kurapika > >> Pour revenir à Tales of : voilà comment doit être au minimum un nouveau Tales of pour être " digne" de faire partie de cette série super dynamique :
ttp://n.ethz.ch/student/wmartin/videos/ToD2 ( JP) Hi-Ougi Exhibition.rmvb
( je le poste comme ça à cause du bug des parenthèses dans les liens affichés sur ce forum-__-).
Franchement, on peut comprendre que la 3D ait plus ou moins limitée l´exhubérance des effets visuels de TOS ; mais franchement, pour garder le dynamisme de la franchise, n´aurait-il alors mieux valu faire ce jeu en 2D
.
Car quand on en arrive aux inévitables comparaisons avec les autres jeux de la série, TOS parait tellement, tellement mou
. ..
Et là je ne parle que de l´aspect visuel. Car pour le reste, toujours en comparaison du travail de Namco sur les autres épisodes de la série, Tales of Symphonia apparaît définitivement comme un jeu BÂCLÉ
.
Et Namco a presque réussi à sauver la mise avec la version PS2, apportant un tas d´amélioration, d´ajouts, et de corrections pour le passage vers la PS2 ( même le scénario et le déroulement du jeu ont été repensés et améliorés, c´est vous dire), accentuant encore plus l´impression bâclage et " foutage de gueule" de TOS GC...
Bref, on l´aura compris, je considère définitivement Tales of Symphonia comme l´une des plus grosse déception vidéo-ludique qui soit
. Dommage...
Laissons au moins à Namco le soin de repenser ses Tales of 3D. Mais vu comme ça, c´est mal parti...