CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

baten kaitos , je l'ai , je vous raconte

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:14:55

Les musiques ! Wow... :ouch2:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 mars 2005 à 21:58:05

Arf, mais Kura est revenu...

T´avais quoi mon p´tit Kuku, je parie sur un jeu non stop on Baten :hap:

Je le savais qu´il allait sortir dans une période pleine ce Baten Kaitos! Entre RE4, Starfox, la DS, et VJ2, c´est un mauvais choix...Puis l´Ipod aussi :hap:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
11 mars 2005 à 22:53:31

me dis pas qu´tu vas pas l´prendre , tu ferais la plus grosse...tu connais la suite ^^
en fait , j´étais pas la non pas à cause de baten mais de la bécane que j´ais devant moi , qui faisait des siennes ^^
la déesse , je l´ais , vive metroid prime hunter :content:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 mars 2005 à 14:48:40

Si, je vais pas le prendre, désolé, mais j´ai plusieurs raisons :

RE4 en priorité, c´est sûr.
Puis TS3 est génial, j´adore les jeux multi, déja que je prend un jeu Solo ( RE4...), alors un deuxieme c´est impossible.
Je veux la DS aussi ( Même si pour l´instant, l´acheter n´est pas nécessaire du tout vu le Line up, Mario 64 et Wario W sont géniaux c´est sûr, mais deux jeux qui valent le coup c´est peu pour cracher 150€...)
Et je veux L´IPOD BON SANG DE MERDE!

Aie, je connais ça les PC qui déconne : Je suis Mr PC qui déconne, on est maudit dans ma famille avec les PCs...(on est pas très doué non plus :hap: )

MPH : T´inquiète je connais, j´ai fais le concours, c´est pas mal, juste que ce n´est qu´une démo, et j´ai vu un peu le solo, les monstres verts sont tout...moches. Mais a 4 c´est l´éclate.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:51:28

Hum...l´IPOD, c´est pas mal...Pourquoi tu n´en prends pas un mini ? :)

Sinon, jour -6 avant RE4...Et jour -20 avant Baten Kaitos.

Je me console avec des vidéos et des musiques des jeux... :-)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 mars 2005 à 15:01:52

Hum, oui l´Ipod c´est pas mal, même si Gadjo a raison : C´est chéros!!

Oui, bien entendu, quand je parlais de prendre l´Ipod, je pensais a un Mini, surement pas a un normal a 389€ :ouch: Déja que j´ai vais galérer pour trouver la thune pour le 4go, alors un 20go :( Je suppose que tu l´as, chanceux :(

J-6...Hum, oui sans compter today. Arf, jeudi a 17h j´y jouerais!

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:21:21

Non, je n´ai pas d´IPOD.^^

Mon petit frère en a un...Mais moi, ça ne m´intéresse pas.
Disons qu´être blindé de matériel électronique sur moi, ça me saoûle vite. :ouch2:

Sinon...Il sort vendredi, donc, dans 6 jours...^^

Enfin, je pense qu´on pourra l´avoir avant. *Espère*

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 mars 2005 à 15:35:33

http://www.apple.com/fr/bfr/batteries/replacements.html

http://www.apple.com/fr/batteries/

:ouch: :ouch: C´est quoi ces conneries là...130€ si ta batterie est morte une fois ta garantie terminée :(

Arf, moi il m´intéresse trop cet Ipod! Si seulement apple n´était pas si gourmand et ne profitais pas de l´effet branché de son Ipod, il serait deja bien moins cher, puis cette satané TVA :( Il serait au max a 150€, beaucoup plus abordable...

BAh alors plus que 5 jours, puisque comme beaucoup de jeux, il sera mis en rayon Jeudi aprem...

palcom
palcom
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:16:24

Après une preview lu dans un console + ( et un lavage de cerveau subit sur differend forum a cause de kurapika) sur baiten kaitos, j´ai décider de me le prendre cet été ( parce que faut avoir du temps pour s´y plonger et y jouer j´imagine )

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:38:04

Après avoir lu plusieurs tests, je doute. :(

Sur Gamerankings, il a une moyenne de 82%...:/

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
20 mars 2005 à 19:46:04

A tester avant d´acheter..

lenul> fait gaffes. apple vien de ressortir une nouvelle version de l´ipod mini à 6 go et surtout 18h00 d´automonie pour une différence de 50 €..

quoiqu´il en soit, l´ipod mini ( 4go) coute 189 € en belgique..

