kura > >> C´est moi , rawclette
. Alors mes furie préférée ? Mmmmh...Difficile à dire . Mais il y en a quand même de pas mal :
-Pour Xehla , sa furie niveau 9 " Renaissance de la Lumière" ( trés belle et trés puissante^^),ainsi que sa furie niveau 8 " Sceau de l´Eau" ( qui a tout de même 100% de chances d´infliger mort
) .
-Pour Kalas , son attaque niveau 8 " Illusion troublante" ( ce n´est que la deuxième furie la plus puissante , mais moi je suis plutôt attaques de type " temps" , donc je la met dans mon deck ) ,et son attaque niveau 7 " Crocs lumineux " ( d´aprés mes souvenirs , tu la gagnes à un moment trés spécial,en combattant un boss trés spécial^_- ) .
-Pour Lyude , toutes ses furies sont particulièrement belles et puissantes , mais si je ne devais en garder qu´une , ce serait la meilleure , "Finale" .
-Pour Mizuti , sa furie niveau 9 , "Chute de l´Etoile spirituelle " ( 100% de chances d´infliger mort aussi)
-Pour Gibari , rien en particulier .
-Pour Savyna , ses furie niveau 8 et 9 , "Helbraddohanma" et " Desuhiitosaisu"
Voilà^^ .
Ah , au fait je pense que tu as tort de ne pas faire les quêtes pour la classe 6 ( et non 9 ; tu confonds avec le ComboMax^^ ) .Tu peux gagner des cartes trés intérressantes pendant ces quêtes . Et qu´est-ce que tu veux dire par " trop casse-pied" ? Que tu les donjons sont énervants où que tu vois pas comment accéder ?