CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le lent effondrement du marché du JV PC

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
05 août 2004 à 22:13:07

Bordel si Carmack pouvait bosser pour Sega et nous pondre un moteur de ouf pour ESPN NBA moi je serai aux anges...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2004 à 22:15:30

" Les ventes du moteur rapporteront bien + à ID que les ventes de Doom 3"

O_O , j´espere que tu rigole? non? arf bin dit donc , j´en aprend des trucs ce soir ^^

" Tu sais, si Carmack s´est fait chié pendant 4 ans à écrire un tel moteur, ce n´est pas pour le jeter aux oubliettes"

:d) en meme temps c´est sur ^^

" Mar-Vell
Posté le 05 août 2004 à 22:13:07
Bordel si Carmack pouvait bosser pour Sega et nous pondre un moteur de ouf pour ESPN NBA moi je serai aux anges..."

:d) pas trop le meme style, j´imagine pas ce que sa pourait donner ^^

en faite carmack , c´est un pitun de programeur ^^

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
05 août 2004 à 22:15:49

Si il pouvait se cloner et aller dans toutes les boites...

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
05 août 2004 à 22:16:55

lesvisiteurs555 Posté le 05 août 2004 à 22:15:49
Si il pouvait se cloner et aller dans toutes les boites...

Non sérieux ce mec c´est un dieu. A chaque fois qu´il bosse sur un moteur, ça claque tout ce qui bouge.
Respect.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
05 août 2004 à 22:17:54

" O_O , j´espere que tu rigole? non? arf bin dit donc , j´en aprend des trucs ce soir ^^"

:d) Oh non je rigole pas, un jeu PC ça coute au pire 55 euros, une license de moteur, tu rajoutes minimum 3 zéros à la suite et quand c´est un moteur de qualité comme celui là qui vient de paraitre et qui a la cote maxi... là je peux pas te dire...

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 août 2004 à 22:18:19

le nouveau moteur graphique unreal la... il a l´air de claquer aussi nan? de ce qu´on en a vu... enfin c pas pour tout de suite mais bon^^

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
05 août 2004 à 22:19:35

" Non sérieux ce mec c´est un dieu. A chaque fois qu´il bosse sur un moteur, ça claque tout ce qui bouge.
Respect."

:d) :oui:
Doom, Quake, Quake 2, Quake 3, Doom 3... 5 claques graphiques et 5 cartons mondiaux.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
05 août 2004 à 22:20:25

" le nouveau moteur graphique unreal la... il a l´air de claquer aussi nan? de ce qu´on en a vu... enfin c pas pour tout de suite mais bon^^"

:d) Bien sur qu´il claque mais lui il ne vient pas avant 2 ans.

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 août 2004 à 22:22:17

ah ben oui c pas pour tout de suite.

nan en fait j´avais envie de dire qqch et comme j´suis nul en la matiere j´ai sortit le seul truc que j´avais vu quoi :rire:

enfin les 1e videos de ce moteur unreal m´avait filé une belle claque.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
05 août 2004 à 22:22:49

Bon je vais faire ma pause SH3 comme tous les soirs :oui:

@+ tout le monde et bonne discu^^

Boudegom
Boudegom
Niveau 9
05 août 2004 à 22:25:39

La pause :doute:
Ce genre de jeu me stresse a fond :ouch:

-[Ne0sNakE]-
-[Ne0sNakE]-
Niveau 8
05 août 2004 à 22:28:15

lesvisiteurs555 Posté le 05 août 2004 à 22:17:54
" O_O , j´espere que tu rigole? non? arf bin dit donc , j´en aprend des trucs ce soir ^^"

Oh non je rigole pas, un jeu PC ça coute au pire 55 euros, une license de moteur, tu rajoutes minimum 3 zéros à la suite et quand c´est un moteur de qualité comme celui là qui vient de paraitre et qui a la cote maxi... là je peux pas te dire...

-->55´000€? quand on sait se que peut rapporter un jeu c´est vraiment pas chère comme investissement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2004 à 22:33:33

tu sais lire the neosnake?

il a dit que c´était le minimum

55000 euros c´est un moteur d´un jeu davilex par exemple, je trouve que c´est pas donné alors imagine celui de doom 3

Viridia
Viridia
Niveau 10
05 août 2004 à 22:48:35

Lesvisiteurs: Je comprends ton coup de gueule, d´autant qu´a priori tu achètes tes jeux, mais je crois que la qualité d´un produit n´incite pas tellement plus les gens à l´acheter quand ils ont pris l´habitude de tout pomper sur le net...

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
05 août 2004 à 22:50:04

250000 dollars pour le Q3 engine ^_-

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
05 août 2004 à 23:25:49

" mais je crois que la qualité d´un produit n´incite pas tellement plus les gens à l´acheter quand ils ont pris l´habitude de tout pomper sur le net..."

:d) C´est vrai mais c´est psychologique... on peut dire " je télécharge pour voir puis j´achte si ça me plait" bah quand le type aura le jeu, il se fera pas chier à l´acheter...
Quoique je connais du monde qui font ça.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
05 août 2004 à 23:27:18

" La pause
Ce genre de jeu me stresse a fond"

:d) Moi etre fan des SH :oui: donc pause SH3 car c´est un peu tous les soirs :oui:

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
05 août 2004 à 23:33:08

lol

On dit bcp de bien de Starcraft mais moi j´y accroche pas :(

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 août 2004 à 23:34:12

wais, peut etre qu´un 2e starcraft arrivera a titiller le vieu total annihilation :-p

( c bon j´arrete lol)

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
05 août 2004 à 23:36:18

Dungeon Keeper :rire2:
Marrant ce jeu, pour une fois t´incarnais les méchants et tu bouzillais les gentils, c´était bien branlé en plus! :ok:

La vidéo du moment