CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

baten kaitos , je l'ai , je vous raconte

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 août 2004 à 18:10:32

vizir, les 3/4 de tes interventions ici consistent a critiquer les jeux xbox... bref tu ne m´en voudras pas de donner + de credits a l´avis d´un excellent site xboxqui a tester le jeu plutot qu´a tes remarques inutiles.......... -__-

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
05 août 2004 à 18:11:35

c´est bien de défendre un jeu sans y avoir joué, ton excellent site xbox il allait dire koi sur le seul jeu à la sauce RPG jap de la console? que c une bouse :doute:

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 août 2004 à 18:13:34

sous pretexte que group S challenge debarque sans gros concurrent dans la simu auto sur xbox, les sites xbox auraient du eviter de dire que c´etait une bouse alors? tu m´explique pourquoi il s´est fait descendre partout?

tu commence a tomber a cours argument valable pour critiquer les jeux xbox...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
05 août 2004 à 18:14:31

-trash- Posté le 05 août 2004 à 18:06:51
_vizir_
Posté le 05 août 2004 à 18:04:04
le système de combat de Sudeki est le plus pourrave jamais réalisé pour un jeu de rôle

deja considérer sudeki comme seuleument " un jeu de role", on va pas apeller ca de l´intelligence vu que je le considere plutot comme un jeu d´aventure/action avec une touche RPG pour le rendre plus complet.

bref tes remarques....

euh...tu ne crois pas que tu y vas un peu trop fort la?il n´est pas dénué de mauvaise foi mais de la à lui sauter à la gorge pour un truc comme ca...n´importe qui n´aurait pas précisé comme tu l´as dit ^^
mais stop!!!ici , on est la pour parler du meilleurrpg de tout les temps , j´ai nommer baten kaitos , et pas d´rpg de secondes zones :-p

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
05 août 2004 à 18:15:52

c´est bien enflamme toi pour ce jeu, vivement que tu l´essaies et tu comprendras...... mais malheureusement tu en as tellement parlé sur ce forum que la mauvaise foi et la reput à 2€ t´empechera d´en dire du mal :nah:

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 août 2004 à 18:18:47

tu me ressors sans cesse les memes couplet vizir, et j´ai deja repondu a tes " vivement que tu l´essaies et tu comprendras......", j´ai donc pas besoin de me repeter comme tu le fais si bien.

j´avais oublié que toi, vizir, ton avis etait le meilleur, que si tu trouvais un systeme de combat " pourrave" il l´etait forcement, et qu´une personne qui le trouve tres bien en devienne directement " de mauvaise foi" :sarcastic:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
05 août 2004 à 18:20:22

eh oh!!!vous avez pas entendu?ouste , créez un topic pour vos petites querelles ou dédié à sudeki , ce n´est pas le cas de celui la ^^ :(

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
05 août 2004 à 18:20:40

disons qu´une personne ( n´importe laquelle)
qui a joué à un jeu le trouve nul et qu´une autre personne n´y ayant pas joué le trouve génial.............
tu accordes le plus d´importance à laquelle toi?

réfléchis 2 secondes :rire:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
05 août 2004 à 18:24:19

sudeki c´est un sois disant rpg jap( :rire: ) fait pour pallier le manque d´editeur jap sur x-box , evidemment la sauce ne prend pas

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 août 2004 à 18:24:35

heu... dans l´histoire, c moi qui m´interesse a sudeki vizir -___-
donc pour reprende ta magnifique petite histoire, moi je prends le role de celui ui ecoute les avis de ceux qui y ont joué.

d´un coté j´ai l´avis d´un testeur d´un tres bon site xbox qui demontre avec une video de 10min qu´il adore le systeme de combat de sudeki, de l´autre j´ai un gars qui apsse les 3/4 de son temps sur un forum a critiquer les jeux et les services xbox, meme quand ca touche le grand n´importe quoi.

bref j´ai fait mon choix a qui accorder le + d´interet quand a son avis^^

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
05 août 2004 à 18:27:35

76% de moyenne sur gamerankings qui reprend des sites US ( donc moins porté sur les rpg japs que les européens) et tu y crois, bah il y a d´autres jeux pourtant sur xbox

