En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le lent effondrement du marché du JV PC
upsilandre
Niveau 10
06 août 2004 à 12:32:30
je ne peux que me rejouir de l´effondrement du jeux PC, je ne joue jamais sur PC, je supporte pas pour 1000 raison mais il y a sur PC encore pas mal de devellopeur de talent que j´aimerais voir s´investir sur console plutot que perdre leur temps sur PC donc que les chose continu dans ce sens je trouve ca plutot positif pour ma part
Lesvisiteurs555
Niveau 10
06 août 2004 à 12:50:31
" je ne peux que me rejouir de l´effondrement du jeux PC"
Y en a encore bcp des SCF ( sans cerveau fixe) dans ce genre ?
Sinon TA c´est une daube infame digne d´un Sims vive Aliens vs Predator Extinction
-trash-
Niveau 10
06 août 2004 à 12:58:45
serieu, vos gueule avec TA, surtout toi, le meme sans gouts^^
Mar-vell
Niveau 10
06 août 2004 à 13:01:09
TA c´est Total Annihilation? Si c´est ça, il tue ce jeu.
Lesvisiteurs555
Niveau 10
06 août 2004 à 13:01:20
Oh mais trashou te vexe paaaa, on te titille un peu, c´est du second degré mon ami pax romana
-trash-
Niveau 10
06 août 2004 à 13:01:30
vexé? m´en faudrait + que ca
je constate juste que t´es vraiment un gamin, on t´as jamais dit que les blagues les + courtes sont les meilleures? peut etre que t´as aps d´autre blague donc tu t´enlise dans celle ci... peut etre n´est-ce pas une blague et a ce moment un peut dire que t´es un abruti de traiter de daube un des + grands jeux du genre jamais sorti...
-trash-
Niveau 10
06 août 2004 à 13:02:38
lesvisiteurs>>
ouais, mais a force de titiller sur la meme chose depuis des lustres, ca finit par agacer. il aime pas TA ok mais me rpeter a longueur de journée que c une daube, bonjour la mauvaise foi.
mar-vell>> content que tu sois de mon avis
Lesvisiteurs555
Niveau 10
06 août 2004 à 13:12:26
Vive AVP Extinction quand meme non ?
non ?
non ? ??
-Ecco-
Niveau 10
06 août 2004 à 15:05:33
" Y en a encore bcp des SCF ( sans cerveau fixe) dans ce genre ? " Les pauvres n´ont toujours pas compris l´intérêt des mods, des éditeurs de niveaux, de la haute résolution, d´une souris et d´un clavier, enfin, qu´attendre de la part de certains consoleux un peu concons?
-Ecco-
Niveau 10
06 août 2004 à 15:09:25
Bon vous m´avez donné envie de jouer à TA, bande de salauds. Allez on installe tout ça.
Lesvisiteurs555
Niveau 10
06 août 2004 à 15:10:43
Moi Age of Kings The Conquerors
Go!
-trash-
Niveau 10
06 août 2004 à 15:18:03
-Ecco- Posté le 06 août 2004 à 15:09:25 Bon vous m´avez donné envie de jouer à TA, bande de salauds. Allez on installe tout ça.
bah te plains pas tu l´a sencore toi
moi ca fait mnt 2semaines que j´ai une furieuse envie d´y jouer mais j´ai paumé le jeu
-Ecco-
Niveau 10
06 août 2004 à 18:44:17
Bon, j´y ai rejoué, c´est vrai que c´est pas mal, y a des quantités d´unités, mais l´interface est quand même lourde ( pas de barre de vie, unitées aériennes lourdes à manier, répérations chiantes)...
Diabolo
Niveau 10
13 août 2004 à 11:01:22
pour mizerable et cie
_vizir_
Niveau 10
13 août 2004 à 11:29:29
j´comprend pas, les chiffres ont de l´importance pour les proxbox maintenant?