CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

baten kaitos , je l'ai , je vous raconte

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
05 août 2004 à 13:41:17

Xbox_Legend Posté le 05 août 2004 à 13:37:01
Mouarf, j´ai essayé Sudeki et je peux te dire que je pense exactement comme toi... sauf que toi tu es un fanatique de BK ( enfin c´est petit ce que j´ai dit ) , ce qui rend tes propos completement subjectif... tant pis pour toi... ton avis ne compte plus

ouai , on en reparlera quand j´aurais réussi à trouver des défauts au jeux :-p

" je prefere largement le systeme de combat de sudeki qui est a la fois riche et tactique, mais bien orienté action comme il se doit, avec un effet bullet time ultra efficace. "

trah--->euh...préférer un systeme de combat à un autre , alors que tu n´as jamais jouer à ce dernier?c´est quoi cte blague? :question: :-d
redescend sur terre , essaie et parle ensuite hein ^_-

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
05 août 2004 à 13:42:27

trash le jeu ne t´intéresse pas et tu es sur un topic qui lui est dédié.
Je ne comprends pas là.
A moins que ce n´est que pour venir titiller kura.

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 août 2004 à 13:45:06

" A moins que ce n´est que pour venir titiller kura."

wais^^

kura>> hum.... reflechis 2 secondes tu veux?
t´es fan de rap, et qqun te sors que le meilleur album de techno vient de sortir? tu va te tourner vers quoi? le dernier bon cd de rap, ou le cd techno? :question:
bref ici c pareil, pour MOI, le systeme de sudeki est bien plus interessant.
toi t´essaie de faire passer tes gouts pour des faits. chose ridicule.......... -__-

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
05 août 2004 à 13:48:18

ouai bien sûr...je raconte mes gouts , je fais rien passer pour rien.quand je fais une comparason comme celle de tout à l´heure , on voit bien que je plaisante , même si personnellement , je le pense.
enfin , j´ai pas envie de partir sur de longs débats comme la dernière fois , ca saoule à force ^^
de toute facon je vois bien que tou le monde veut m´embêter , on me persécute même sur mes topics , snif , personne m´aime :snif2:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
05 août 2004 à 13:53:37

au fait , je voulais préciser une chose : la boite du jeux est vraiment fantastique.
sobre mais classe , design mais juste ce qu´il faut , elle a tout des boites des grands rpg :-p
les mauvaises langues diront pour titiller que la même image est sur les 3 boites ( oui la boite contient deux autres ptites boites...contenant elles mêmes les dc , car dans baten kaitos , ya deux mini dvd , on s´moque pas d´nous sur la durée d´vie :-p ) et ils n´auront pas forcément tord , mais on ne se lasse tout de même pas de la regarder...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
05 août 2004 à 13:55:22

je trouve que cette phrase sonne mieux ^^

" oui la boite contient deux autres ptites boites...contenant elles mêmes les cd , car dans baten kaitos , ya deux mini dvd , on s´moque pas d´nous sur la quantité ) "

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
05 août 2004 à 13:57:11

oui...seulement d´un autre côté , un mini dvd peut stocker bien plus de choses qu´un cd play1...et plouf :-p

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
05 août 2004 à 13:59:49

jt´emmerde , c´est pareil ^^

onimenokyo33
onimenokyo33
Niveau 4
05 août 2004 à 15:13:09

Oulah! Les enfants vous êtes pas possible, je m´éloigne 5 minutes je reviens c´est le bordel le nombre de posts a doublé! Arf!

Bon je ne crois pas qu´il soit intelligent de comparer Sudeki à Baten Kaitos. Le premier n´est pas sorti et le second est un peu " marginal" par rapport à ce qui se fait actuellement. Je ne crois pas que les qualités soient les mêmes, aussi gardons nous de les comparer. Pour ma part Sudeki ne me tente pas, j´ai peur de voir un pseudo cachet japonisant derrière un soft PC friendly, mais bon je me trompe sans doute et je me prononcerai quand je l´aurai testé, et ce, sur le forum adéquat. :p)

Fermons cette longue parenthèse si vous le voulez bien, ou créez un topic pour ne débattre. ( même si critiquer un jeu pas encore sorti ce n´est pas très malin vous en conviendrez)

Tchô les gens!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2004 à 16:36:08

" je prefere largement le systeme de combat de sudeki qui est a la fois riche et tactique"

:d) mouais , perso , on dirait du seiken en moins bien ^^

gadjo
gadjo
Niveau 10
05 août 2004 à 18:00:02

trash, c´est quoi l´intérêt de tes interventions ?