Moi, j´ai eu du bol, j´ai eu l´ipod 4ème génération 20 go pour 300 $...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
20 mars 2005 à 19:46:23

bref, l´ipod est chèr en europe.. pas aux usa

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
20 mars 2005 à 20:07:39

Masterbow Posté le 20 mars 2005 à 19:38:04
Après avoir lu plusieurs tests, je doute.

Sur Gamerankings, il a une moyenne de 82%...:/

Kazuya14 Posté le 20 mars 2005 à 19:46:04

:d) comment osez vous? :mort:
Il ne faut JAMAIS se fier à gameranking , et aux sites US en général , cassant à fond pour les jeux japs méconnus , même si ce sont des bombes , et super sympa quand il s´agit de jeux US.je pensais que vous êtiez des personnes à avoir compris ca...
EH OH , ce jeu est une bombe , le meilleur rpg de la génération au gros minimum ( selon les gouts et les couleurs dirait on , pour moi c´est le meilleur de tous les temps) , VOUS NE POUVEZ PAS LE RATER!!!!! :mort:

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:11:34

Si on aime un temps soit peu les RPG typés nippon, on ne peut pas passer à côté de Baten Kaitos.
C´est sans doute l´un des rares RPG pendant lequel on ne s´ennuie pas lors des combats. On est constamment sollicité et de plus i faut bien se préparer avant les combats afin d´éviter de se retrouver sans carte de soin par exemple durant un gros combat contre un boss. Et puis ses musiques sont sublimesn le scénar est bien foutu et les personnages attachants.
Une bombe à ne pas rater.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:12:16

Kurapika :d) Je ne me fie pas, je doute.^^

Gamekult, il a eu 8...Mais bon, l´avis des joueurs le fout à 9,6.

Enfin, bon, je vais tout de même le prendre.^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 mars 2005 à 20:35:37

Kazuya14 Posté le 20 mars 2005 à 19:46:04

lenul> fait gaffes. apple vien de ressortir une nouvelle version de l´ipod mini à 6 go et surtout 18h00 d´automonie pour une différence de 50 €..

quoiqu´il en soit, l´ipod mini ( 4go) coute 189 € en belgique..

Moi, j´ai eu du bol, j´ai eu l´ipod 4ème génération 20 go pour 300 $...

Kazuya14 Posté le 20 mars 2005 à 19:46:23
bref, l´ipod est chèr en europe.. pas aux usa

:d) Oups excuse je n´avais pas vu ton message :(

Oui ne t´inquiètes pas, j´avais parlé de m´acheter l´Ipod Mini a 6go...Je me suis dis que pour " seulement" 50€, 2Go c´était pile ce qu´il me fallait en plus pour pouvoir tout mettre...

Arf, le 20Go pour 300$!!! Ca doit faire du 250€, salaud :( Arf, en Belgique, ça va, c´est seulement 20€ moins cher qu´en France vu qu´il coûte 209 le go...

Oui c´est très cher en France, surtout comme l´a dit Djo : Vu ses différentes fonctions, Apple profite bien de l´effet hype de l´Ipod chez les gens qui n´ont aucune connaissance en la matière,comme moi quoi, et ça fonctionne :o))

Tu ne connaîtrais pas les prix US, et si c´était compatible, ou l´acheter etc...Je compte bosser cet été, et si je peux économiser pour le 6 go, voir dans un rêve le 20 go...

Arf, Baten, dommage qu´il y est des cartes ( Oui c´est bon, je sais, c´est très réussi...) et que ce soit si moche parfois :o))

paindepice
paindepice
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:10:25

Je n´ose pas imaginer pouvoir être déçu par le jeu qui m´a fait faire l´impasse sur Resident Evil 4 à la seule evocation de son nom...

Le 1er Avril, le traditionnel poisson sera remplacé par une Baleine...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
20 mars 2005 à 21:21:01

bien dit paindepice ( en même temps , ca sonne faux^^)!
et legend aussi , pour une fois ^^
master , tu sais très bien que gamekult note bien trop sévèrement , afin de préserver leur réputation de merde.Un jeu qui a 8/10 est sûr d´être un hit , mais selon les gouts perso , un 8/10 peut être mieux qu´un 9 ( souvenons nous du 5 de perfect dark).Pour moi , et pour pas mal d´autres ayant le jeu ( vas donc voir le forum^^) , baten kaitos détrône tous les 9 qu´a pu attribué gamekult.

paindepice
paindepice
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:33:44

Tu remets en doute mon amour pour l´esthetisme videoludique au depend de titres bien moins intimistes ?
Je suis navré que l´on m´estime de cette façon.

Meurs.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
20 mars 2005 à 21:36:12

Impossible , je m´appelle Marpelshuro ( et la tu piges pas^^) :-p

La vidéo du moment