CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SONY= escroc ou bon vendeur ?

pab3
pab3
Niveau 6
25 juillet 2004 à 23:05:21

pierropro Posté le 25 juillet 2004 à 23:00:07

" être rabaissé au rang de fan d´un constructeur, c´est ça que j´appelle mouton, c´est oublié la dimension commerciale et les aléas de l´avenir. je préfère le recul et apprécier les jeux qui me plaisent pour moi seul. "

==> bah oui je suis dacor mes pour ca faudrait avoir toute les consoles de la generation et ca c pas facile ! !!!! ca coute chere surtout ! !!! :sarcastic:

pierropro
pierropro
Niveau 8
25 juillet 2004 à 23:05:55

oui c´est possible mais tu loupes peut être des choses à côté, en boudant la ps2 par exemple, qui en soit n´est qu´un support, pour des bombes comme devil may cry...
alors on peut pas tou avoir, c´est pour ça que je pense qu´il est préfèrable de bien attendre avant de me jeter sur une console et aussi, y´a moyen de se faitre préter des trucs. moi j´ai de la chance de ce côté là, j´ai accès à toutes

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:07:44

Voui c´est sûr, y a quelques jeux que j´ai loupé, mais quand je vois par exemple que la suite de DMC est baclée, je me dis que c´est moins grave de pas y jouer... :hap:

pab3
pab3
Niveau 6
25 juillet 2004 à 23:08:09

pierropro Posté le 25 juillet 2004 à 23:02:10

" en gros, tenir ses distances et garder ses précautions, prendre sans s´emballer avec des " j´aime ma xxx""je leur suis fidèle" et plutôt un simple" en ce moment je m´éclate là dessus, on verra plus tard.." suivre son plaisir... "

ca vaux ossi pour ca

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:08:43

C´est pas la modestie qui les étouffent ceux la...

==> Ni la bêtise... :hap:

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:10:16

dentonhelios Posté le 25 juillet 2004 à 22:53:57
sony me vont marrer avec leur jeux pour noobs , formula one 2004, le monde des bleus 2004, des jeux en plus qui se vendent bien + l´etrange noel de monsieur jack

sony me vont marrer avec leur jeux pour noobs , GT4, Ico, des jeux en plus qui se vendent bien + Arc.

microsoft me vont marrer avec leur jeux pour noobs , blinx , brute force, des jeux en plus qui se vendent bien + tao feng.

sony me vont marrer avec leur jeux pour noobs , rally sport 2, halo2, des jeux en plus qui se vendent bien + top spin.

. ..

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:10:46

" MICROSOFT me vont marrer avec leur jeux pour noobs , rally sport 2, halo2, des jeux en plus qui se vendent bien + top spin."

pierropro
pierropro
Niveau 8
25 juillet 2004 à 23:11:18

l´exemple de devil may cry 2. bah voilà, capcom aussi font des daubes parfois, c´est pour ça que c´est bête d´être fan d´un éditeur/développeur/constructeur
disons seulement qu´on peut être attentif à leur production, mais gardez du recul c´est nécessaire.

on ne peut pas tout avoir mais être sur d´avoir fait le choix qui nous offrira le plus de plaisir passe obligatoirement par une phase d´analyse et de réfléxion objective qu´un fan fait rarement.

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:11:55

Rajoute la bétise si ça t´chante... :rire:

pierropro
pierropro
Niveau 8
25 juillet 2004 à 23:12:23

bien dit kaji

Straky
Straky
Niveau 14
25 juillet 2004 à 23:12:45

J´ai du mal à comprendre qui a dit cette phrase, en tout cas c´est un vrai nase. Parce que si pgr et halo sont des jeux pour les noobs, alors je veux bien être un bon noob!^^

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:14:00

pierropro Posté le 25 juillet 2004 à 23:11:18
l´exemple de devil may cry 2. bah voilà, capcom aussi font des daubes parfois, c´est pour ça que c´est bête d´être fan d´un éditeur/développeur/constructeur
disons seulement qu´on peut être attentif à leur production, mais gardez du recul c´est nécessaire.

==> Nan, c´est que Capcom a la même politique que Sony, c´est à dire sortir le plus de jeux possible et sortir des suites aux jeux qui ont bien marché, pour se faire le plus de thunes possible...

[BritneySpears] Posté le 25 juillet 2004 à 23:11:55
Rajoute la bétise si ça t´chante...

==> :hap:

pierropro
pierropro
Niveau 8
25 juillet 2004 à 23:15:31

" => Nan, c´est que Capcom a la même politique que Sony, c´est à dire sortir le plus de jeux possible et sortir des suites aux jeux qui ont bien marché, pour se faire le plus de thunes possible..."

comme ceux qui peuvent le faire lorsque leur jeu ou console marche

pierropro
pierropro
Niveau 8
25 juillet 2004 à 23:16:39

pour nintendo, mario kart et compagnie sont des franchises à succès et signifie pognon, qualité ou pas

pierropro
pierropro
Niveau 8
25 juillet 2004 à 23:17:23

comme les pokemon...
c´est vrai pour tous, tu ne pourras pas dire le contraire

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:18:59

pierropro Posté le 25 juillet 2004 à 23:16:39
pour nintendo, mario kart et compagnie sont des franchises à succès et signifie pognon, qualité ou pas

==> Hop hop hop! Je t´arrête de suite.
Nintendo ne se fout pas de la gueule des joueurs, ils ne sortent pas une suite tous les 6 mois, et elles sont toujours de qualité....

pierropro
pierropro
Niveau 8
25 juillet 2004 à 23:22:41

" => Hop hop hop! Je t´arrête de suite.
Nintendo ne se fout pas de la gueule des joueurs, ils ne sortent pas une suite tous les 6 mois, et elles sont toujours de qualité...."

et moi je te dis que nous partons dans un débat sans fin. mario sunshine est il de qualité ? et là chacun son avis(le mien est négatif)...bref on s´en sort pas. nintendo fait souvent de la qualité et parfois non(comme capcom square ou autre)mais il joue de ses franchises pour faire du pognon comme les autres

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:27:15

Moi je trouve SMS d´excellente qualité ( infiniment meilleurs que des Jak2 et Cie...)
Cite moi des mauvais jeux Nintendo??

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:27:55

SMS n´est moyen que relativement aux autres épisodes.

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:28:24

Doshin the Geant^^

La vidéo du moment