Dire que tu préfères Sudeki parce qu´il a l´air plus tactique ?

Super, mais là je crois qu´on s´en fout un peu...

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 août 2004 à 18:01:10

et toi gadjo c quoi l´interet de ton intervention la? :sarcastic:

enfin bref l´interet c que je titille kura, c pour rire... enfin bref, j´ai aps trop a me justifier devant toi hein :-p

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
05 août 2004 à 18:02:26

riche et tactique...ca veut rien dire ca..le systme de combat de baten kaitos est aussi riche et tactique...même que moi j´explique ^^
il est ULTRA riche de par les possiblilités offertes et ses subtilités et tactique car le systeme est très proche d´un tactic rpg , mais en beaucoup mieux ( j´aime pas le tactic^^) , notamment grâce aux combos , aux enchainements et à la possibilité de choisir le numéro utilisé pour la carte...vous comprendrez en jouant , voili voila :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2004 à 18:03:57

" il est ULTRA riche de par les possiblilités offertes et ses subtilités et tactique car le systeme est très proche d´un tactic rpg"

:d) j´adore le tactic moi ^^ :-d

ralala , kura , tu me vend ton jeu? :rouge:

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
05 août 2004 à 18:04:04

le système de combat de Sudeki est le plus pourrave jamais réalisé pour un jeu de rôle :rire:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
05 août 2004 à 18:04:54

ouai , ecnore faut ily avoir jouer un minimum pour dire ca :sarcastic:

aku--->...non ^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 août 2004 à 18:06:51

_vizir_
Posté le 05 août 2004 à 18:04:04
le système de combat de Sudeki est le plus pourrave jamais réalisé pour un jeu de rôle

deja considérer sudeki comme seuleument " un jeu de role", on va pas apeller ca de l´intelligence vu que je le considere plutot comme un jeu d´aventure/action avec une touche RPG pour le rendre plus complet.

bref tes remarques.... :nah:

" La ressemblance avec PSO ne s´arrête pas là puisqu´on retrouve aussi pas mal de points communs dans le système de combat en temps réel. Toutefois et heureusement, ceux ci sont bien plus dynamiques et intéressants que dans le jeu de Sega dont le mode solo était pour le moins rébarbatif. Les combats dans Sudeki sont ultra rapide et nécessitent aussi une bonne dose de tactique quand il s´agit de gérer 4 personnages en même temps. A ma grande surprise la vue à la première personne utilisée pour Ailish ( magicienne) et Elco ( technicien, utilise des armes à feu) est parfaitement jouable et surtout très amusante. Je joue la plupart des combats avec cette vue, en réglant l´intelligence artificielle ( plutôt réussie d´ailleurs) de mes équipiers selon les besoins.

Les combats sont donc pour moi LE gros point positif de Sudeki, et comme ils représentent l´essentiel du jeu c´est plutôt une bonne nouvelle"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2004 à 18:07:00

" kurapika_77
Posté le 05 août 2004 à 18:04:54
ouai , ecnore faut ily avoir jouer un minimum pour dire ca "

perso , j´ai essayé la démo, c´est moyen je trouve mais bon c´est qu´un avis parmi tant d´autres qui pensent la meme chose ^^

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
05 août 2004 à 18:08:46

" je le considere plutot comme un jeu d´aventure/action avec une touche RPG pour le rendre plus complet. " alors le système de combat est encore pire pour un jeu d´aventure action :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2004 à 18:10:33

bah , chacun a ses avis, si yen a qui trouvent sudeki bien pourquoi pas , sa ait pareil moi et harvest moon :o)) , je l´adorais , je l´ai acheté , et j´ai bien chialé surtout ^^