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
05 août 2004 à 18:29:25

gameranking c´est de la merde en bouteille , du style , je pends les sites qui m´intérressent pour donner la note qui m´intérresse :(

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 août 2004 à 18:30:23

woaw 76% c treeeees mauvais, un jeu " pourrave" pour reprendre tes superbes adjectifs.

vizir, je prends tout simplement les jeux qui me plaisent, a condition que ce ne soient pas des daube. bref un jeu qui me tente pas mal et qui se tape des notes de 15/20 et dont la lecture des tests me donnent assez envie d´y jouer, c bon.

sudeki ca ne sera pas pour tout de suite, mais je me l´acheterai un jour, c quasi sur.
et peu importe l´avis d´un emc qui critique sans cesse la xbox et qui n´a donc aucun interet a mes yeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2004 à 18:30:23

:sleep:

toujours a regarder les notes, je trouve sa débile ^^ , sa sert a rien , il suffit que le testeur était de bon humeur et hop la 3 ou 4 % en plus

oui oui c´est objectif :sleep:

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
05 août 2004 à 18:48:26

mon adjectif " pourrave" était pour les phases d´action, mais fie toi à l´avis d´un seul testeur qui a l´air d´avoir bien aimé le jeu et qui a de l´interet à tes yeux :coeur:
Ferme les yeux sur le reste surtout :sarcastic:

" Tu en as tellement parlé sur ce forum que la mauvaise foi et la reput à 2€ t´empechera d´en dire du mal" ca c´est clair et net, même pas besoin que tu y joues ou pas

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
05 août 2004 à 19:27:45

" Tu en as tellement parlé sur ce forum que la mauvaise foi et la reput à 2€ t´empechera d´en dire du mal"

euh...merde je me sens visé d´un coup ^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 août 2004 à 19:41:57

vizir, si on en conclu qu´une moyenne de 15/20 ca reste un bon jeu, je ne me fie pas qu´a l´avis d´un seul mec :sarcastic:

et comme je le repete, apres avoir apssé autant de temps a critiquer la xbox pour ton ptit plaisir perso, ton avis en est devenu inutile. on s´en fout que t´aie aps aimé sudeki, le jeu reste quand meme un bon jeu, et susceptible de plaire a certains sans que t´aie a hurler que c de la mauvaise foi si on emet un avis positif sur lui...
je pourrais tres bien te dire que t´es d´une belle mauvaise foi en disant qu´il est nul a chier vu que visiblement ce n´est pas le cas.

" Tu en as tellement parlé sur ce forum que la mauvaise foi et la reput à 2€ t´empechera d´en dire du mal" ca c´est clair et net, même pas besoin que tu y joues ou pas"

bah voyons, continue d´inventer, ca ne me fait absolument rien...
j´ai juste dit qq fois que le jeu avait l´air excellent ( finalement il est juste bon mais ca me convient), et j´ai dit que je me le prendrais sans doute. et quoi?

Irumi
Irumi
Niveau 10
05 août 2004 à 19:59:26

Merci pour ton avis kurapika, très passioné mais parlant.

J´en peux plus d´attendre... :content:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
05 août 2004 à 20:52:01

de rien , si tu as des questions n´gésite pas ^^
legend--->euh...bon , désolé , c´est pas que je veux être méchant , mais bon c´est si petit , alos comme dit le proverbe inventer par mon auguste personne : " ya dl´humour à carrefour " :-d

Rawclette
Rawclette
Niveau 9
05 août 2004 à 22:42:52

Pour en revenir au sujet^^...

Bravo kurapika , excellent achat^_^ . Perso , avec mes 120 heures de jeu , je ne suis absolument pas déçu ( je l´ai fini aux environs des 100 heures de jeu) .

Anecdote utile^^ : le premier CD est déjà passionnant , mais on peut dire que le jeu commence vraiment au début du 2ème CD .

La vidéo du moment