CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

baten kaitos , je l'ai , je vous raconte

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 août 2004 à 18:03:41

allons y ^^

IV.les magnus et l´effet du temps.

a)magnus?kezako? :question:
comme l´indique avec finesse cet intertitre , il existe dans le jeux des cartes spéciales appellées magnus.vous posséderez au tout début de votre partie quatre carte magnus vierge ( le nombre de ces cartes augmentera au fur et à mesure de votre progression).ces cartes vous permettront de " capturez " l´essence d´un élément du décor.cela peut être une flamme , de la glace , une fleur , une graine , des fruits etc... ou encore certains objets unique ( comprenez par la que vous n´en trouverez qu´à l´endroit ou vous les aurez capturez mais surtout qu´ils seront indispensables pour vous " débloquez " dans votre quête principale) comme une graine , une pioche...bref , il existe un très grand nombre d´élément que vous pourrez ainsi capturez au fil de votre aventure.pour capturer le dit élément , c´est assez simple : vous vous approchez de l´endroit ou vous pensez pouvoir le capturez ( mettez vous en face) , et si vous voyez un point d´interrogation apparaitre à l´écran , c´est bon : appuyez sur la touche A et c´est fait : on vous indique que vous avez capturez votre élément.ne soyez pas trop naif tout de même car la plupart des fois ou vous verrez un point d´interrogation apparaitre , ce sera pour une autre action ( s´informer sur un objet devant vous , ouvrir une porte etc...).ne soyez donc pas très étonner ( pas comme moi qui n´était pas au courant lorsque j´ai commencer la partie^^) s´il vous arrive de vous prendre comme qui dirait un vent ^^
ces objets vous serviront souvent à vous débloquer dans la quête principale ( prendre un objet et le remettre à une certaine personne , qui soit le prendra , soi vous demandera de le donnez à une autre , placez cet objet à un endroit précis etc...) mais serviront surtout aux multiples quêtes annexes du jeux , et vous permettront ainsi d´acquérir des objets ou des cartes pour le moins intérressantes.

b)les temps changent...
hé hé...je suis particulièrement content du jeux de mot que j´ai réussi à faire avec cet inertitre :cool: . ..mais passons.
on attaque cet fois ci un systeme très intérressant mais assez déstabilisant pour le joueur s´attendant à se retrouver dans un systeme classique de son ptit monde...n´y allons pas par quatre chemins : le temps aura une influence sur vos cartes , quelle qu´elles soient.ainsi , vous serez souvent surpris de voir vos cartes changés d´aspects et de fonction :
-une carte naturel comme une lame de bambou pourra se désintégrer au fil du temps et devenir une écorce pouvant vous soignez.au même titre , vous serez surpris de voir qu´une fidèle grappe de raisin servant à vous soigner en combat il n´y a pas si longtemps pourra au contraire vous empoisonnez lorsque elle aura pourrie.une banane trop mûre de vous fera quasiment rien mais lorsque elle sera comestible , pourra vois soignez , avant de finalement pourrir et de vous empoissonez de + en +.les exemples sont multiples.
-certaines magnus subiront aussi l´effet du temps.de la glace pourra fondre et devenir de l´eau assez rapidement.or , lorsque l´on vous demande de la glace , inutile de tendre une bouteille d´eau ^^...il en sera de même avec la roche en fusion qui , si vous attendez trop , se refroidira et laissera place à un misérable caillou.la encore , les exemples sont assez nommbreux.

ainsi , lorsque vous combattez ou faisez des quêtes annexes , faites bien attention à prendre cette donne en compte , afin de ne pas avoir de mauvaises surprises ( personnellement j´ai du mal avec une certaine carte ressemblant à un ruban qui , d´afilé , n´arrête pas de mixer entre me rendre 900 points de vie ( énorme) , m´en rendre finalement 300 , devenir une attaque ombre infigeant 60 de dégats , et devenir une attaque normale ou lumière infligeant le même nombre...épuisant , on hésite à la mettre dans son deck ou pas...et je crois bien que je ne suis pas au bout de mes surprises avec cette carte qui , si elle continue , va me rendre réellement fou^^).un systeme bienvenue donc , et extrèmement riche , qui donne encore plus de finesse à ce gameplay déja exceptionnel.QUE DU BONHEUR.je vous souhaite de bien maitrisez cette partie ^^

