CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

baten kaitos , je l'ai , je vous raconte

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
06 août 2004 à 19:42:40

c´est ca l´avantage d´avoir les 3 :cool:
allez , je me met en console on ^^

toi t´auras halo 2 et dead or alive online :ok:

off.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
06 août 2004 à 19:49:03

voila , t´auras halo 2 ^^
ou prends toi un cube , c´est 30 euros plus cher qu´un jeux box et en + , le pack metroid prime sortira peut être aussi en europe : un cube noir ou argent , une demo de metroid prime 2 et le jeux metroid prime :-)))

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
06 août 2004 à 19:50:21

. ..pour 99 euros.
ca serait bien un pack tos/baten kaitos ^_^

Donku
Donku
Niveau 10
06 août 2004 à 20:23:08

Vi, ms ça serait encore mieux s´ils sortaient en Europe, non ?

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
06 août 2004 à 20:57:25

lol.
donku-->ils sortent en europe.tos avant noel et baten kaitos début 2005.je parlais d´un pack européen ^^

Donku
Donku
Niveau 10
06 août 2004 à 21:56:47

Vi, je sais bien qu´ils sortent en Europe, ms c pas pour demain, et ça commence à faire un ptit de temps que je bous d´impatience, et tes premières impressions sur BK n´arrangent rein, bien au vontraire :p)

Donku
Donku
Niveau 10
06 août 2004 à 21:58:19

Xbox_Legend :d) Joue ( ou rejoue) à Zelda 3 sur snes et tu vas voir que tu aimeras Zelda :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2004 à 22:37:34

AaAaAaaAah je veux mon Baten Kaitos!! :snif2:

Rawclette
Rawclette
Niveau 9
07 août 2004 à 01:33:57

" d´après ce que j´ai entendu dire , le premier se finit lorsque on termine tout les continents.cela veut il dire qu´on ne visite plus de nouvelles contrées dans le deuxième? "

>> En fait au CD2 , tu découvre encore 2 continents + 2 îles cachées + le donjon final

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
07 août 2004 à 01:47:20

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!
no spoil pitié :snif2:
je voulais juste que tu me dises si oui ou non on découvrait des nouvelles contrées :snif2: :snif2:
enfin , c´est de ma faute mais je suis quand même triste , mais bon tu n´y es pour rien , la prochaine fois je ferais plus attention ^^ :snif2:
je te remercie quand même pout ton information :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2004 à 09:41:40

d´ou l´intéret d´un smiley spoiler

les admins ne comprennent pas apparament, comme d´hab´ ^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
07 août 2004 à 22:54:29

bon , je commence donc le chapitre suivant ^^

III.Banzai!!!!!

bien , je vais donc vous plarler maintenant d´une des plus grandes forces de baten kaitos , je parle bien sûr de son systeme de combat comme l´indique le titre.cependant , le systeme de combat étant tellement riche et ma misérable personne n´étant qu´au premier cd et n´ayant découverts qu´une petite quinzaine de subtilités , je vais attendre un petit peu et vous parler d´un autre systeme très original en rapport direct avec le systeme de combat : l´expérience.

a)un systeme d´experience novateur.
bien.dans la plupart des rpg , après un stade atteint , vous pouvez montez de level et gagnez des points d´expérience que vous pouvez parfois répartir.dans baten kaitos , ce systeme d´expérience est evidemment également présent , mais en bien plus profond.
en gros , après un certain nombre de combats , vous acquérez assez d´expérience pour monter de level.cependant , contrairement aux autres rpg , vous devez ici vous rendre dans un lieu saint pour pouvoir vous " upgrader " .cette " église " n´a pas de situation précise , vous ne pouvez la trouvez qu´en sélectionnant la deuxième option des fleurs bleus ( la première servant à sauvegarder).
ainsi , lorsque vous vous y rendez , vous pouvez augmenter les levels des persos ayant assez d´expérience ( ce qui booste leurs capacités habituelles : att. , def. agi. , rap. etc...) mais aussi augmentez votre classe.et c´est justement cette dernière option qui est la plus intérressante.en effet , monter d´une classe augmentera :

