merci rawclette pour ces themes ( certains comprendront peut être maintenant pourquoi je ne cesse de leur rabâcher que cette bande son est une des plus réussies qui soit^^) 
perso je n´ai pas vraiment de themes préférés , j´en adore la plupart , mais parmi ceux que j´ai retenu ( ceux dont je me souviens donc , car ils m´ont laissé une réelle impression positive) , il y a condemnation of darkness , chaotic dance , the true mirror ( les deux versions) , le theme du premier village et celui de perkhad ( la grande ville du premier continent sadal suud) , le theme de la première ville de diadem ( nashira) , la mélodie du premier donjon de mira ( celui avec des cubes rouge et bleu) , celles de la forterresse glacée ( et particulièrement celle de l´éspèce de parc) et tout les themes d´intros ( je crois qu´il y en a 2 ou 3) , magnifiquement réussi ^_^
j´en oublie sans doute pas mal mais bon , vu que j´ai une mémoire d´éléphant...en tout cas , celles ci m´ont énormément marquées 
enfin , evidemment je ne les ai pas encore toutes découvertes , j´en suis à la forterresse glacée.sinon , violent storm c´était laquelle déja? 
enfin , justement rawclette , tu es peut être ma sauveuse ^^
en fait , je suis bloquer à cette fichue forterresse ( magnifique , soi dit en passant...sais tu s´il existe il un plus beau décor plus loin dans le jeux?^^).j´en suis au passage avec le petit garcon et les statues...je dois choisir entre quatre options , et je crois que ce sont des armes qu´il faut remettre à la bonne statue.seulement , malheuresement pour moi , ma maitrise du japonais ne me permet pas encore de réussir à traduire ce passage et je pense qu´il faut que je passe par la pour me débloquer.aurais tu une idée de la tehnique à employée , est ce que tu t´en souviendrais please?^^ 
ayme--->oui , je suis content de voir que certaines personnes sont quand même intérresser par ce topic ( notamment toi et je t´en remercie) , si cela continue on va réunir toute la communauté des fans du jeux ^^
le prochain chapitre...euh...oui ^^...eh bien demain ou après demain si tout va bien ( triple rime
) ^_^