..................................................
.......................................

yes , un chapitre entier , j´suis un héros :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2004 à 18:48:07

bon j´ai lu, et surtout pour pas te laisser dans le vent, je répond , tu vois je suis sympa en fait, sisi ^^

vivement qu´il sorte au fait

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 août 2004 à 18:50:35

t´as répondu pour rien dire :rire:
méchant , et puis d´abord chui sûr qu´on m´aurait répondu moi , voui!!! :snif2: :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2004 à 19:13:02

:sarcastic:

je sais pas, tout le monde s´en fout de baten kaitos :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2004 à 19:13:47

minipan , t´aurais pas pu attendre 3 secondes pour poster, je suis ridicule tout a coup ^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 août 2004 à 19:17:35

lol la aku t´as fait une belle bourde... :-p
mini--->je crois qu´il y en a neuf différents par persos , sans comtpter les magies qui à partir du niveau III déchirent elles aussi l´écran et certains combos , qui d´après ce que j´ai entendu dire , sont également très puissant ( les combos c´est pas mon fort..3/141 ^^)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 août 2004 à 19:25:03

de rien , n´hésitez pas pour d´autres questions :ok: :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2004 à 19:37:40

comparé a certaines bourdes de kura, c´est rien du tout :-)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 août 2004 à 19:41:45

mouarf...affirmer c´est facile , prouver l´est moins :-p
j´attends ( aie pourvu qu´il s´en souvienne pas^^) :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2004 à 19:43:37

mouarf , c´est facile d´en trouver , mais j´ai la flemme là ( comme par hasard ^^ ) :-)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 août 2004 à 23:07:20

ouai , comme par hasard comme tu dis ( yes yes yes heuresement il a une mémoire défectueuse^^) :sarcastic: :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2004 à 23:35:42

tu m´oblige a chercher hein? ta de la chance je suis fatigué ^^

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
23 août 2004 à 00:02:29

J´ai de la lecture à faire dis moi Kura ^_- *Jaloux* je vais t’harceler de question ! ( notamment sur l’ambiance musical du jeu ^_-)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 août 2004 à 00:04:12

vas y j´attends , j´suis infatiguable niark niark niark niark :content: :cool:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 août 2004 à 00:04:45

akuma128 Posté le 22 août 2004 à 23:35:42
tu m´oblige a chercher hein? ta de la chance je suis fatigué ^^

mouarf...^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 août 2004 à 00:22:55

hé hé , jl´avais dit , infatiguable , j´réponds à toute les questions , et justement en +...maintenant , on a même peur de m´en poser :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2004 à 00:23:42

tu ne saurais y répondre de toutes façons ^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 août 2004 à 00:26:11

mouarf , l´argument bidon...ah pardon c´était même pas un argument :rire:
pour l´instant , je fais du 100% je te signale :cool: :-p

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 août 2004 à 00:32:36

snif , comme d´habitude je repars avec un vent , on fait semblant de vouloir me poser des questions mais on s´en fout , oinnnnnnnn :snif2:

:snif:
:dehors:

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
23 août 2004 à 00:40:10

J’etais occupé.

Y a un truck que je ne comprends pas . ... Le system de combat! A ce qu´on m´a dit, ça ressemble à du yu gi ho O_O. véridique ?

Et pour les musiques de combat, je viens de me DL l´ost, et si j´ai bien compris, le titre musical est ( the true mirror) ? Peux tu confirmer ? En parlant de ça ? As tu ost? ( Roooh elle est trop terrible!).

La vidéo du moment