-le nombre maximum de cartes que votre perso peut transporter dans son deck.
-le nombre maximum de cartes que votre perso peut enchainer en combat dans un seul tour ( +1) ( chaque personnage peut en effet utiliser un certain nombre de cartes dans un même tour selon sa classe.nous y reviendrons dans une prochaine explication).
-le level de furie ou de magie qu´il pourra utiliser ( +1) ( ces cartes spéciales portent des numéros romain.je parle de ces numéros et non des classiques , nous y reviendrons également).

autant dire que ce systeme d´expérience et plus particulièrement de classe est extrèmement lié au systme de combat et il est totalement impensable de ne pas bien le comprendre tant il est important pour la suite de l´aventure.vous vous y ferez vite , avec mon explication cela devrait être simple à comprendre :cool:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
07 août 2004 à 23:02:22

ce sera tout pour aujourd´hui ^^
j´ai oublier de préciser que pour la dernière explication , une furie ou magie d´un level supérieur est bien evidemment plus puissante que le level précédant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2004 à 23:06:04

ah enfin quelqu´en de bon ici :hap:
y´a personne en ce moment et kura qui fout son test :hap: ^^

alors lisont un peu le truc voir :

des classes? comme seiken 3 ? :hap:

force est de constater que tu me donne de moins en moins envie de jouer , kura , sa vient sa doute de tes commentaires, peu élogieux sur ce jeu.

tout compte fait , sa m´étonne que je le prenne en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2004 à 23:20:50

beuh , jrigolais kura , le prend pas mal :ok: ( le mec s´est cassé le cul a écrire ( hum hum ^^ ) et moi jle fait chier , bon j´arrete :-p ) nan en fait , c´est meme cool que tu explique comment sa ce passe , car avec les rare infos dispos sur le web au sujet de ce jeu , c´est pas glop ^^

:)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
08 août 2004 à 00:04:48

non , sache que je n´étais point fâcher.
seulement , comprends bien que si je peux vous sacrifier un quart d´heure de mon temps à BK , je ne peux guère faire plus.sans compter que je pars demain avec la belle famille en Suisse.
je te remercie en tout cas pour ces compliments ^_^

Donku
Donku
Niveau 10
08 août 2004 à 01:54:08

Vi ^^ Bin, je t´encourage à continuer aussi. Ca me rend plus impatient encore, ms bon, j´ai le trailer pour me consoler... :-p

le-fou-du-pad
le-fou-du-pad
Niveau 8
22 août 2004 à 14:47:21

je remonte ce topic car il est très interessant pour tout les fans de baten kaitos!!

très,très bon topic!!

lisez tout!!

aym137
aym137
Niveau 5
22 août 2004 à 15:16:09

up! ( parce ke ce topic le merite) bon la question est : A qd le prochain chapitre de kura ? (parce que tout le monde n´a pas ta chance.....donc on vit par proccuration ) -courage-

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 août 2004 à 17:18:08

lol eh bien , je suis content de voir que le topic et surtout le jeux intérresse quand même du monde ^^
bon , du coup je me sens un peu obliger de continuer...en fait , si j´ai préférer attendre un petit peu , c´est parce que je préfèrerai être plus loin dasn le jeux pour commencer les prochains chapitres...en fait , j´en suis à 55 heures de jeux passées mais aussi incroyable que cela puisse vous paraitre , le systeme de combat est tellement subtil que je ne pense pas que cela soit suffisant pour vous expliquer la suite de ce paragraphe...
bon , mine de rien , j´ai trouver une solution ( faut bien que je réponde aux attentes de mes fans ^^ :cool: ) .on va mettre un peu de côté le chapitre banzai et en attaquer un nouveau , dont je peux tout de même vous parler actuellement.
je m´y met donc tout de suite ( condamné lol) mais avant je tiens à dire que je suis dans un continent qui est sans aucun doute le plus
bbbbbbbbeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuu
uuuuuuuuu panorama que j´ai jamais vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!fantastique forterresse glacée , MAGNIFIQUE :content:
bon je m´y met...^^

aym137--->une question à part , juste pour savoir au cas ou , ton pseudo ne viendrai pas de ayme de baten kaitos ( à fond dedans lol^^)?