" Les ventes du moteur rapporteront bien + à ID que les ventes de Doom 3"
O_O , j´espere que tu rigole? non? arf bin dit donc , j´en aprend des trucs ce soir ^^
" Tu sais, si Carmack s´est fait chié pendant 4 ans à écrire un tel moteur, ce n´est pas pour le jeter aux oubliettes"
en meme temps c´est sur ^^
" Mar-Vell
Posté le 05 août 2004 à 22:13:07
Bordel si Carmack pouvait bosser pour Sega et nous pondre un moteur de ouf pour ESPN NBA moi je serai aux anges..."
pas trop le meme style, j´imagine pas ce que sa pourait donner ^^
en faite carmack , c´est un pitun de programeur ^^