t´en fais pas , t´en fais pas , je soutiens fortement ma date du weekend prochain , j´y arriverais , j´y arriverais ^^
rawclette--->pour les furies , je parlais de leur beauté et non de leur puissance lol ^^
moi je ne les ai pas toutes vu alors je ne me prononcerais pas encore ^^
pour les quêtes de boost , si je ne fais pas celles de savyna et mizuti c´est parce que non seulement je ne pense pas les utiliser contre marpel , mais qu´en plus savyna est complètement à la traine , avec sa trop grande vitesse ne permettant pas les longs enchainements et sa grande opposition eau/feu pour ses cartes.sinon , je dois avouer tout de même qu´elles m´ont l´air assez difficilles et que le combo " trop casse pied " +" toute facon j´les utiliserais pas contre le boss final " a agi sur moi ^^
la je viens de finir la quête de xelha , enfin du moins j´ai battu le boss mais je pense quand même y retourner pour la booster un peu plus , avec également mizuti.les quêtes de mizuti et xelha , je compte quand même me les faire evidemment , sois après avoir battu marpel , sois en version pal ^^