CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

baten kaitos , je l'ai , je vous raconte

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
25 août 2004 à 15:31:31

:lol: je n´est pas très bien compris mais bon , je suppose que tu as toi aussi ton " humour spécial " un peu comme legend ^^
tu t´es séparer de ton cube?sacrilège avec tos , paper mario et BK qui arrivent sans parler de fire emblem pour le fan de t-rpg que tu es ^^ :p)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 août 2004 à 15:34:27

Oh je fais tout dans l´humour,noir,tout les degrés,répétition,répétiton,répétition ( :lol: ) enfin ça dépend du public :)

Bah oui je voulais pas me retrouver avec deux consoles de même génération sur les bras a la prochaine génération alors je me suis séparé de ma NGC,j´ai pas bcp perdu en la vendant niv argent surtout grace a SOA devenu collector :oui:

J´ai préféré garder ma ps2 pour justement les rpg jap,même si ceux arrivant sur ngc avait l´air interressant cela faisait un moment qu´elle prenait la poussière,et comme un bon pote la possède je profiterai des hits chez lui :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 août 2004 à 15:38:00

Oui tu vas salir mon image^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
25 août 2004 à 15:41:38

sur ps2 t´en as pas mal qui arrivent aussi c´est vrai...FM4 mais aussi xenosaga et suidoken 4 ( si tu es fan de la série , perso je n´ai jamais vraiment essayer...) sans oublier FFXII et surtout dragon quest 8 :p)
oui , tu as sans doute bien fait même si moi j´aurais plutôt vendu ma ps2 étant donner qu´on peut en tirer plus d´argent et qu´elle baisse bientôt...enfin c´est surtout parce que je peux compter sur un de mes potes particulièrement généreux pour me la prêter en cas de besoin ( " montre dr8 du doigt " ) ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 août 2004 à 15:42:12

^^

Moi j´avais payé ma NGC 60 euros je l´ai revendu 50 :)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
25 août 2004 à 15:46:25

arf...veinard ^^
tu l´as revendu sur le net ou en boutique?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 août 2004 à 15:47:50

An magasin,j´ai aussi revendu MGSTTS 50 euros et SOA 70 euros a deux potes des forum :)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
25 août 2004 à 15:51:14

non??????ils te les ont repris à ce prix la? :ouch:
mais ils peuvent les avoir bien moins cher en occase en mag...moogly arnaque ses potes eh ben dis donc ^^

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
25 août 2004 à 15:52:34

moogly dire que t´es fan de rpg jap et que t´a revendu ta gamecube juste quand tos et pm2 vont arriver :ouch:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
25 août 2004 à 15:54:00

on s´en fout c´est baten kaitos l´meilleur ^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
25 août 2004 à 15:56:51

ah tu es la?merci pour les up au fait je crois que je vais en avoir besoin ^^ :rire2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 août 2004 à 16:00:17

MGSTTS est comme neuf et le pote qui me l´a acheté me l´a pris a ce prix parce que je lui ai vendu des figurines FFIX et mon guide officiel FFIX pas trop cher :)

Pour soa il se vend entre 80 et 100 euros même en occasion sur priceminsiter,je l´ai vendu 70 euros ça vaut le coup :)

Oui je suis fan de rpg jap mais je ne suis pas patient,c´est pourquoi entre une console qui a deja proposé plein de rpg jap et va en reproposer et une console qui met du temps a sortir les siens j´ai choisi,surtout qu´une NGC se trouve a 500 mêtres de chez moi chez un pote qui ne manquera pas d´acheter les hits et de m´en faire profiter :oui:

Là perso je fini " Wild Arms 3" et " Disgaea",j´ai encore pas commencé " Grandia II" que je viens d´acheter sur le net 15 euros,j´ai 95% a FFX-2 que je compte completer a 100% et puis sans oublie FFI et II que j´ai pas fini,sans oublier Golden Sun fini au 3/4 sur ma GBA :)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
25 août 2004 à 16:06:35

moui mais bon...enfin , tu as fait une bonne affaire , sur le net tu les aurais revendu bien moins cher ^^
perso je consacre tout mon temps de jeux à baten kaitos jap , j´en suis à 58 heures de jeux , deuxième cd...et je suis bloquer ^^ :snif:
legend poète--->quelle...poesie ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 août 2004 à 16:07:36

L´utre fois je voulais vendre ma ps1 mais personne a voulu me la reprendre en magasin car c´est une première main lol

Ils etaient tous sur le cu que je possède encore une première serie en etat de fonctionnement parfait,ils pensaient tous qu´il n´y en avait plus :)

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
25 août 2004 à 16:11:41

moogly , si tu la gardais le monde s´arretais de tourner? :sarcastic: c´est un peu bizarre pour quelqu´un qui dit aimer les rps japs :oui:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
25 août 2004 à 16:13:43

moogly--->bah c´est pas très étonnant...la plupart de mes potes ont encore ou se sont racheter une super nes alors...^^
william--->bah , si on s´en donne les moyens , les motivations de chacun sont très personnelles et ne regardent que les personnes concernées...c´ets sa vie , ca ne regarde que lui ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 août 2004 à 16:14:10

Wiliam->ps2,ngc,gba,pc sans oublier mes autres passiosn qui sont les dvd ( + de 60) et les mangas ( bientot 300) il faut un jour se separer de quelque chose pour pouvoir continuer a se payer ses passions,ce fut la ngc dans mon cas,achetée pas chère et revendue quasi au même prix,de + ayant la possibilité d´y jouer chez un proche ami c´est comme si je l´avais encore :)

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
25 août 2004 à 16:15:07

je remarquais jsute le paradoxe , j´aime les rpgs japs , j´ai une gc et juste quand ils vont arriver je la revends , t´imagine trash revendre sa x-box quand halo 2 va arriver?

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
25 août 2004 à 16:15:45

ouai , cela dit avec ce qui arrive , je ne pense pas que j´aurais eu la courage de vendre une des deux consoles ( ps2 ou cube)... :)

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
25 août 2004 à 16:15:58

moogly , 50 € ça fait tellement de difference?