CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

baten kaitos , je l'ai , je vous raconte

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
30 mars 2005 à 11:05:17

ah j´oubliais : oui la couv. de cette artbook est SPLENDIDE , et pas que la couv. à mon avis , je le veux :snif2:
comment qu´on peut l´avoir déja? :p)

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
31 mars 2005 à 02:20:30

kurapika > >> Pour revenir à Tales of : voilà comment doit être au minimum un nouveau Tales of pour être " digne" de faire partie de cette série super dynamique :

ttp://n.ethz.ch/student/wmartin/videos/ToD2 ( JP) Hi-Ougi Exhibition.rmvb

( je le poste comme ça à cause du bug des parenthèses dans les liens affichés sur ce forum-__-).

Franchement, on peut comprendre que la 3D ait plus ou moins limitée l´exhubérance des effets visuels de TOS ; mais franchement, pour garder le dynamisme de la franchise, n´aurait-il alors mieux valu faire ce jeu en 2D :question: .
Car quand on en arrive aux inévitables comparaisons avec les autres jeux de la série, TOS parait tellement, tellement mou :( . ..
Et là je ne parle que de l´aspect visuel. Car pour le reste, toujours en comparaison du travail de Namco sur les autres épisodes de la série, Tales of Symphonia apparaît définitivement comme un jeu BÂCLÉ :-( .
Et Namco a presque réussi à sauver la mise avec la version PS2, apportant un tas d´amélioration, d´ajouts, et de corrections pour le passage vers la PS2 ( même le scénario et le déroulement du jeu ont été repensés et améliorés, c´est vous dire), accentuant encore plus l´impression bâclage et " foutage de gueule" de TOS GC...

Bref, on l´aura compris, je considère définitivement Tales of Symphonia comme l´une des plus grosse déception vidéo-ludique qui soit :-( . Dommage...

Laissons au moins à Namco le soin de repenser ses Tales of 3D. Mais vu comme ça, c´est mal parti...

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
31 mars 2005 à 05:28:25

kurapika si t´es en france(pas encore le canada ! j´ai rien contre mais le jeu est peut etre différent pour les voix):
Le jeu a les textes en français,mais comme parait qu´il y a des voix elles sont en quoi français ou anglais ?

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:41:40

Message adressé à kura :)

Alors mon ptit kura , comment va ?
C´est fou comme le test de JVC gratifie Baten Kaitos ! Impressionant !

Voilà , pour moi c´est décidé , je vais me prendre cette perle , apparement je vais adorer et ce sera l´une de mes plus belles avantures en tant que joueurs , j´en ss persuadé . Maintenant je prend mon mal en patience ^^

Mais en fait , on joue le role d´un Dieu ? C´est ça hein ^^
Explain me :)
Bon salut .

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:46:18

tu joues le role d´un ange gardien, enfin c´est comme ca que t´es percu. Et c´est vriament un coup de maitre, car ca t´implique énormément, mais vraiment, selon tes réponses, ta relation change avec le persoet ca s´en ressent pendant les combats...etc. Et réellement, t´es vriament impliqué, t´as vrimaement envie de joueur le rôle...
Bon je te recopie le post de paindépice, il est plus clair de moi à ce sujet:

" En revanche il y a une chose que j´aime enormément.
Contrairement à un grands nombres de productions japonaise où le joueur incarne un être dévoué à sa mission de sauveur de l´humanité, Baten Kaitos lui, Presente un personnage principal egoiste et nous, ange gardien, devons cotionner son etat d´esprit nombriliste au detriment d´une quête plus importante...
C´est assez deroutant au debut, surtout lorsque l´on a un choix de dialogue et que l´on reste habitué aux productions où l´on ne peut qu´acquieser naïvement un destin de sacrifice personnel. Moi je trouve ça vraiment bon de se soucier exclusivement de son personnage principal plutôt que de sa quête... Ca implique beaucoup plus le joueur dans la recherche psychologique des acteurs du drame pourtant universel qui se trame. Je ne me suis jamais senti aussi egoiste dans un jeu. Et c´est vraiment interessant comme approche scenaristique."

C´est plus clair, et dit plus intellgent.

En tout cas, il ne faut pas apsser à coté d´un jeu pareil!

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:51:11

Merci pour cette réponse :)

Moi qui hésitait au debut , j´en peux plus t´attendre ! JE VEUX CE JEU !

staline001
staline001
Niveau 9
02 avril 2005 à 00:51:46

demain je vais m´acheter baten kaitos :content:

Mawu
Mawu
Niveau 8
02 avril 2005 à 16:20:00

J´y joue depuis ce matin: une pure merveille. et pour ceux qui veulent faire des économies: 49,90 € sur amazon...

La vidéo du moment