CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

baten kaitos , je l'ai , je vous raconte

Rawclette
Rawclette
Niveau 9
05 août 2004 à 22:46:58

Surtout que , sans vouloir te révéler l´histoire , le CD2 contient un moment culte , qui est l´une des plus belle scène de l´histoire du RPG^_^...

Rawclette
Rawclette
Niveau 9
05 août 2004 à 22:52:21

nani^^ ?

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
05 août 2004 à 23:03:58

lol , alors , merci rawclette pour ton avis riche en information ^_^
vu que je ne connais pas beaucoup de personnes possédant le jeux à part moi , j´aimerais également te poser quelques questions si cela ne te dérange pas ^^
comprends tu le japonais?
j´aimerai avoir ton avis perso sur le jeux : quels sont les qualités que tu as le plus apprécié , si le jeux t´as marquer , s´il est dans ton top etc...enfin rien de trop long juste une ptite explication ^^
100 heures...j´en déduis que le jeux est extrèmement long ou tu as passé des heures à faire de la traduction comme onime?^^

voili voila , je crois que c´´est tout , je te serais reconnaissant si tu pouvais répondre à ces questions ^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2004 à 23:05:30

" comprends tu le japonais?"

quel idée d´acheter un jeu où ne l´on comprend rien , je me demande ^^

quoique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2004 à 23:08:08

" Sujet : Ils en rajoutent une couche........"

arf merde gouré de topic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2004 à 23:11:12

pour une fois ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2004 à 23:13:03

de quoi tu parles?

Mr_Le_Berger
Mr_Le_Berger
Niveau 4
05 août 2004 à 23:16:36

" Bêêêêh ^^"

a la voici cette brebis égarée, enfin je l´ai retrouvé , bon maintenant tu sort plus , il fait nuit, tu risquerais de te faire bouffer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2004 à 23:19:12

de qui tu parles? :o))

enfin bref , non mon cerveau était allumé, comme d´hab´ mais je pensais vraiment qu´il était bien ( j´avais celui de la snes, une perle, m´enfin là c´est du foutage de gueule ^^ )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2004 à 23:59:16

nop c´était fait expres :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2004 à 00:02:04

lol moui , jme suis fait niquer , mais bon j´ai trouver une pitun d´escuse quand meme ^^

n´empeche en revoyant mes post la bas , j´en rigole tellement je suis débile parfois ( oui je dit bien parfois ^^ )

avec le :-d juste en dessous ^^ tro mdrr ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2004 à 00:05:11

moi aussi ^^

" Et sinon le " parfois" est trop faible.."

mouai , allez hop on va essortir le truc archi connu : " prend pas ton cas pour une généralité d´abord " :o))

Rawclette
Rawclette
Niveau 9
06 août 2004 à 00:13:02

kurapika > >> je ne comprends le japonais que modérement^^ ( 2 années de jap , pour le moment , c´est pas grand chose^^ , surtout en ce qui concerne les kanji).Néanmoins , je dois avoir que mes modestes connaissances en jap mon trés souvent aidées pour avancer dans le jeu^_^.

En ce qui concerne mon temps de jeu , il y a quelques raisons importantes :

-être bloqué pendant plusieurs heures uniquement parceque je ne sais pas quoi faire ( ou plutôt parceque je ne COMPRENDS pas ce qu´il faut faire^^ )

-écouter les musiques sublimes du jeu dans le sous-menu " MUSIC"

-faire monter mes trois persos principaux au niveau 80 , et faire monter tous mes persos à la classe 6 avant d´affronter le boss final qui , à première fois que je l´ai combattu ( au niveau 60) , m´a mis une grosse dérrouillée^^ .

C´est tout^^ . Car en fait , la quête principale est véritablement longue et passionnante.

Rawclette
Rawclette
Niveau 9
06 août 2004 à 00:23:26

" j´aimerai avoir ton avis perso sur le jeux : quels sont les qualités que tu as le plus apprécié , si le jeux t´as marquer , s´il est dans ton top etc...enfin rien de trop long juste une ptite explication ^^ "

>>

les qualités :

-les musiques ( je ne sais pas si tu as déjà entendu la musique de boss " True Mirror-guitar version" , mais elle est à se rouler par terre^^)

-le système de combat , génial

-les graphismes , superbes

-le héros , super-classe^^ ( surtout dans la deuxième partie du jeu)

-l´histoire , qui d´aprés ce que j´en ai compris^^, est super bien ficelée

-le reste^^

Les défauts :

-à vrai dire , rien :-)

palcom
palcom
Niveau 10
06 août 2004 à 11:49:53

:salut: kurapika ! j´ai pas envi de lire tout ce que ta écrit :rire: mais pourquoi tu vient pas sur le forum gc en se moment ?

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
06 août 2004 à 12:18:54

-les musiques ( je ne sais pas si tu as déjà entendu la musique de boss " True Mirror-guitar version" , mais elle est à se rouler par terre^^)

Oh mon dieu, je l´adore cette musique!
La première fois que je l´ai entendu, je me suis fait dérouillé! Comme un con je l´écoutais et je ne faisais pas attention au combat...
Sinon mis à part l´histoire ( je ne parle pas un mot japonais) je suis entièrement d´accord avec toi.
Un très grand jeu ce Baten.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
06 août 2004 à 16:12:43

:snif:
merci pour tes impressions rawclette :-)
pour ta question , oui j´ai écouter la musique " the true mirror " , la classique dans l´ost et en jouant au jeux et la version à la guitare électrique dans l´ost également.et tu as raison , c´est vraiment superbe , ca motive réellement , on n´a presque envie de l´entendre pendant tout les combats contre les " ennemis classiques " du jeux.et bizarrement , contrairement à beaucoup d´autres , elle ne m´a pas encore lassé ^^
une dernière question pour ceux qui en seraient au deuxième cd :
d´après ce que j´ai entendu dire , le premier se finit lorsque on termine tout les continents.cela veut il dire qu´on ne visite plus de nouvelles contrées dans le deuxième?si oui , ce n´est pas un peu lassant à force ( je me doute de la réponse mais bon^^)?

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
06 août 2004 à 19:30:23

oups j´oubliais de te répondre palcom ^^
bah je trouve le forum cube assez morne ces temps ci , ca dépeint , trop de nouveaux , plus assez de keupins ( ^^) et si ca continut ca va faire comme le forum box :(
une dernière chose...lit!!! ^_^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
06 août 2004 à 19:37:22

bah , c´est la vie...j´suis sûr qu´il feront un pack baten kaitos à sa sortie pal ^^

kenman
kenman
Niveau 10
06 août 2004 à 19:40:08

ouais :-(

La vidéo du moment