CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le lent effondrement du marché du JV PC

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 août 2004 à 23:37:01

nan c´est TA2 la plus belle chose, et une vraie suite au premier hein, pas un kingdom :nah: ^^

sinon wais, j´avais adoré le 1er dungeon keeper, c´etait bien delirant ca quand meme^^
( bon j´ai pas joué au 2 sorry^^)

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 août 2004 à 23:39:26

quelle mauvaise foi :nah: ^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 août 2004 à 23:41:21

bah ou est la mauvaise foi a réclamer une suite au meilleur jeu de stratégie temps réel jamais fait?^^

numero 1 au classement de gamespy malgré la presence de WC3 et de starcraft :oui:

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 août 2004 à 23:41:56

16ans tu peux pas comprendre, tu devais etre trop jeune pour savourer tout ce que TA a apporter au genre :rire:

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 août 2004 à 23:43:33

oui TA devant warcraft :oui:

c starcraft la bouse daboure!

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 août 2004 à 23:44:18

bah oui, le manque de diversité de starcraft par rapport a TA convenait mieu pour ton age^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 août 2004 à 23:46:43

:oui: :oui: :oui:

rien ne peut depasser le chef d´oeuvre TA :oui:

j´commence a avoir l´impression que tu prends tout au serieu la, donc je vais quitter cette discution pcq moi ca aprtait d´une note d´humour. WC3 et TA sont des chef d´oeuvres du genre point barre, je prefere le style TA, tu prefere le style WC3, tant mieu pour nous. pas la peine de s´engueuler ( au cas ou c ce que tu veux^^)

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 août 2004 à 23:49:03

" Rahh faut peut etre que j´arrete la^^"

:oui: ^^

nan serieu, moi je reconnais que c pour deconner que j´sors des " starcraft c nul" pcq j´ai adorer l´ambiance du jeu.
mais dire que TA est une bouse, c dans le meme ordre d´idée: une anerie. donc j´espere que t´es pas serieu.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
06 août 2004 à 00:42:58

A propos du piratage,je crois qu´il correspond tout simplement à l´envie des consommateurs de ne plus passer pour des pigeons...

Contrairement à toi Viridia,je crois qu´un produit de bonne qualité incitera plus les consommateurs à se prendre l´original plutôt que la copie sur le net.

En tout cas,autour de moi,on fonctionne un peu comme ça...on récupère sur le net,et si c´est excellent,on se le prend.

Finalement,ce sont surtout les mauvais jeux ou les jeux inaccessibles(genre jeux sortis uniquement au Japon ou aux USA) qui sont les plus piratés...ou encore les bons petits jeux qui ne méritent pas qu´on mettent 60 ou 30 euros dedans...

C´est la même chose pour un DVD ou un album...la plupart du temps,les artistes qu´on " aime bien sans plus",on se gène pas pour les pirater...ceux qu´on adore,on va acheter sans broncher.

Viridia
Viridia
Niveau 10
06 août 2004 à 00:47:33

" Lynchcore-gamer: Contrairement à toi Viridia,je crois qu´un produit de bonne qualité incitera plus les consommateurs à se prendre l´original plutôt que la copie sur le net.

En tout cas,autour de moi,on fonctionne un peu comme ça...on récupère sur le net,et si c´est excellent,on se le prend. "

-Ton pseudo est Lynchcore gamer, va demander à noob gamer ce qu´il en pense. Moi aussi j´en connais qui font des exceptions et achètent quelques jeux, mais on ne me mettra pas en tête qu´ils se contenteraient de deux jeux par an. Les jeux achetés dans les conditions que tu donnes sont, à mon avis minoritaires parmi une population d´accro au dl devenue majoritaire... d´ailleurs je dis des conneries, les downloaders sont minoritaires aussi, c´est les copieurs qui sont légions.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 août 2004 à 00:48:17

Viridia Posté le 05 août 2004 à 19:36:55
Arf, j´ai pas les chiffres en tête mais faut arrêter l´hypocrisie, tout le monde sait que le problême vient du piratage. Combien connaissez-vous de gens achetant régulièrement des jeux pc?

Comme je l´ai dit sur un de mes nombreux topic culte pourtant décrié, si le piratage ( mp3, divx, crack etc) n´existait pas, le PC prendrait un gadin monstre. Là il sert de machine à tout faire sans payer, chaine hifi, magnétoscope, lecteur, console...

->Bah oui mais pour jouer online faut une cd-key :oui: Donc là tu es bien obligé d´acheter.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
06 août 2004 à 04:02:42

D´autant que certains jeux détectent tout logiciel de copie à l´installation et prend des mesures adéquates...

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
06 août 2004 à 09:40:31

Far Cry par exemple, pour installer la version no-CD j´ai du virer un logiciel de gravure. :rire:

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
06 août 2004 à 09:41:11

Trash: TA est une bouse. :o))

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
06 août 2004 à 10:13:04

lesvisiteurs555 Posté le 05 août 2004 à 23:36:18
Dungeon Keeper
Marrant ce jeu, pour une fois t´incarnais les méchants et tu bouzillais les gentils, c´était bien branlé en plus!

Magnifique ce jeu! Avec la salle de torture pour convertir les " gentils"... Enfin surtout pour ramener les chaudasses habillées du cuir... Rah je me souviens de leurs petits cris lorsqu´elle se faisaient fouetter, j´en ai des frissons...

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 août 2004 à 11:41:11

tututut, TA est une reference dans le genre point barre :o))

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 août 2004 à 11:41:42

je parlais a -ecco-, pas a mar-vell^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 août 2004 à 11:50:46

le 2 etait meilleur que le 1?
juste pour savoir^^

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
06 août 2004 à 12:05:10

La vue interne pour les combats c´est classe ça.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
06 août 2004 à 12:14:35

Moi je préfèrais le un. Tu pouvais utiliser le Horned Reaper ( la créature à cornes de l´intro) à tout moment quand tu l´avais récupéré ce qui n´était pas le cas dans le deux.
Lui c´était un sacré chieur, toujours à se fritter avec tout ce qui passe mais quelle puissance!
Ah c´était fun de posséder une mouche, tu voyais à travers ses yeux à facettes.
Un très grand jeu!

La vidéo du moment