ai connu ca^^ mais une fois que le lance rockette est trouvé t´as un peu l´air d´un con sur ton warthog :rire:

Straky
Straky
Niveau 14
22 août 2004 à 14:35:02

Le seul bléme c´est qu´on a pas le temps d´y aller.^^ Ca se passe sur " le carthographe silencieux" c´est au 1ér qui a le warthog aprés bonne chance pour l´autre...^^ :rire: :mort:

-trash-
-trash-
Niveau 10
22 août 2004 à 14:36:03

ah wais tu parlais du coop la -__-

nan moi je parle du multi.

gadjo
gadjo
Niveau 10
22 août 2004 à 14:37:14

" -trash-
Posté le 22 août 2004 à 14:28:57
bah pour halo, le manque e bots ne gene finalement pas tant que ca, tout simplement pcq tu prend plaisir a refaire les niveaux de la campagnes jusqu´a aller au mode legendaire... "

:d) ben ca c´est ton cas, mais pas le cas de tlm, loin s´en faut.
Le pire c´est qu´implanter des bots en soi c´est assez simple, il fallait sortir le jeu avec la xbox, ils ont précipité la sortie pour ca :(
T´as pas l´air d´accepter qu´on puisse avoir envie de faire une partie sur les maps multis seul chez soi :ouch:
sur timesplitters2 j´en ai fait pas mal, enfin quelques heures quoi, je m´emmerdais pas une seconde.

" apres oui le multi de killzone a l´air pas mal foutu, c indeniable, mais bon, en face ya le multi de halo2... ici ca a l´air de rester assez banal dans les modes de jeux, alors que les dev de halo2 preparent qqch de mortel a ce niveau."

:d) ah bon ?
Quels modes de jeux plus originaux que ceux que de Killzone ?
Parce que j´ai lu des trucs là dessus, et Halo 2 c´était du classique ( voire du banal, mais faut pas le dire avec Halo 2 parce que ca va être le mégajeuquivatouttuerleszotresconsoles )

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
22 août 2004 à 14:38:45

Le top ce sont les bots à reconnaissance vocale, qui obéissent à ta voix :oui: cad ceux d´UT2004

" casse toi bot de merde" et peu après il s´en va voir ailleurs :rire2:

Straky
Straky
Niveau 14
22 août 2004 à 14:41:35

J´espére que halo 2 ne va pas lagger comme R63 sinon le jeu perdra la moitié de son interêt...^^

Mdr lesvisiteurs, ça doit être terrible.^^ :rire2:

gadjo
gadjo
Niveau 10
22 août 2004 à 14:43:46

rs3 est super mal optimisé, halo 2, depuis le temps qu´ils le préparent, a priori ce sera bien foutu :ok:

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
22 août 2004 à 14:49:36

Le multi des Unreal Tournament : imbattable! :oui:

gadjo
gadjo
Niveau 10
22 août 2004 à 14:53:52

oué enfin.... c´est pas du fps tactique non plus :p)

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
22 août 2004 à 14:55:42

Il paraît évident que le mode multi de halo2 sera bien foutue, c´est la vitrine du xboxlive.

Pour en revenir à Killzone, en balayant le pseudo argument de halo killa, ce jeu pourrait se révéler excellent, j´attends de voir les impressions du solo. Killzone ne sera pas à mon avis un simple fps de plus

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
22 août 2004 à 14:59:03

" c´est pas du fps tactique non plus"

Ca dépend :oui:
Dans les modes Assaut et Attaque par exemple, la stratégie est de mise :oui:

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
22 août 2004 à 15:00:17

Bah y a pu qu´à éspérer pour la PS2 parce niveau FPS... Quake 3, SOF, RTCW ( pas terible sur PS2...), c´est moyen moyen quoi.
Ah, y a UT aussi :oui:

kenman
kenman
Niveau 10
22 août 2004 à 16:15:56

c´est sur que le multi de killzone a l´air soigné, mais je prefere voir plus de details sur le mode solo pour l´instant.

Mais moi les bots dans Halo ca m´a manqué, pas pu fair du multi tout seul, c´est dommage. :(
J´espere qu´il vont les mettre dans le deux nondidjou! :-(

hardcore_1500
hardcore_1500
Niveau 7
22 août 2004 à 19:53:27

oui espérons que killzone en est égalemment ( des bots qui font science po de préférence^^)

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
22 août 2004 à 20:05:11

hardcore, Killzone a des Bots c´ets sure, ca a ete annoncé, c´ets justement de cela qu´on parlait

hardcore_1500
hardcore_1500
Niveau 7
22 août 2004 à 20:08:13

ah bah c´est coll alors!

sinon est ce que tout les modes mutli seront disponible offline en écran splité?(j´ai pas le online ps2)

gadjo
gadjo
Niveau 10
22 août 2004 à 20:15:48

GALEXIAN
Posté le 22 août 2004 à 14:55:42
Il paraît évident que le mode multi de halo2 sera bien foutue, c´est la vitrine du xboxlive.

:d) c´est marrant, parce que sur le xboxlive, ya pleins de joueurs très sceptique quant à l´optimisation d´halo 2 en live.
Quand on voit les problèmes sur d´autres jeux comme black arrow...

La vidéo du moment