CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

baten kaitos , je l'ai , je vous raconte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2004 à 00:05:17

moi j´en cherche une maintenant

tien irumi si tu en voit une a rennes par hasard tu peut me prévenir? , se serai sympa :) sauf si tu l´a veut of course ^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
27 août 2004 à 00:07:02

:rire: oulha arrêtez la je pars déséspéré et quand je reviens , que vois je?plus de 10 posts sur mon topic chéri...^^
je me dis alors " yes je leur ai montrer la voie de la raison etc... " , je me précipite et que vois je?que les 11 posts sont composés de 2 up " sympa " , 7 up de petits plaisantins ( arrêtez en plus gadgo m´a déja supprimez un topic pour cette raison je crois^^) 1 félicitations ( sincère ou pas?^^) et..........un avis intérressé par le jeux!!!!!!! :content: :lol:
content quand même que mes articles ( oui inutile de me découragez , ce sont des -excellents- articles^^) plaient à certains ^^

Irumi
Irumi
Niveau 10
27 août 2004 à 00:10:57

J´en cherche une aussi mais d´avantage interessé par une 64. :) A la trocante on trouve du matos interessant des fois.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
27 août 2004 à 00:11:23

ah non , me dites pas que quand j´arrive ya plus personne :rire:
faites gaffe , je suis bloquer à baten kaitos et dangereux ^^ :cool:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
27 août 2004 à 00:12:18

moi je suis jamais aller à une trocante...^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2004 à 00:12:22

ya les braderies aussi bientot, celle de st martin ya des 64 tout les ans, si tu en veut une faut allez la bas ^^

yara peut etre une neo geo bien planqué la bas , je vais me renseigner sur les dates tien ^^

Xtrmboss
Xtrmboss
Niveau 6
27 août 2004 à 00:12:50

Ban rien ne vau l´atari 9800!
Avec pong et tout les autre je en 1D temps reel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2004 à 00:14:35

oui 1 d bien sur :sleep:

Xtrmboss
Xtrmboss
Niveau 6
27 août 2004 à 00:16:17

On y est presque!!!! en fait si tu savait a quoi resemble le jeu tu verait qu´il y que des barres!!!!!

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
27 août 2004 à 00:18:24

eh oh m´ingnorez pas quand même :rire:
du style " oh merde ya le baten kaitosien qui arrive , ca sent déja l´pourri " ^^ :rire2:

Xtrmboss
Xtrmboss
Niveau 6
27 août 2004 à 00:19:44

ta qua parler mon gars :oui:

Irumi
Irumi
Niveau 10
27 août 2004 à 00:20:35

C´est bientôt les braderies, vers début septembre il me semble, je passe tous les jours devant l´affiche en bas de mon immeuble, ça risque d´être interessant.

Si pouvait yavoir supernes et autre megadrive pas trop chers, je suis aussi preneur. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2004 à 00:21:23

" Xtrmboss
Posté le 27 août 2004 à 00:16:17
On y est presque!!!! en fait si tu savait a quoi resemble le jeu tu verait qu´il y que des barres!!!!!"

c´est qui se type qui croit que je connait pas pong?

lol allez zou au lit toi ^^
je l´ai sur ma gp 32 , pong s tu veut ( " oui mais c´est quoi une gp32? :question: " )

" kurapika_77
Posté le 27 août 2004 à 00:18:24
eh oh m´ingnorez pas quand même
du style " oh merde ya le baten kaitosien qui arrive , ca sent déja l´pourri " ^^"

ouais tu es
bloqué............................................
.........................................dommage :o))

allez je vais me pioter moi , jem eleve tot demain :)

Xtrmboss
Xtrmboss
Niveau 6
27 août 2004 à 00:21:44

C´est con il y a pas longtemps j´ai jete ma supernes

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
27 août 2004 à 00:31:50

je rêve ou...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
27 août 2004 à 00:32:23

mon topic sur baten kaitos a atteint 300 messages :o))

aym137
aym137
Niveau 5
28 août 2004 à 17:15:06

-youpi ( 300 post ! !!)
-Hé bien on dirait ke ce topic prend beaucoup d´importance.....Bravo ( olala j´suis tellement ému, arfff :snif: )

-(a qd le prochain chapitre Kura ? ?? fais vite . ........j´suis en manque :malade: )

-Au plaisir ! !

Rawclette
Rawclette
Niveau 9
29 août 2004 à 18:42:53

Les trois meilleures musiques de Baten Kaitos ( ATTENTION ! GROS SPOILER MUSICAL ! ^^ : les deux dernières musiques sont des musiques que l´on entend à des moments trés spéciaux^^ . Si vous comptez l´acheter , ou que vous n´avez pas encore terminé le jeu , ne cliquez PAS sur les deux derniers liens ) .
C´est à vos risques et périls^_^ :

-True Mirror~ guitar version ~

http://lutteboulettiste.free.fr/222%20The%20true%20mirror%20~guitar%20ver~.mp3

-Supreme Ruler of The Nine Heavens

http://lutteboulettiste.free.fr/223%20Supreme%20Ruler%20of%20the%20Nine%20Heavens.mp3

-Violent Storm

http://lutteboulettiste.free.fr/224%20Violent%20storm.mp3

Rawclette
Rawclette
Niveau 9
29 août 2004 à 18:50:06

Arf ! Mais qu´est-ce que je raconte-moi^^ .
Toutes les musiques de Baten Kaitos sont superbes :-) !

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
29 août 2004 à 19:59:28

merci rawclette pour ces themes ( certains comprendront peut être maintenant pourquoi je ne cesse de leur rabâcher que cette bande son est une des plus réussies qui soit^^) :-)
perso je n´ai pas vraiment de themes préférés , j´en adore la plupart , mais parmi ceux que j´ai retenu ( ceux dont je me souviens donc , car ils m´ont laissé une réelle impression positive) , il y a condemnation of darkness , chaotic dance , the true mirror ( les deux versions) , le theme du premier village et celui de perkhad ( la grande ville du premier continent sadal suud) , le theme de la première ville de diadem ( nashira) , la mélodie du premier donjon de mira ( celui avec des cubes rouge et bleu) , celles de la forterresse glacée ( et particulièrement celle de l´éspèce de parc) et tout les themes d´intros ( je crois qu´il y en a 2 ou 3) , magnifiquement réussi ^_^
j´en oublie sans doute pas mal mais bon , vu que j´ai une mémoire d´éléphant...en tout cas , celles ci m´ont énormément marquées :p)
enfin , evidemment je ne les ai pas encore toutes découvertes , j´en suis à la forterresse glacée.sinon , violent storm c´était laquelle déja? :)
enfin , justement rawclette , tu es peut être ma sauveuse ^^
en fait , je suis bloquer à cette fichue forterresse ( magnifique , soi dit en passant...sais tu s´il existe il un plus beau décor plus loin dans le jeux?^^).j´en suis au passage avec le petit garcon et les statues...je dois choisir entre quatre options , et je crois que ce sont des armes qu´il faut remettre à la bonne statue.seulement , malheuresement pour moi , ma maitrise du japonais ne me permet pas encore de réussir à traduire ce passage et je pense qu´il faut que je passe par la pour me débloquer.aurais tu une idée de la tehnique à employée , est ce que tu t´en souviendrais please?^^ :snif:
ayme--->oui , je suis content de voir que certaines personnes sont quand même intérresser par ce topic ( notamment toi et je t´en remercie) , si cela continue on va réunir toute la communauté des fans du jeux ^^
le prochain chapitre...euh...oui ^^...eh bien demain ou après demain si tout va bien ( triple rime :content: ) ^_^

La vidéo du moment